En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:57:34
[22:57:01] <NeymarJr> Les 2 but de monaco qui les a mit ?
Falcao, Riviere
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:57:56
Falcao boîte
[kooky84]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:57:59
J'ai vu presque tout vos match est Fabinho est super régulier Très bonne pioche de votre part
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:58:01
Bon match de Pi je trouve.
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:58:07
Par contre, j'avais pronostiqué nul, donc j'ai vraiment foiré mes pronos cette smeiane 3/10
bigchicken
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:58:14
Moutinho cette putain de classe
2 passes décisives (si la 1ere lui est attribué )
Mangaster2
Niveau 53
01 septembre 2013 à 22:58:20
Putain jsuis tellement heureux !
Tous les commentaires des marseillais à la première mi-temps
BruceDickinson_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:58:24
Quelle belle victoire... Être mené comme ça, accuser le coup physiquement en première période et petit à petit monter en puissance en seconde période... Ca fait vraiment plaisir, bravo à l'équipe
Perso j'ai adoré carvalho et abidal (sauf dans les CF ou il est nul à la tête )
C'est les latéraux, qui sont pas mauvais offensivement, mais défensivement, surtout en 1er, ou c'était pas bon du tout
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:58:54
[22:58:01] <Veltins24> Bon match de Pi je trouve.
On a quand même vu la différence avec Toulalan
[22:58:14] <BigChicken> Moutinho cette putain de classe
2 passes décisives (si la 1ere lui est attribué ) Non, attribuée à Kurzawa je crois
Ace-24
Niveau 34
01 septembre 2013 à 22:59:46
C'est la qu'on voient que Moutinho est ô combien précieux.
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:00:02
Je l'ai quand même trouvé pas mal. Ocampos ENORME!! YFC s'est bien repris!
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:00:34
Moutinho et Ocampos
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:00:46
Pi a assuré pour son premier match en L1 dans une ambiance hostile. Mais contre Paris il faudra TOulalan ou Kondogbia.
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:01:00
Ou les 2
mric972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:01:06
Victoireeeeee a Marseille en plus. Toute ma famille supporte l om sauf moi. Je vous dis pas l ambiance.
allez Monaco!!!
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:01:11
J'espere pas de bobo en séléction
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:01:30
[23:01:11] <Moneygasque> J'espere pas de bobo en séléction
Pareil
flux-urss
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:01:55
Ouai Pi a pas totalement coulé, honnêtement quand j'ai vu Toulalan sortir j'me suis dit que ça sentait vraiment la défaite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm