G. Milito toujours absent
Cela fait désormais près de quinze mois qu'il n'a pas foulé une pelouse en compétition officielle. Gabriel Milito, blessé en demi-finale de Ligue des champions en avril 2008, soigne toujours son genou droit. L'Argentin, qui est resté dans son pays natal, ne participe pas au stage de pré-saison avec ses coéquipiers de Barcelone.
Et toute cette situation le ronge : «C'est une douleur profonde (de ne pas être avec ses équipiers). Jour après jour je lutte de manière constante et avec beaucoup d'envie pour laisser derrière moi cette situation compliquée qui, sans aucun doute, est le pire moment de ma carrière et de ma vie», a déclaré sur le site officiel du Barça, le défenseur, transféré de Saragosse à l'été 2007. «Malheureusement, nous n'avons pas obtenu l'amélioriation qui m'aurait permis d'être aux côtés de mes coéquipiers. Je ne vais pas baisser les bras et continuerai à lutter de toutes mes forces jusqu'à ce que je sois rétabli», a-t-il ajouté, alors que plusieurs semaines voire plusieurs mois de purge s'annoncent encore.
Allons nous le revoir jouer un jour