CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:06:01

Si on regarde bien le recrutement cette année est vraiment pas terrible, car l'objectif principal c'etaait quand même des remplaçants d'un certain niveau.
Pour l'instant aucun remplaçant n'est venu, a par Maxwell mais c'est pour le depart de Sylvinho, ce qui fait 0 remplaçant a l'heure actuel.

Meme si Chygrynskiy vient y a des chances que Caceres parte apres, donc se mercato est pour l'instant vraiment pas terrible pour moi.

Je pense pas non plus que d'autres joueurs vont venir vu l'argent utilisé.

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:46:07

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090724/53751849041/noticia/zlatan-ibrahimovic-presentado-el-lunes-a-las-1830-horas.html

demain photos a 17h30 :bave:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:59:15

Oueye je me suis permit de prendre ton post pour argumenter un topic que je viens de créer , un topic que je voulais faire depuis longtemps mais qui manquait de preuve flagrante, et tu me l'a apportée avec ta vidéo sur eto'o et ses innombrables occasions de buts manquées :o))

Le match contre malaga vers la fin de saison, il avait fait exprès de tout louper ? ça devait être un pari entre potes parceque là c'est hallucinant tout ce qu'il loupe :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 11:03:56

Apparemment ça se concrétise pour Chygrynskiy, mais 15-20 euros je trouve ça cher quand même... :( Mais c'est vrai que je le pensais plus vieux avec sa gueule de viking :noel: , il a que 22 ans.
Faut voir combien on vend Caceres aussi, y'a moyen de le vendre à plus de 10M. :oui:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:47:35

"et tu me l'a apportée avec ta vidéo sur eto'o et ses innombrables occasions de buts manquées .

Le match contre malaga vers la fin de saison, il avait fait exprès de tout louper ? ça devait être un pari entre potes parceque là c'est hallucinant tout ce qu'il loupe :o)) "

Depuis la fin de la saison vous parlez que de ça, mais cette année on a gagné un TRIPLE historique et ça ne parle que des buts loupés de Samu'. Vous retenez tjrs que le negatif ou vous le faites expres ?
Parce que meme en cours de saison je voyais la meme chose, je trouve ça hallucinant de ne parler que de sa. Il aurait marqué que 5 buts en tout je comprendrais mais la avec c'est nombreux buts plus le triplé vous retenez que ça :hum:

Jamais vous parlez de la defense qui etait mauvaise et pas rassurante ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:34:39

Lol FCB69 j'espère que tu ne me vises pas car de nombreuses personnes, dont toi, savez que j'ai souvent parlé du système défensif et de la défense du Barça.
C'est juste qu'Eto'o était dans l'actualité et que nombreux sont ceux qui rabâchent sans cesse qu'il a marqué 30 buts aors ça y est c'est un demi-dieu.
La vidéo montre qu'il a autant voire plus de ratés que de réussite, qu'il est souvent imprécis et maladroit dans ses contrôles et qu'au niveau de la finition ça n'est plus ce que c'était. Et j'ai même ajouté, il y a quelques mois, qu'il était dans une baisse de niveau depuis au moins 1 an et demi :ok:

Sinon:
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=632467&idseccio_PK=803

:d) C'est marrant mais ça fait un moment que j'y songe, Touré est polyvalent au milieu et le mettre en position plus offensive pourrait apporter un plus et de bonnes solutions pour le jeu du Barça grâce à son physique imposant, sa technique et sa frappe puissante frappe de balle. A condition qu'on recrute un Mascherano bien entendu :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:35:22

Sinon Snack, il n'y a aucun soucis pour mon post :ok:
J'ai posté pour le partage :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:51:54

Je te vid pa Oueye je parle en general car je vois beaucoups ça depuis quelques mois. Eto'o n'est pas parfait mais aucun attaquants ne l'est. Si on gagne des titres avec se magnifique jeu mais que l'attaquant loupe comme Samu je signe de suite. Je repete que la priorité c'est la defense.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:54:52

Je te vise pas Oueye je parle en general car je vois beaucoups ça depuis quelques mois. Eto'o n'est pas parfait mais comme tout les attaquants. Si on gagne des titres avec se magnifique jeu mais que l'attaquant loupe comme Samu je signe de suite. Je repete que la priorité c'est la defense.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:55:14

Je te vise pas Oueye je parle en general car je vois beaucoups ça depuis quelques mois. Eto'o n'est pas parfait mais comme tout les attaquants. Si on gagne des titres avec se magnifique jeu mais que l'attaquant loupe comme Samu je signe de suite. Je repete que la priorité c'est la defense.

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
26 juillet 2009 à 15:15:44

Ta cru qu'on était assez con pour pas comprendre quand tu l'écrivais qu'une fois :noel: ?

Comment t'arrive a faire un triple post comme ça en 4 minutes :(

Fc_Barcelona c'est comme samu il fais plusieurs tentatives pour atteindre son objectif qu'une seule fois :noel:

Bon j'avoue c'est méchant, je l'aime bien samu mais qu'es ce qu'il loupe xD

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:06:08

Desolé c'etait avec mon telephone et je croyais que ça n'avait pas envoyé :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:07:39

Quand sa met formulaire expiré alors ça envoyait quand meme :o))

Sinon Bulle c'est pas cher pour Chygrynskiy, a 15-20 euros je peux meme l'acheter :) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 16:11:58

T'es un nanti c'est pour ça. :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:13:33

Faut faire un credit quand meme :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:14:30

"mais 15-20 euros je trouve ça cher quand même"

Toi par contre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 16:14:35

En tout cas Guddy a fait un bon match, c'est assez rare pour être noté. :oui:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:16:13

Guddy va explosé :noel:

Pour une fois que je vois marqué et qu'il y a pas mon pseudo au dessus :ouch: :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:16:35

Le coup du formulaire expiré je l'ai eu aussi quand j'étais sur la Costa Brava FCB69(et les triples posts qui vont avec :o)) ).

Sinon Guddy a plutôt pas mal joué c'est vrai :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:17:47

Au moins je suis pas le seul Oueye :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table