J'espère sérieusement qu"on va pas prendre Cesc ... Inutile pour le moment je trouve . Xavi n'est pas vieux et il y a le temps pour lui trouver un successeur
Pas de panique C'est surement un arrangement entre la selection et le Barça/Messi
bob113
Niveau 10
12 août 2009 à 00:34:18
Quel arrangement ?
Il est blessé . Et manquera probablement le match de dimanche ...
0ueye
Niveau 10
12 août 2009 à 00:47:59
Comme par hasard Henry et Messi sont blessés et Ronaldo a la grippe avant des matches internationaux?
Et si tel était le cas, pas de panique, on n'a pas besoin de lui pour faire un résultat à Bilbao.
halleldu931
Niveau 10
12 août 2009 à 01:47:34
ohhhh nonnnn pa saaaa pas luiiiiii
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 13:40:46
Zlatan jouera et je pense que même si il manque Henry ou Messi ( voire les 2) , on peut les remplacer par Bojan et Pedro qui sont chauds .
Pseudo supprimé12 août 2009 à 13:43:43
Russie Argentine c'est un amical hein, pas un match préliminaire de la CDM. Et n'oublions pas comme l'a dit Oueye que l'année dernière Guardiola consenti que Messi aille aux JO, nul doute qu'il y a eut quelques compensations à cela.
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 13:47:43
Ouais , mais ca serait même bien qu'il joue pas contre Bilbao , vu les casseurs de jambes qu"il y a ...
Au passage, le maillot "spécial" que porteront les joueurs pour le Gamper le 19 : http://www.elmundodeportivo.es/gif/20090812/mes110809_ok2.jpg
Collector
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 14:03:01
C'est un maillot Disney , c'est ca^^??? Mais ca serait tout de même mieux d'écarter Messi et Iniesta du match . Bilbao , ce sont des bouchers ... Alves il risque de s"énerver , comme en finale de copa ..^^
Kaka_Real
Niveau 5
12 août 2009 à 14:04:20
OMG le maillot
guushiddink
Niveau 10
12 août 2009 à 14:04:38
Alves s'énerve toujours
Pseudo supprimé12 août 2009 à 14:04:43
Oh mon dieu le maillot.
0ueye
Niveau 10
12 août 2009 à 14:08:04
Entre le maillot et Man City au Camp Nou je sens qu'on va bien rigoler (sauf s'ils nous mettent une branlée ce que je n'espère pas ).
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 14:08:07
C'est vrai qu'Alves a les nerfs qui partent souvent en sucette mais contre Bilbao il avait de bonnes raisons . Il a essuyé des tacles d'assassins et reçu une canette sur la tête de la part des supporters basques a mestalla
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 14:14:48
Ouais la branlée , faut peut etre pas rêver . Perdre , c'est possible mais aller jusqu'a une branlée^^