CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
19 août 2009 à 16:15:05

Milito est encore en vie ?
Et quelle sera son rôle ? Il récupèrera sa place de titulaire ? Il sera une solution de remplacement ? Il sera vendu au prochain mercato ?

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
19 août 2009 à 16:17:19

Milito est mort.
Il n'aura aucun rôle cette saison. Il ne récupèrera aucune place de titulaire. Il ne sera pas non plus remplaçant.
Il sera vendu au prochain mercato.

:ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
19 août 2009 à 16:19:16

Merci mon ami :) :ok:
Je m'en doutais mais je voulais juste avoir une confirmation .
Piquébauer :coeur:

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
19 août 2009 à 16:36:27

coool préser d'etre ce soirrrr

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
19 août 2009 à 16:40:44

Vivement le match! :bave:

Sinon jerry pour Fabregas et en ce qui concerne Milito, comme je l'ai dit maintes fois, c'est mort pour lui.
Et même s'il se rétablissait, ça va faire 1 an et demi qu'il n'a plus joué...

PS: mon pseudo 0ueye a été banni définitivement :noel:
Motif bidon encore mais osef :hap:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
19 août 2009 à 18:07:31

Définitivement :ouch:

Dur :-( , t'a dut passé sur le 15-18 toi, hier ça kikait définitivement à tout va quand on évoquait la mort de shauni :honte:

Avoue :noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
19 août 2009 à 18:08:53

non il a trollé sur le topic Arsenal :ok:

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
19 août 2009 à 18:17:02

Ah ok :noel:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
19 août 2009 à 18:17:58

Ya un match du Barça dans pas longtemps ? :(

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
19 août 2009 à 18:21:25

Ce soir :noel:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
19 août 2009 à 18:21:48

:salut: Barça-mancity je crois aujourd'hui :doute:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
19 août 2009 à 18:31:17

Je ne suis jamais allé poster sur le 15-18...
Par contre j'ai trollé sur le topic d'Arsenal ouais et les rageux se sont fait un plaisir de me faire ban :hap:
Si ça peut soulager leur frustration tant mieux mais sur jv.com, des pseudos on en a à la pelle :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
19 août 2009 à 18:33:49

A 22h

  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 19 août 2009 à 18:31:17 Avertir un administrateur
  3. Je ne suis jamais allé poster sur le 15-18...

Par contre j'ai trollé sur le topic d'Arsenal ouais et les rageux se sont fait un plaisir de me faire ban :hap:
Si ça peut soulager leur frustration tant mieux mais sur jv.com, des pseudos on en a à la pelle :noel:

Je suis innocent. :ange:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
19 août 2009 à 19:00:23

Quelqu'un pourrait me dire si le Gamper est retransmis ? et si oui sur quelle chaîne ?

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
19 août 2009 à 19:19:59

http://goalzz.com/main.aspx?c=4611

[FUJITAKA]
[FUJITAKA]
Niveau 4
19 août 2009 à 19:22:46

il parait qu'ibrahimovic et messi jouent ce soir, fake ou'pas :questio:

[FUJITAKA]
[FUJITAKA]
Niveau 4
19 août 2009 à 19:23:01

:question:

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
19 août 2009 à 19:24:35

oui ils joueront qu'une mi-temps mais laquelle :noel:

bob113
bob113
Niveau 10
19 août 2009 à 19:50:44

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090819/53769180922/noticia/la-asamblea-del-fc-barcelona-al-minuto.html

" Txiki ,ma meilleur décision " :content:

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090819/53768589142/noticia/van-der-vaart-el-madrid-no-me-ha-tratado-bien.html

" Van Der Vaart : Le Real m'a maltraité "

:rire:

Spici
Spici
Niveau 20
19 août 2009 à 21:55:38

Un lien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment