CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

bob113
bob113
Niveau 10
12 août 2009 à 16:19:47

Alves , nerveux ?

Alves , c'est pas Pepe :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 août 2009 à 16:21:13

Alves c'ets juste dès que il y a un boucher ou un allier qui le travaille un peu trop (malouda...) , il prend un jaune .
Mais sinon il est pas nerveux...
:(

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 17:14:39

Pas nerveux ?!
Souvent , je le vois péter les plombs dans des matches , limite a se friter mais en général il ne vas pas jusqu'au bout et a un sacré caractère

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 août 2009 à 19:58:59

Notre Mercato est vraiment minable...
Il nous fallait un banc et tout e qu'on a fait c'est remplacer Eto'o et doublé le poste d'arrière latéral gauche.

Franchement Txiki, bouge toi le c*l et dégage ensuite car tu fais vraiment de la m*rde :(
Et Pep, calme toi sur les Noms et sur les cibles inaccessibles, il y a des joueurs moins connus et beaucoup moins chers que Fabregas ou Chynmachynchose :(

J'espère que le staff du Barça lira ce message :( ... :o))

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 21:04:56

Le paquet sur Mata ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 21:15:04

Je pense que toute la responsabilité incombe à Txiki, de toute façon ça ne peut pas être à cause de Pep vu qu'il est parfaitement parfait. :ok: :noel:

C'est surtout le cas Eto'o qui a gangrené et paralysé notre mercato pendant trop de temps... Il a été très mal géré et on a malheureusement été obligé de le brader. Ceci dit l'arrivée d'Ibra me plaît beaucoup, même si le prix peut paraître abusif et Maxwell niveau qualité/prix c'est quand même un sacré coup. D'autre part je préfère qu'on se concentre sur 2-3 joueurs clés plutôt que d'accumuler les Hleb/Keita/(je l'aime bien mais bon voilà quoi... :noel: ) surtout que ça peut permettre à des joueurs de la Cantera d'émerger et on a vu lors de pré-saison que certains avaient un niveau plus que satisfaisant.

Donc moi perso ça me dérangerais presque pas qu'on arrête de recruter, mais c'est sûr que si on se tape une blessure de plusieurs mois d'un joueur clé j'aurais probablement pas le même discours.

0ueye
0ueye
Niveau 10
13 août 2009 à 06:44:18

On n'a même pas encore commencé la saison que 5 titulaires indiscutables sont blessés(Henry, Iniesta, Marquez, Ibrahimovic et Messi apparemment). La saison dernière ce fut très juste à ce niveau et on a eu beaucoup de chance, faire un tel pari cette saison serait suicidaire.
Les 3 (enfin deux car Henrique... :o)) ) joueurs recrutés sont insuffisants, il nous faut encore 3 joueurs de plus (un défenseur central (Henrique n'a pas convaincu et devrait repartir en prêt comme je l'avais prévu), un milieu (Keita et Touré vont jouer la CAN on va se retrouver avec uniquement Dos Santos comme remplaçant puisqu'apparemment il devrait monter) et un ailier (là inutile de préciser qu'on a aucun remplaçant pour Henry)).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 09:45:54

http://www.youtube.com/watch?v=OFKeX4Qxvfw&feature=related

ENFIN. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 09:49:17

Sinon je suis d'accord avec toi :ok: , mais je préfère recruter 1- deux très bon joueurs plutôt que 4-5 moyens/bons qui ne pourront pas permettre aux canteranos d'émerger.

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
13 août 2009 à 13:00:48

http://www.rmc.fr/edito/sport/86313/eboue-proche-du-fc-barcelone/

Pas lui :peur:

0ueye
0ueye
Niveau 10
13 août 2009 à 13:03:56

Eboué je le hais depuis la finale en 2006 où il a fait une putain de simulation qui a amené le but d'Arsenal :noel:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
13 août 2009 à 13:17:16

Toujours aucune chance pour Mata , Silva ou Capel ??? :question:

:fete: 16 piges , tout le monde se cottise et m'achete une place pour le trophée gamper :o))

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
13 août 2009 à 13:27:53

c'est moi ou MD a fait un retour vers le passé :rire:

http://www.elmundodeportivo.es/

0ueye
0ueye
Niveau 10
13 août 2009 à 13:34:09

Bug ou hack :ok:

Joyeux anniversaire Jay :ok:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
13 août 2009 à 13:34:54

Graxias :-d

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
13 août 2009 à 14:42:58

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090813/53765320869/noticia/para-cachorros-los-del-barsa.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 18:40:04

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-plantilla-madrid-mejor-barca/dasftb/20090813dasdaiftb_20/Tes

Par pitié, humilions les. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 18:44:47

Sinon Eboué je préfère autant donner du temps à Muniesa...

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
13 août 2009 à 20:39:58

C'est vrai puisque de toute façon , il ne s'agirait que d'une doublure donc autant faire jouer nos jeunes et quizas les intégrer plus tard dans le onze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 16:38:34

Apparemment dans un article de la Corrierre sport bidule, Eto'o a affirmé qu'il se verrait bien revenir au Barca un jour, c'est rassurant de voir qu'il ne garde pas rancune au club. :coeur:

http://www.as.com/futbol/articulo/etoo-suena-volver-barcelona-futuro/dasftb/20090813dasdasftb_30/Tes

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment