CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 18:33:02

Ouais enfin on va pas se plaindre, et puis c'est Gerrard en face quand même. :noel:

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
17 août 2009 à 18:35:23

Gerrard passe pas notre Tour de contrôle :D

0ueye
0ueye
Niveau 10
17 août 2009 à 19:29:04

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=637826

:d) :fete: :fete: :fete:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 août 2009 à 19:30:36
  1. Catalunya Voir le profil de Catalunya
  2. Posté le 17 août 2009 à 16:27:47 Avertir un administrateur
  3. Nul, le deuxième moins bon après Keita :ok:

Un peu normal vu son manque de préparation .

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
17 août 2009 à 20:14:53

Abidal a été tout simplement une merde hier soir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 11:59:47

http://www.as.com/opinion/articulo/barca-cantera-todo-idea/dasopi/20090818dasdaiopi_2/Tes

Même les madrilènes se rendent à l'évidence. :cool:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 12:00:54

Sérieux si le Milan tombe sur le Barca en LDC comment vous êtes dans la merde :ouch:

Pirlo qui va apprendre le foot à vos milieux surcôtés :ouch:

:o))

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
18 août 2009 à 16:35:58

Jerry a milieux surcôtés :noel:
Les deux joueurs possédant la meilleure vista sont Sant Andres y el Profe .

bob113
bob113
Niveau 10
18 août 2009 à 18:14:11
  1. Gre-No-Li Voir le profil de Gre-No-Li
  2. Posté le 18 août 2009 à 12:00:54 Avertir un administrateur
  3. Sérieux si le Milan tombe sur le Barca en LDC comment vous êtes dans la merde :ouch:

Pirlo qui va apprendre le foot à vos milieux surcôtés

:d) :rire:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
18 août 2009 à 21:54:15

Post prophétique. :cool:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
18 août 2009 à 22:12:35

Pirlo est excellent mais bon , il est tout de même inférieur

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
18 août 2009 à 22:34:56

et les gars c'est sur quel chaine le match demain ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
18 août 2009 à 22:49:01

Streaming à mon avis :ok:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 août 2009 à 22:49:29

c'est une chaine française Streaming :question:

0ueye
0ueye
Niveau 10
18 août 2009 à 22:50:41

La rage est interdite sur ce topic, merci :hap:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
18 août 2009 à 22:52:16

je lui ferait savoir, ne t'inquiètes pas :hap:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
18 août 2009 à 23:18:21

C'est quoi ce délire sur le site du fc barcelona clan :(

:d) Site malveillant !

Le site Web sur www.fcbarcelonaclan.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

:ouch2:

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
18 août 2009 à 23:23:19

il parait que c'est normal sa reviendra bientot j'ai vus sa sur le facebook du site

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
19 août 2009 à 16:09:05

Accord pour Fabregas !

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Barcelone aurait trouvé un accord avec Arsenal pour le transfert de Cesc Fabregas. Le milieu de terrain espagnol serait transféré en Catalogne en cas de non qualification pour la phase de poule de Ligue des champions.

Ce scénario parait hautement improbable après la victoire des Londoniens à Celtic Park (2-0) mardi soir. En cas de qualification des Gunners, Barcelone devrait attendre juin 2010 et débourser 35 millions d'euros.

:d) Vous avez eu peur hein :noel:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
19 août 2009 à 16:12:07

Messi et Ibra vont jouer 45minutes ce soir
Marquez et Iniesta ne jouera pas avant la reprise de la Liga...

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment