CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
14 août 2009 à 21:25:39

Enfin , si c'est pour avoir une retraite dorée a 35 ans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 21:33:54

La dernière chose qui intéresse Eto'o c'est l'argent. :ok: :honte:

Et oui, il y a trois choses qui l'intéressent :noel: :
1) Les montres.
2) Les voitures.
3) l'argent.

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
14 août 2009 à 21:43:21

4)Faire des caprices de diva
5)Frapper des journalistes :noel:

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
17 août 2009 à 12:51:50

coool on et bien parti pour notre premier titres cette saison

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
17 août 2009 à 12:57:04

vous êtes de belles enflure concernant Eto'o quand même, pour quelqu'un qui a des stats 200 (130) aussi impressionnantes je vous trouve très peu reconnaissant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 13:11:04

Ca va on rigole :( , bien sûr qu'on apprécie Eto'o.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
17 août 2009 à 13:26:04

c'est pas drôle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 13:26:46

;(

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
17 août 2009 à 13:27:16

;o)

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 août 2009 à 13:29:02

Alves a pris un jaune :)
Je l'avais prédit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 13:29:58

Mme Irma. :ouch:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
17 août 2009 à 13:32:24

j'espère que tu te souviendra de ma prévision de la crise.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 août 2009 à 13:34:05
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
  2. Posté le 12 août 2009 à 16:21:13 Avertir un administrateur
  3. Alves c'ets juste dès que il y a un boucher ou un allier qui le travaille un peu trop (malouda...) , il prend un jaune .

Mais sinon il est pas nerveux...
:(

:hap:
Je crois que Boucher correspond a la description de Bilbao :banzai:

  1. Salut1031 Voir le profil de Salut1031
  2. Posté le 17 août 2009 à 13:32:24 Avertir un administrateur
  3. j'espère que tu te souviendra de ma prévision de la crise.

Sa coule de source :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 13:38:47

Perso je vois bien la crise l'année prochaine, après un deuxième Triplete et le départ de Guardiola suite à la nouvelle équipe dirigeante. :(

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
17 août 2009 à 13:41:34
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Ignorer Msieur-bulle
  2. Posté le 17 août 2009 à 13:38:47 Avertir un administrateur
  3. Perso je vois bien la crise l'année prochaine, après un deuxième Triplete et le départ de Guardiola suite à la nouvelle équipe dirigeante. :(

tu pense honnêtement qu'une équipe peut gagner la Ligue des champions deux fois d'affilé ? tu sait que vous n'aurez pas deux fois la chance que vous avez eu contre Chelsea en demis ?

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 août 2009 à 13:42:09

Et Guus Hiddink prendra sa place et installera le redoutable 4 5 1 :) Puis avec la potion magique le frêle Bojan deviendra un mastodonte .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 13:45:27

Bien sûr qu'une équipe peut gagner deux fois la CL, Manchester a failli le faire d'ailleurs. Après je sais pertinemment que la chance - ou la providence :noel: - est un facteur essentiel mais il faut aussi savoir se la provoquer, et je pense qu'Ibra aurait amené bien plus qu'Eto'o dans un match aussi fermé que celui contre Chelsea. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 13:45:47

Ceci dit je sais qu'on a plus de probabilité de ne pas gagner la CL que l'inverse hein. :noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
17 août 2009 à 13:49:07
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Ignorer Msieur-bulle
  2. Posté le 17 août 2009 à 13:45:47 Avertir un administrateur
  3. Je sais qu'on a plus de probabilité de ne pas gagner la CL que l'inverse hein. :noel:

je vais prendre ce post en ignorant l'autre :ok: :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 août 2009 à 13:49:50

Ibra apporté en LDC :) bien sur bien sur .
Vous avez une chance ,le PSG ne la joue pas cette année :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment