http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090819/53769180922/noticia/la-asamblea-del-fc-barcelona-al-minuto.html
" Txiki ,ma meilleur décision "
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090819/53768589142/noticia/van-der-vaart-el-madrid-no-me-ha-tratado-bien.html
" Van Der Vaart : Le Real m'a maltraité "
