Je pense que toute la responsabilité incombe à Txiki, de toute façon ça ne peut pas être à cause de Pep vu qu'il est parfaitement parfait.
C'est surtout le cas Eto'o qui a gangrené et paralysé notre mercato pendant trop de temps... Il a été très mal géré et on a malheureusement été obligé de le brader. Ceci dit l'arrivée d'Ibra me plaît beaucoup, même si le prix peut paraître abusif et Maxwell niveau qualité/prix c'est quand même un sacré coup. D'autre part je préfère qu'on se concentre sur 2-3 joueurs clés plutôt que d'accumuler les Hleb/Keita/(je l'aime bien mais bon voilà quoi...
) surtout que ça peut permettre à des joueurs de la Cantera d'émerger et on a vu lors de pré-saison que certains avaient un niveau plus que satisfaisant.
Donc moi perso ça me dérangerais presque pas qu'on arrête de recruter, mais c'est sûr que si on se tape une blessure de plusieurs mois d'un joueur clé j'aurais probablement pas le même discours.