CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:12:42

Je peux quand même rester pour défendre le Barça ou ma personne (sur ce topic par contre) mais sans troll et avec courtoisie, comme je le fais dans ma vie de tous les jours.
Et oui contrairement à l'image que j'ai laissé sur ce forum je suis quelqu'un de très posé, très calme et qui n'aime pas du tout chercher le conflit.
:o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:53:29

Un nouveau Oueye :o))

Moi il me reste peut etre qu'un mois et demi et apres je viens plus jamais, et oui si on perd le classico je me cache je reviens plus, j'aurais trop la poisse :hum:
C'est pas Oueye qui va dire le contraire :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:53:48

clasico*

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:29:11

"Robinho, regalo de Navidad para Pep Guardiola"
trad: "Robinho, cadeau de Noël pour Pep Guardiola"

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=651765&idseccio_PK=803

:d) Vous y croyez vous? Si oui, qu'en pensez-vous? Moi je pense que ça ferait un bien fou à l'équipe car Thierry Henry n'apporte plus rien depuis quelques mois sur son aile (souvent blessé ou peu en forme) et qu'il devrait quitter la Catalogne à l'inter-saison. Robinho est très technique, vif et rapide.
Ma seule interrogation concerne la vie extra-sportive du brésilien... mais tant qu'il fait son boulot sur le terrain je m'en fout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 15:32:40

Je préfèrerais mille fois Silva ou alors Ribery en alignant un peu plus de cash. :(

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:41:30

Ribery c'est impossible et Silva ça me semble très difficile. C'est toujours extrêmement difficile de passer de Valencia au Barça (et vice versa) surtout quand t'as deux présidents têtus.
Robinho est un des meilleurs choix sportivement parlant, après il faut voir le montant du transfert (car ça m'étonnerait que City le lâche comme ça...).
Et puis, "Pepito" a bien le droit à son petit cadeau hein :noel:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:44:23

D'ailleurs Txiki l'a déjà annoncé à Pep :

http://www.elmundodeportivo.es/gif/20091008/txikipephabl6.jpg

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
12 octobre 2009 à 13:39:00

Xavi "duda" pour Valence. Mauvaise nouvelle car quand MD annonce un joueur comme incertain, vous pouvez être sûr qu'il jouera pas. Alors sans Xavi, sans probablement Messi, ça va être chaud à Mestalla, je suis assez pessimiste :-(

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:00:18

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=652615&idseccio_PK=803

:d) Jerry Fiorentino le rageux :rire:

Ronnie-10
Ronnie-10
Niveau 8
13 octobre 2009 à 21:35:07

C'est clair :rire:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
13 octobre 2009 à 22:25:25

C'est vrai que ca va être chaud a Mestalla mais a Valence il manque quand même Baraja , Marchena et Villa.
Par contre , un truc qui m'a moins plu , c'est de voir la rumeur d'un troc Puyol-Touré contre Kompany-Robinho :(
Y'a un moment faut arrêter les conneries parce que l'autre brele a 25M ...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
14 octobre 2009 à 20:44:27

Nouveau but de Piqué avec la sélection :fete: Sinon, apparemment, canalplus.fr diffuse le match à Mestalla le week end prochain :coeur:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
15 octobre 2009 à 11:41:07

Il va être chaud ce match si on n'a pas Henry, Iniesta, xavi, Messi et peut-être Ibrahimovic :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 16:13:46

Chaud Oueye de citer Henry en premier quand même. :rire:

On aura peut-être le droit à un retour de Bojan. :bave:

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:02:28

chaud de cité Henry en premier n'importe quoi ce que tu dis c'est thierry henry quand meme

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 octobre 2009 à 17:18:55

Le gars qui joue dans la meilleure équipe du monde et qui n'a toujours pas mis un but avec cette saison?

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:28:38

Il n'a pas été épargné par les blessures aussi ...
En LDC Henry est redoutable , surtout contre les bonnes équipes qui joue "haut" .
Rien que pour le match contre le Real , il mérite sa place .
Puis il apporte d'autre solution , regarder messi en argentine , il joue qu'avec des joueurs comme lui , mais en moins fort .
Il a aucune solution , les défenseurs ne sont pas fixés , alors qu'au Barca , il a Ibra devant , Henry disponible pour la transversale , Alves qui monte dans son dos , Xavi en soutient , Bojan en 10 légèrement tendance gauche , touré derrière et le tout en mouvement .
Les défenseurs sont fixés en permanence ... totalement l'inverse de l'équipe d'Argentine ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 18:29:41

On parle d'Henry là, pas de Messi. L'important est que Messi soit bon avec le Barca, et il l'est. Henry lui ne l'a pas encore été depuis le début de la saison.

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:31:36

Mais j'ai totalement le droit de lancé le débat sur Messi :)
Vous n'avez pas le monopole des débats mr bulle :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:26:12

Henry est bon avec la France, donc il va revenir au bon moment pour nous. Il a pas été epargné par les blessures donc pour marquer des buts c'est plus dur, mais il devrait vite etre de retour en forme.
Il ne faut pas oublier l'année derniere, et pour cela il merite sa place, surtout pour l'impact qu'il apporte sur le flanc gauche.

Concernant Messi,il est peut etre moins bon avec l'Argentine mais il l'es avec nous, c'est le principal car l'inverse aurait été pire.
Le concernant j'ai peur qu'il joue moins bien apres sont ballon d'or, comme beaucoups de joueurs. Il aura tous gagner en club donc il peux se laisser aller, ce que beaucoups de joueurs font. Il est peut etre jeune mais quand on le voit en Arnegentine on se dit qu'il peux faire pareil chez nous apres le ballon d'or, en esperant que non !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe