Oui d'ailleurs cette histoire d'arbitre commence à me courir Les équipes adverses pensent qu'elles peuvent nous faire ce qu'elles veulent et cela mets en danger l'intégrité physique de nos joueurs.
Joan tu dois faire quelque chose
sheva69
Niveau 8
05 octobre 2009 à 15:46:26
ce qu'il devrait faire Joan c'est se la fermer un peu avec son indépendantisme caractérisé, il énerve tout le monde en Espagne (et donc une bonne partie des arbitres)...
mais il a raison, qu'il continue comme ça les élections approchent et s'il s'imagine que ce discours politique va lui apporter le soutien des socios il se trompe totalement et on sera enfin débarrassé de lui!
Catalunya
Niveau 21
05 octobre 2009 à 15:50:50
il se trompe totalement et on sera enfin débarrassé de lui!
3 titres, 2 LDC et une copa del rey, quel bilan pourri
0ueyue0
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:52:39
sheva je suis d'accord avec toi sauf que Laporta ne se représentera pas. De plus, il veut se lancer en politique.
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 15:57:15
Non mais on sera de toute façon débarrassé de lui vu qu'il ne peut renouveler son mandat. Il a bien géré les finances du club mais là c'est vrai qu'il se ridiculise...
sheva69
Niveau 8
05 octobre 2009 à 16:03:42
C'est clair qu'il a un bon bilan sportif, mais ça repose plus sur la formation (messi, iniesta entre autres...) que sur son recrutement (suffit de se rappeler de Hleb et Caceres par exemple) ou son talent de négociateur (le même Caceres à env.20M€...) Par contre je lui reconnait d'avoir bien choisi ses entraineurs successifs, mais sur la fin il me sort vraiment par les yeux, désolé si je suis pas objectif
Catalunya
Niveau 21
05 octobre 2009 à 16:16:17
sur son recrutement
Ronaldinho, Eto'o, Deco, Touré, y'a de grosses réussites tout de même
Pseudo supprimé05 octobre 2009 à 16:18:47
Il faut surtout remercier Txikidieu, aka le meilleur négociateur au monde.
0ueyue0
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:08:22
On doit beaucoup à Laporta au niveau sportif. C'est pourquoi je garderai toujours une bonne image de lui. Concernant ses idées indépendantistes et bien... ça le regarde, ça me fait ni chaud ni froid. Il a le droit de penser ce qu'il veut.
LucienOwona
Niveau 7
05 octobre 2009 à 17:17:48
Laporte
Pour le Stade Français j'veux bien mais rapport entre Laporte et le Barça ?
0ueyue0
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:26:55
http://www.youtube.com/watch?v=JIShXXWDr8A
Une remontada magique du Barça contre l'Atlético Madrid en 97 (Ronaldo, Guardiola, Stoikov, Figo etc.) Quel spirit!