Pour revenir a Bojan , je trouve qu'il lui manque des choses pour devenir vraiment un bon joueur .
Deja son corps trop fluet lui empêche de jouer n9 car il ne pèse pas sur la défense comme le fessait un eto'o , contrairement a Messi qui lui a pris une énormément de physique (pour le bouger faut être fort ).
Il lui manque aussi un jeu de tête et une combativité qu'avait un éto'o , sa petit taille et sa manque de hargne combiné a son médiocre jeu de tête lui empêche de faire une alternative au jeu court du Barca .
Pour moi Bojan joue a un poste un peu bâtard , pas vraiment n9 , pas vraiment ailier fausse patte pour c'est vraiment un attaquant de soutient qui tourne autours de l'attaquant .
Pep ou lui devront faire un choix , soit il devient la doublure de Ibra , soit il joue en doublure de Henry et essaye de s'acclimater au poste (conseil de henry bienvenue car il s'entende bien) ou soit il devra partir dans un autre club , car le Barca ne pourra pas s'adapter a son jeu (Ce qui serait dommage pour les 2 partis ....).
Mais je le dit encore , ce joueur a une réel classe .