Bien sûr qu'une équipe peut gagner deux fois la CL, Manchester a failli le faire d'ailleurs. Après je sais pertinemment que la chance - ou la providence
- est un facteur essentiel mais il faut aussi savoir se la provoquer, et je pense qu'Ibra aurait amené bien plus qu'Eto'o dans un match aussi fermé que celui contre Chelsea. 