CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 12:56:25

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090809/encuesta_53762446236.html?id=53762446236

J'ai voté Inter. :fier: :noel:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
10 août 2009 à 13:47:17

J'espère sérieusement qu"on va pas prendre Cesc ...
Inutile pour le moment je trouve .
Xavi n'est pas vieux et il y a le temps pour lui trouver un successeur

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
10 août 2009 à 15:00:43

Le topic coule ...

bob113
bob113
Niveau 10
11 août 2009 à 23:51:14

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090811/53763224869/noticia/messi-no-jugara-contra-rusia-por-culpa-de-una-contractura.html

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 août 2009 à 00:24:20

Pas de panique :ok:
C'est surement un arrangement entre la selection et le Barça/Messi :ok:

bob113
bob113
Niveau 10
12 août 2009 à 00:34:18

Quel arrangement ? :ouch2:

Il est blessé .
Et manquera probablement le match de dimanche ...

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 août 2009 à 00:47:59

Comme par hasard Henry et Messi sont blessés et Ronaldo a la grippe avant des matches internationaux? :rire:

Et si tel était le cas, pas de panique, on n'a pas besoin de lui pour faire un résultat à Bilbao.

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
12 août 2009 à 01:47:34

ohhhh nonnnn pa saaaa pas luiiiiii

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 13:40:46

Zlatan jouera et je pense que même si il manque Henry ou Messi ( voire les 2) , on peut les remplacer par Bojan et Pedro qui sont chauds .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 13:43:43

Russie Argentine c'est un amical hein, pas un match préliminaire de la CDM. Et n'oublions pas comme l'a dit Oueye que l'année dernière Guardiola consenti que Messi aille aux JO, nul doute qu'il y a eut quelques compensations à cela. :-)))

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 13:47:43

Ouais , mais ca serait même bien qu'il joue pas contre Bilbao , vu les casseurs de jambes qu"il y a ...

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 août 2009 à 13:59:31

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=636755&idseccio_PK=803

Rien de grâve :sarcastic:
Arrangement je vous dit :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 août 2009 à 14:00:48

Au passage, le maillot "spécial" que porteront les joueurs pour le Gamper le 19 :
http://www.elmundodeportivo.es/gif/20090812/mes110809_ok2.jpg

:rire: Collector :ok:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 14:03:01

C'est un maillot Disney , c'est ca^^???
Mais ca serait tout de même mieux d'écarter Messi et Iniesta du match .
Bilbao , ce sont des bouchers ...
Alves il risque de s"énerver , comme en finale de copa ..^^

Kaka_Real
Kaka_Real
Niveau 5
12 août 2009 à 14:04:20

OMG le maillot :rire:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
12 août 2009 à 14:04:38

Alves s'énerve toujours :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 14:04:43

Oh mon dieu le maillot. :ouch: :-(

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 août 2009 à 14:08:04

Entre le maillot et Man City au Camp Nou je sens qu'on va bien rigoler :rire:
(sauf s'ils nous mettent une branlée ce que je n'espère pas :o)) ).

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 14:08:07

C'est vrai qu'Alves a les nerfs qui partent souvent en sucette mais contre Bilbao il avait de bonnes raisons .
Il a essuyé des tacles d'assassins et reçu une canette sur la tête de la part des supporters basques a mestalla

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
12 août 2009 à 14:14:48

Ouais la branlée , faut peut etre pas rêver .
Perdre , c'est possible mais aller jusqu'a une branlée^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment