CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

MatroX
MatroX
Niveau 13
02 janvier 2010 à 22:03:08

quand je disais que le Barça était en crise.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:04:02

Il n'y avait pas que Messi d'absent, l'absence d'impact physique au milieu à cause de la can (Keita + Touré) a fait mal au Barça. Jonathan, Busquets, ce n'est pas encore ça. Même Xavi et dans une moindre mesure Iniesta n'ont pas été dans un grand jour. Comme personne d'ailleurs.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 janvier 2010 à 22:05:43

Iniesta a été bon :ok:
Et bonne première mi-temps, notamment Henry qui a fait là ses meilleures 45 minutes de la saison :ok:

Après, le jeu de Villareal nous a bien contré et on a pas bien exploité les contres avec un FDP d'arbitr sifflant le plus minime des contacts :ok:
Dommage de ne pas être tombé contre Villareal en début de saison :-(

Koga
Koga
Niveau 42
02 janvier 2010 à 22:06:51

sauf que Busquet on se le tape titulaire depuis le debut de la saison donc cet argument n'est pas convainquant. Excepté l'absence de Messi la 2e mi-temps, pourtant lamentable s'est joué avec l'equipe type habituelle (en partant du principe qu'entre Henry et Keita c'est kif-kif)

Non mais les mecs te diront toujours "regarde comme le Real a ete mauvais sans Ronaldo" ou "Regarde comme le Barca en touche plus une sans Iniesta" mais quand Messi n'est pas la comme ce soir ou en demi du mondiale des clubs (jusqu'a son entrée) et que le club n'en touche pas une ya des circonstances attenuantes ... qu'elle blague.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 janvier 2010 à 22:09:57

(en partant du principe qu'entre Henry et Keita c'est kif-kif)

Parce qu'ils jouent au même poste??? Remballe le rageux, jaloux du suçage justifié après les 6 coupes :ok:
Les circonstances atténuantes c'est Messi, Dos Santos qui joue une heure et une excellente équipe de Villareal :ok:

Koga
Koga
Niveau 42
02 janvier 2010 à 22:10:23

Catalunya : attend ... Villareal n'a pas ete tres bon... pas de fausse excuse, mais le Barca a ete mauvais... Pique a ete au fraise, Iniesta tres moyen , Dos Santos sans impact, Busquet la meme, Pedro a fait du pedro (decisif mais 0 impact dans le jeux), Abidal tres tres febrile et Ibrahimovic ridicule ce soir.

Un jour sans, aucun joueur n'etant capable de transpercer les lignes malgres un bon Henry (mais pas toujours heureux dans ses choix) et un Alves qui a balayé son coté. Ce match ce rajoute a ceux qui ne realise pas que le Barca est Messi-dependant. Pas dans la qualité du jeux mais dans la capacité a destabiliser l'adversaire, car jouer a la baballe sans rien en faire, le Barca le fait souvent, mais foutre le feux demande plus

Koga
Koga
Niveau 42
02 janvier 2010 à 22:12:34

T'es con ou tu le fais expres ...

Deja 1 : je suis pour le Barca, mais ce match a ete mediocre, apres ce n'est qu'un match mais etre fan signifie sucage de bi** ? Le match a ete animé, mais tres faible, c'est un fait

2 : T'as deja vu un match du Barca ? Keita est en ballotage avec Henry depuis le debut de la saison et determine la position d'Iniesta (Milieu relayeur ou Ailier gauche). Apres arrete de faire ton expert du dimanche mon pauvre ...

le_passagernoir
le_passagernoir
Niveau 5
02 janvier 2010 à 22:15:46

"Parce qu'ils jouent au même poste??? Remballe le rageux, jaloux du suçage justifié après les 6 coupes :ok: "

J'avoue ne pas avoir compris ce message venant d'un supporter du Barca sur un autre supporter du Barca :o))

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 janvier 2010 à 22:18:31

Justement nous supporters du Barça allons exliquer sur chaque topic de rageux anti-Messi l'importance qu'il a dans le club. N'importe quel club serait dépendant de lui vu que c'est le meilleur joueur du monde à mes yeux :ok:

Après, c'est pas nouveau que le barça joue rarement bien cette saison, un peu comme lors de la saison 2006-2007. J'imagine qu'ils n'ont plus la même motivation puisqu'ils ont tout gagné. Et Villareal pas très bon, on a pas vu le même match :ok:
Enfin, on manque cruellement de banc, que ce soit au milieu ou devant. Ce qui explique l'omniprésence de Keita et la présence d'Iniesta à gauche à chaque fois :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 janvier 2010 à 22:20:09

J'avoue ne pas avoir compris ce message venant d'un supporter du Barca sur un autre supporter du Barca

Je ne connais pas koga et le fait qu'il pleure car on trouve des excuses au barça en prenant l'exemple du Real sans C.Ronaldo m'a fait penser que c'était un madridix :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:21:11

barcelona villareal 1 1 :cool: merci villareal le real s'il gagnent passe devant :bave:

le_passagernoir
le_passagernoir
Niveau 5
02 janvier 2010 à 22:22:46

:ok: Catalunya

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:24:23
  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 22:03:08 Avertir un administrateur
  3. quand je disais que le Barça était en crise.

c'etait villareal quand meme il jouent moin bien mais pas en crise :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
02 janvier 2010 à 22:26:11

merci villareal le real s'il gagnent passe devant

Il est affligeant de constater qu'un gars qui est censé suivre la liga et supporter un club qui a justement gagné le championnat 2007 grâce au goal average particulier ne sache pas que ce dernier est appliqué en Espagne.
Le Barça restera leader garçon :ok:

le_passagernoir
le_passagernoir
Niveau 5
02 janvier 2010 à 22:28:04

Raul_gonzalez07 :d)

Tu te trompe, étant donner, que le Barca à battu le Real, le Barca sera toujours devant le Real si ils sont à égalité de pt du fait du goal avirage particulier.

Il faudrait que le Real batte Barca 2-0 par exemple au Match retour pour être devant si il y a égalité de pt :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:28:04

passe davant enfin en tete :ok: avec le barca mais il reviennent quand meme sinon j'avais pas regarde le gol average :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:29:26

oui mais bon le real a plus de point de retard c'est sa que je veut dire c'est bien car les madrilene veulent plus coller au barca il veulent faire la course devant et a la moindre erreur du barca :bave:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:30:39

sinon j'ais pas vu le match aujourd'hui je mangeait :-( le villreal a bien jouer ?

le_passagernoir
le_passagernoir
Niveau 5
02 janvier 2010 à 22:34:20

Bizarrement, je suis aussi pour le Real, mais contrairement à toi, je me fous un peu des matchs du Barca, qu'il gagne où pas, c'est leurs problème, moi ce que je veux, c'est que le Real gagne le plus de matchs possible.

Je préfère amplement que le Real gagne la Liga en prenant le plus de pt possible et d'avoir écraser le championnat, plutôt que de le gagner mais à cause d'erreur trop souvent répéter du Barca.

Bref...

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:37:09

oui c'est sur mais faut bien des erreur du barca pour que le real finissent par passer devant sinon :ok: mais j'aime bien aussi regarder les internationaux espagnol jouer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe