CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 23:36:35

Comment ça traine pour SC2.

J'ai eu l'idée d'un D-Day - donc assez linéaire -, avec le système de munitions/blessures/armes que j'avais esquissé sur la map Tchernobyl, je foisonne d'idées. :bave: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 23:37:21

Certes, mais bon Guardiola a d'autres priorités donc il faut pas s'attendre à une recrue en pointe. :fou:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
07 août 2009 à 23:38:43

Qu'est-ce qu'il raconte :rire:

ALLO TANGO CHARLY VOUS ME RECEVEZ ? KSCHHHH ...

Ouais hélas je sais bien ( :fou: ) mais ça serait d'autant plus utile :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 23:39:12

Rien je parlais à MJ-Danydane. :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
07 août 2009 à 23:41:43

Bubulle :d) On s'fait une partie sur TFT ? :coeur:

Je m'ennuie. :noel:

Et c'serait dommage que je continue de polluer ce beau topic. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 23:42:52

Nan désolé j'ai jeté le jeu :fou: , car sinon j'y reviens au bout d'un mois. :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
07 août 2009 à 23:43:44

Putain raclure de biday. :noel:

Jeter un jeu comme ça, tu baisses dans l'estime de tous. :noel:

0ueye
0ueye
Niveau 10
07 août 2009 à 23:44:49

Bojan évoluera vers le poste d'ailier voir milieu offensif dans quelques années, vous verrez :ok:
Il n'a pas ce qu'il faut pour être un pur 9.

Mata serait une bonne recrue! Non seulement c'est un bon ailier et pourrait surement mettre Henry sur le banc (ce dernier va bientôt quitter le Barça, il lui reste encore 1 saison à mon avis) mais si Ibrahimovic viendrait à se blesser il pourrait être remplacé par Henry et ça éviterait d'avoir à chambouler le milieu de terrain en mettant Iniesta à gauche.

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
09 août 2009 à 17:44:41

Ah , je suis de retour ( c'est _jay13__) . C'est vrai que Bojan est tout de même en passe d'être un monstre techniquement et qu'il faudrait le tester cette saison en doublure de Henry , qu'il s'habitue a ce poste

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
09 août 2009 à 18:34:33

Pour revenir a Bojan , je trouve qu'il lui manque des choses pour devenir vraiment un bon joueur .
Deja son corps trop fluet lui empêche de jouer n9 car il ne pèse pas sur la défense comme le fessait un eto'o , contrairement a Messi qui lui a pris une énormément de physique (pour le bouger faut être fort ).
Il lui manque aussi un jeu de tête et une combativité qu'avait un éto'o , sa petit taille et sa manque de hargne combiné a son médiocre jeu de tête lui empêche de faire une alternative au jeu court du Barca .

Pour moi Bojan joue a un poste un peu bâtard , pas vraiment n9 , pas vraiment ailier fausse patte pour c'est vraiment un attaquant de soutient qui tourne autours de l'attaquant .
Pep ou lui devront faire un choix , soit il devient la doublure de Ibra , soit il joue en doublure de Henry et essaye de s'acclimater au poste (conseil de henry bienvenue car il s'entende bien) ou soit il devra partir dans un autre club , car le Barca ne pourra pas s'adapter a son jeu (Ce qui serait dommage pour les 2 partis ....).

Mais je le dit encore , ce joueur a une réel classe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 18:44:44

En gros il lui manque surtout de la maturité, et ça, ça s'acquiert pas par magie, avec le temps il ne pourra que se bonifier. :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
09 août 2009 à 18:47:52

Au fait, Bojan n'est pas si fluet que ça :ok:
Il est assez musclé c'est juste qu'il est petit et donc il donne l'impression d'être un "palillo" mais il n'en est rien :ok:
Enfin c'est pas non plus un monstre de masse mais bon quand même...
Msieur-bulle l'a vu nu il peut témoigner :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
09 août 2009 à 19:04:08

On peut pas dire qu'il en impose autant que Ibra ou Puyol ou même Yaya :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 19:05:54

C'est sûr, mais David Villa a un gabarit très proche et pourtant ça reste un des meilleurs attaquants du monde. Son petit gabarit lui permet d'être très vivace, c'est un style différent de celui d'ibra c'est certain mais non moins efficace quand le joueur est excellent.

0ueye
0ueye
Niveau 10
09 août 2009 à 19:06:11

Non mais par rapport à Eto'o, mis à part la taille il rivalisait niveau physique. Eto'o n'était pas très costaud, par contre il était vif, rapide et endurant.
Bojan n'a rien à faire en 9, si un jour c'est le titulaire en attaque il vaut mieux s'attendre à des saisons blanches :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
09 août 2009 à 19:07:37

David Villa fait 1,75m et Bojan 1,70m (Eto'o 1,78m) mais il parait plus solide et plus vif que Bojan.
Il est aussi plus expérimenté mais bon ça il le doit à son âge et ses années de compétitions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 19:09:18

Ouais enfin il a 18 ans - bientôt 19, 28 aout :noel: - , quand on parle on a limite l'impression que c'est un vieux :rire: , mais bon à cet âge Iniesta c'était pas celui qu'on connait aujourd'hui, donc patiente. :oui:

0ueye
0ueye
Niveau 10
09 août 2009 à 19:12:40

Bah oui mais j'en veux pas maintenant et je n'en veux pas non plus en tant que 9 :ok:
La Masia sort rarement de bons 9, c'est plutôt au milieu et en défense qu'on forme de bons joueurs :ok:
La politique de la Cantera je dis oui, mais il ne faut pas exagérer et se sentir obligé de garnir tous les postes de canteranos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 22:03:59

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090809/encuesta_53761518967.html?id=53761518967

:rire: :noel:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
09 août 2009 à 22:09:08

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090710/encuesta_53741762812.html?id=53741762812 J'ai voté Barca. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment