CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:07:10

Valdes n'a pas fait beaucoup d'arrêt ce soir , mais il a était solide.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
18 octobre 2009 à 00:07:19

mais je sais pas j'arrive pas à être rassurer avec ce gardien (enfin tant mieux pour nous) moi il m'inspire pas la sérénité à la différence de Buffon ou Casillas

bah depuis février dernier il est nikel et très sûr, et même avant cette mauvaise passe, il avait un très bon début de saison :ok: Il fait des boulettes parfois, mais comme tous les gardiens, y compris Casillas et Buffon :ok:
Je place Buffon et Casillas devant et derrière y'a un petit groupe de gardiens (Cech, Van der sar, Julio Cesar) dans lequel je place Valdes :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:09:44

Julio Cesar et largement devant Valdes.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
18 octobre 2009 à 00:10:05

Bon faut gagner les 2 prochains matches (Kazan et Saragosse à domicile) et largement si possible :ok:

spacetrooper
spacetrooper
Niveau 7
19 octobre 2009 à 18:14:07

ont revient a 1 point :fete:

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
20 octobre 2009 à 11:20:12

Casper :noel:

http://www.elmundodeportivo.es/gif/20091019/1979mas4.jpg

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:25:10

Contre Kazan je comprends pas pourquoi il met pas Ibrahimovic

Bojan va pas peser sur sur les défenseurs colosses de Kazan

Vous allez galérer avant de marquer contre Kazan avec Bojan en pointe par conséquent

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
20 octobre 2009 à 13:10:18

J'ai écouté l'after hier et j'ai cru halluciner. Pour la première fois de ma vie j'ai entendu Fred Hermel faire l'éloge de Valdes et admettre qu'il pourrait avoir sa place en sélection (en tant que 3e gardien pour commencer). Il a un peu dit ce qu'on répète depuis quelques temps, à savoir que depuis le mois de février Valdès est impérial. Pour tout dire je ressens de la sécurité en le voyant depuis peu alors qu'avant je flippais à la moindre passe en retrait.

Sinon la compo contre le Rubin Kazan no comment. Je n'ai jamais aimé Bojan en tant que 9 et j'imagine que ça ne sera pas demain la veille. Ce joueur à trop vite sauté toutes les étapes et il tarde à confirmer. N'oublions pas qu'il a aujourd'hui 19 ans et non plus 16 ans...
Alors il a certes un bon placement et une bonne technique mais il n'est pas assez costaud et niveau finition c'est zéro (sauf pour les buts de raccroc).
Après je ne vais pas me la jouer, je ne connais pas cette équipe Russe donc je ne peux pas dire grand chose.

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
20 octobre 2009 à 13:26:25

Cristiano Ronaldo: "El Barça es mejor que nosotros... de momento" (Le Barça est meilleur que nous... pour le moment).

Il avoue que Messi ou un autre joueur du Barça (Xavi ou Eto'o) mérite le Ballon d'Or 2009.

http://www.marca.com/2009/10/20/futbol/equipos/real_madrid/1256023251.html

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=654632&idseccio_PK=803

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 16:42:51

J'avoue ça m'a sidéré. :ouch2: C'est marrant comment les journaux madrilènes et catalans mettent en valeur des choses différentes de chaque interview. :noel:

Sinon Rubin c'est quand même le champion en titre de Russie, c'est pas à négliger !

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:44:00

On a pas besoin d'être objectif pour dire que le Barca> Real (pour le moment).
Les individualités se valent mais question collectif il n'y a pas photo , Xavi sait parfaitement ou est Messi ou comment lancer dans la profondeur Henry .
Alors qu'au Real , il y a souvent des appels de balle dans le vide , des joueurs qui se marchent dessus ...
Ce que j'aimerais c'est une demi finale Real / Barca en LDC :bave:
On verra un "bon" Real vers Décembre Février mais pas avant !

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:50:39

C'est souvent se genre de match qui est risqué, on se voit gagnant dès le départ et au final on laisse des plumes, donc méfiance.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:54:03

16500 :)

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:54:54

0ueye ?

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
20 octobre 2009 à 17:55:12

Match compliqué ce soir , je sais vraiment pas ce que ça va donner.
Ibra sur ne joue pas ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 17:56:02

Ouais enfin pour moi le problème du Real n'est pas seulement une question d'automatismes, c'est aussi à mon sens une question tactique qui ne s'améliore pas avec le temps : l'équipe est coupée en deux et le milieu est souvent incapable de maîtriser le match.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
20 octobre 2009 à 17:58:44

Alors il a certes un bon placement et une bonne technique mais il n'est pas assez costaud et niveau finition c'est zéro (sauf pour les buts de raccroc).

• **

je défend Bojan à chaque fois, le fait est qu'à chaque titularisation il marque. L'an dernier, il marquait à chaque match de copa, en championnat si titulaire (Almeria), bref il a mis plus d'une dizaine de buts en jouant quasiment pas :ok:

Et il joue aujourd'hui car Ibra sort d'une petite blessure, ne prenons pas de risques :ok:

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:02:35

C'était avec toi Bulle que j'avais parlé de la tactique du Real ?
J'avais dis que Pellegrini n'avait pas de continuité tactique avec son turn over ...
Deja l'équipe ne se mets pas en place puis son 4-4-2 (Raul) , n'est pas équilibré , il y a trop de joueurs d'axe (Lass , Xavi , Kaka , Raul , Benzema ...)
L'équipe n'est pas équilibré , elle joue en entonnoir , aucune solution sur les cotés sauf quand Ramos viens , Marcelo est encore trop timide , bref l'équipe joue en passe autours dans la surface sans vraiment de solution ...
Alors qu'au Barca malgré le nombre de joueurs d'axes , l'équipe arrive a faire la différence grâce au surnombre qu'apporte Iniesta .
Puis le jeu du Barca fixe énormément les défenses adverses , c'est risquer de sortir sur un Messi ou sur un Henry , suffit d'une passe ou d'un crochet et un boulevard s'ouvre .

Le seul risque du Barca est d'avoir un problème dans sa mécanique , qui entraînerait une perte de confiance (le milieu I-T-X était la sous Rij , mais l'équipe avait du mal ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 18:07:13

Surtout que vouloir associer des joueurs très axiaux avec un jeu très rapide et direct qui ne permet pas aux latéraux de monter c'est limite paradoxal. Si encore le Real prenait le temps de construire ils seraient capables d'élargir la défense adverse grâce aux latéraux mais là ils sont obligés de se reposer sur des exploits individuels en contres.
En plus ce côté axial n'a pas que des désavantages offensifs mais aussi défensifs, car il n'y a aucun joueur de couloir pour bloquer les contres adverses étant donné qu'ils sont tous dans l'axe, c'est pour ça que les ailiers de Seville se sont autant amusés.

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
20 octobre 2009 à 18:08:54

Navas et Perotti :bave: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby