T'as la rage de pas avoir parié de l'argent hein ? ;)
Bon fini, bon match.
La prochaine fois j'attend la fin du match Bebert
J'avoue, j'aurais du faire des pairs today
Ou pas, si j'avais parié, j'aurais perdu, et le Barça avec, donc c'est mieux comme ça!
Ronnie : nan continue, ça m'arrange moi!
et voilà statut quo
Oui mais pas moi
Comme par hazard je post et a se moment la je vois Abidal qui centre et je me dit : pourquoi je viens de posté
Victoire méritée sur le terrain du 5ème, très bonne perf Au Real de faire le boulot maintenant à Mestalla ou on s'échappe
ça va donner
en esperant ne pas perdre des plumes au mondial des clubs
Si ce ne sont que des plumes osef
victoire avec l'art et la manière du BARCA franchement ca fait plaisir
J'espère que je pourrai regarder le match mercredi soir même si ça risque d'être tendu
et dire que je vois tt les matchs du Barca depuis 4 ans
T'as du en rater au moins quelque uns.
non jte jure je regarde tt les matchs meme les matchs de coupe et les match amicaux jte jure j'ai une carte aljazeerasport et le bouquet Thor
avec mon tout nouveau Canal + sport, diffusion en HD sur mon écran plat Finis les liens foireux de LDC
une chose est sur quand on joue en 4-3-3 avec xavi et iniesta au milieu et trois attaquant devant on devient imbattable j'ai constaté ca
BARCA Messi
plus de rage
--> Bebert tu pourras me kicker cet autiste qui fait son débile sur notre topic merci
C'est pas une question de lien.Mais bon je préfère pas en parler ici
CrazyPea fallait pas m'insulter espèce de rageux
demande de ban bebert tu doit faire le boulot
Sinon, même si je suis pas fan de Pedro, force est de constater qu'il est plus utile qu'Henry et qu'il doit prendre sa place dans l'équipe-type