CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:34:24

Source ?

Si c'est le cas je pense à Adrian Lopez, ce serait Falcao en personne qui souhaiterait le voir signé chez nous.

Ninof
Ninof
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:34:46

Je veux pas d'Adrian Lopez :(

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:36:17

Apparemment on (ogcn) est sur Germain pour un pret avec OA, à prendre avec des pincettes.

HuguetteDuBled
HuguetteDuBled
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:36:22

Riviere est au top donc Lopez ne jouera pas :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:36:59

Un pret d'accord, mais sans option d'achat :noel:

HuguetteDuBled
HuguetteDuBled
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:37:04

et nice m'enerve a nous prendre tous nos jeunes :nonnon:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:14:51

Ce serait bien pour Germain.

Petitnazilon. je n'est pas de source, apres tu me croit ou non, je m'en fou :hap: et puis c'est qu'une rumeur. Il y a aussi une rumeur Khedira qui tourne et Adrian Lopez.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:17:00

Et j'allais oublié, j'ai calculé la moyenne d'age de l'equipe type pour un autre topic, mais autant en faire profité a ceux a qui ça interesse :

Moyenne d'age 26 ans (tout pile)
Et Moyenne d'age sans Abidal/Carvalho est de 24,1 ans. Voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 21:21:45

Ok Merci pour les réponses , bonne saison à vous :ok:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:08:01

Kagelmacher en DC il est pas mal du tout, par contre ne pas faire la connerie de le foutre sur une aile. C'est vraiment pas son poste.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:29:37

Oui en DC il n'est pas dégueu. Il fallait le garder au lieu de prendre Isimat-Mirin.

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:14:46

Toujours aucune nouvelle pour Toulalan et Falcao :(

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:57:35

Falcao a rejoint sa selection, donc sa cheville a juste un peu tourné je pense, par contre la Toul' ça sent pas bon, je dirais 4-6 semaines.

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:59:04

Sa cheville était vachement enflée, j'espère que le sélectionneur ne va pas vouloir le faire jouer à tout prix. Pour Toul ça reste une élongation, plus d'un mois ça parait beaucoup non ?

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:06:13

Bah.. Si c'est le meme truc que Giuly en 2004 il en a pour plus d'un mois :peur:

Mais normalement ce genre de blessure (aux adducteurs) c'est en fin de saison a cause de la fatigue.. :(

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:19:48

Mauvais échauffement surement, je dirais 1 mois minimum pour Toul'

entorse pour Falcao, 2 semaines grand max à mon avis

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:22:57

Giuly était sorti sur civière si je me souviens bien, c'était peut-être une déchirure. :(

Pour Falcao, apparemment il pourrait jouer vendredi.

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:40:48

C'est un warrior Falcao :cool:

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:00:46

Selon RMC, Falcao est blessé.

Monaco serait même en colère qu'il aille en Colombie, seulement pour montrer qu'il est blessé, et qu'il reviendra ensuite à Monaco.

Daghe
Daghe
Niveau 7
04 septembre 2013 à 00:02:41

C'est nimp' si c'est le cas :( !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment