En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Petit_Nazillon
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:34:24
Source ?
Si c'est le cas je pense à Adrian Lopez, ce serait Falcao en personne qui souhaiterait le voir signé chez nous.
Ninof
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:34:46
Je veux pas d'Adrian Lopez
Ray_e_basta
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:36:17
Apparemment on (ogcn) est sur Germain pour un pret avec OA, à prendre avec des pincettes.
HuguetteDuBled
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:36:22
Riviere est au top donc Lopez ne jouera pas
Ninof
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:36:59
Un pret d'accord, mais sans option d'achat
HuguetteDuBled
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:37:04
et nice m'enerve a nous prendre tous nos jeunes
DagheMunegu39
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:14:51
Ce serait bien pour Germain.
Petitnazilon. je n'est pas de source, apres tu me croit ou non, je m'en fou et puis c'est qu'une rumeur. Il y a aussi une rumeur Khedira qui tourne et Adrian Lopez.
DagheMunegu39
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:17:00
Et j'allais oublié, j'ai calculé la moyenne d'age de l'equipe type pour un autre topic, mais autant en faire profité a ceux a qui ça interesse :
Moyenne d'age 26 ans (tout pile) Et Moyenne d'age sans Abidal/Carvalho est de 24,1 ans. Voila.
Pseudo supprimé02 septembre 2013 à 21:21:45
Ok Merci pour les réponses , bonne saison à vous
CaptainTurtles
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:08:01
Kagelmacher en DC il est pas mal du tout, par contre ne pas faire la connerie de le foutre sur une aile. C'est vraiment pas son poste.
Veltins24
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:29:37
Oui en DC il n'est pas dégueu. Il fallait le garder au lieu de prendre Isimat-Mirin.
Galactico
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:14:46
Toujours aucune nouvelle pour Toulalan et Falcao
DagheMunegu39
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:57:35
Falcao a rejoint sa selection, donc sa cheville a juste un peu tourné je pense, par contre la Toul' ça sent pas bon, je dirais 4-6 semaines.
Galactico
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:59:04
Sa cheville était vachement enflée, j'espère que le sélectionneur ne va pas vouloir le faire jouer à tout prix. Pour Toul ça reste une élongation, plus d'un mois ça parait beaucoup non ?
DagheMunegu39
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:06:13
Bah.. Si c'est le meme truc que Giuly en 2004 il en a pour plus d'un mois
Mais normalement ce genre de blessure (aux adducteurs) c'est en fin de saison a cause de la fatigue..
Petit_Nazillon
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:19:48
Mauvais échauffement surement, je dirais 1 mois minimum pour Toul'
entorse pour Falcao, 2 semaines grand max à mon avis
Galactico
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:22:57
Giuly était sorti sur civière si je me souviens bien, c'était peut-être une déchirure.
Pour Falcao, apparemment il pourrait jouer vendredi.
Petit_Nazillon
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:40:48
C'est un warrior Falcao
Petit_Nazillon
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:00:46
Selon RMC, Falcao est blessé.
Monaco serait même en colère qu'il aille en Colombie, seulement pour montrer qu'il est blessé, et qu'il reviendra ensuite à Monaco.
Daghe
Niveau 7
04 septembre 2013 à 00:02:41
C'est nimp' si c'est le cas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm