Lol FCB69 j'espère que tu ne me vises pas car de nombreuses personnes, dont toi, savez que j'ai souvent parlé du système défensif et de la défense du Barça.
C'est juste qu'Eto'o était dans l'actualité et que nombreux sont ceux qui rabâchent sans cesse qu'il a marqué 30 buts aors ça y est c'est un demi-dieu.
La vidéo montre qu'il a autant voire plus de ratés que de réussite, qu'il est souvent imprécis et maladroit dans ses contrôles et qu'au niveau de la finition ça n'est plus ce que c'était. Et j'ai même ajouté, il y a quelques mois, qu'il était dans une baisse de niveau depuis au moins 1 an et demi
Sinon:
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=632467&idseccio_PK=803
C'est marrant mais ça fait un moment que j'y songe, Touré est polyvalent au milieu et le mettre en position plus offensive pourrait apporter un plus et de bonnes solutions pour le jeu du Barça grâce à son physique imposant, sa technique et sa frappe puissante frappe de balle. A condition qu'on recrute un Mascherano bien entendu