CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:13:45

Henry il fait encore une saison ?

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:13:53

Dommage d'enlever Eto'o de l'équipe franchement :(
Si il y a un problème dans le vestiaire avec lui pourquoi ce n'est pas réglé ?
Il n'a pas fais d'effort cette saison ? Après si Eto'o se venge j'en suis pas étonné venant d'un lion indomptable :p)
Même si on va dire que Villa marquera but sur but il ne remplacera pas complétement Eto'o pour moi :ok:
Ce gars est un génie avec un énorme talent :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:16:25

Yuan :d) En effet et je crois qu'on est unanimes ici sur le cas Eto'o.
Mais bon, on connais son caractère et je pense qu'il se vengera du club. Je préfère qu'il parte plutôt qu'il empoisonne le vestiaire.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:17:45

Franchement finir comme ça surtout lui, puis comme l'a dit FB69 il va sortir par la petite porte :(

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:21:35

Mais putain qu'ils mettent 50 millions ! :peur:

Ils en ont bien proposé 40 pour villa et 55 pour villa et matta, Barcelone est le seul club bénéficiaire cette saison, le seul club a avoir gagné de l'argent , a quoi çà sert si on l'utilise pas !

Faut faire des folies dans la vie, on a qu'une vie :noel:

L'argent c'est fais pour être dépenser :nah:

Je veux villa :snif2:

Piieero
Piieero
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:33:15

Keirrison va signer, c'est un espoir, un peu à la Pato. :ok:

Après, Filipe devrait pas tarder, et Villa signera, j'ai le pressentiment qu'il viendra en tout cas :oui: Xavi l'a annoncé "excité de venir à Barcelone", il n'a pas dit sa pour rien ... Non ! :snif:

Je veux Villa :snif2:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:58:32

Merde j'avais pas fait gaffe mais Forlan, si on le veut, il faut payer sa clause qui est de... 40M, pour un attaquant de 30 ans, on se ferait s*d*miser :ouch:

Quoiqu'il en soit, si Villa ne vient pas on sera dans la merde :(

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:02:33

50 m faut arreter il vaut 40 a tout casser...

Merci Florentino d'avoir dereglé le marché...et pendant cela si Eto'o part ce sera 25m :honte:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
13 juillet 2009 à 22:07:48

ouai mais eto'o il lui reste une année de contrat donc 25 millions c'est bien :ok:
A l'allure ou sa va eto'o va rester une année de plus et sa ne sera pas plus mal.
En faite c'est guardiola qui veut s'en séparer ?

Piieero
Piieero
Niveau 9
13 juillet 2009 à 22:14:14

C'était les dirigeants pour Villa, Forlán ou un autres tripe de Txiki (un attaquant du championnat de Finlande par exemple :noel: )

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:18:09

50M pour Villa :hum:

Serieux s'il mette cette somme on va encore pouvoir dire que nos dirigeants ne valent pas une cacahuete, faut quand même pas pousser.

Eto'o 25M et Villa 50M, si c'est pas de l'arnaqur. Pour se prix on peux lui rajouter ses 2M de salaire en plus pour notre Samu'.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:21:26

Encore une fois FCB69, ça n'est pas qu'une question de salaire. Le "cas Eto'o" est plus compliqué que cela :ok:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:22:51

De toute façon il est loin d'être parti ...

Tous ses derniers prétendants se sont désistés ... à mon avis il restera, sauf grosse surprise.

Et je plussoie FCB69, Villa n'a pas 20 ans non plus, à ce prix là autant accorder une rallonge a Eto'o !

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:25:42

Y a pas que ça c'est sur mais ça y joue aussi, quand t'est payé le meme salaire que Valdes y a de quoi etre pas d'accord :ok:

Cette année il a rien fait contrairement aux autres années, je parle en terme de frasque, donc sur se point la y a rien a dire, de plus on l'a bien vu sur et en dehors du terrain il y avait une tres bonne ambiance dans le vestiaire.

Ce que je crois moi c'est juste que Pep' ne l'aime pas trop et su'il le veux plus, parce que que peut on lui repprocher cette année qui le fait partir par la petite porte ?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:28:05

+1 sc0rpi0n, Samu' 28 ans et Villa 27 :ok:

50M pour un joueur qui a un an de moins je vois pas l'interet, s'il avait l'age du Kun ou Benzema je dit pas mais là c'est pas le cas.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:42:45

Je trouve que Villa n'apporte pas d'avantages majeurs qui pourrait justifier sa présence dans l'équipe à la place d'Eto'o.

Ils ont le même âge, à un 1 an près.
Eto'o est là depuis 5 ans, il connaît le jeu de l'équipe, ses coéquipiers.
Villa est moins rapide, moins vif.

Les seuls points que je trouve en faveur de Villa sont le fait que lui n'a jamais créer de problèmes au club, et peut être une plus grande efficacité devant le but et encore je trouve facile le " avec Villa c'est 60 buts ".
Je l'ai déjà dit mais à côté d'Eto'o, il y a Messi et Henry qui eux aussi veulent marquer quand l'occasion se présente.
Les 3 attaquants sont dans le top 10 des buteurs de Liga, seul Villa est présent pour Valence, il est bien L'attaquant de Valence, ce qui est moins vrai pour Eto'o épaulé par Henry - Messi.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:57:23

C'est vrai que de dire "villa c'est 60 buts" ou "Villa va mettre plus de buts" c'est facile a dire mais s'il s'adapte mal au jeu, ou que le temps d'adaptation avec les coequipiers est plus long (comme Titi) ou s'il a une baisse de régime on ne peux pas prevoir.

Avec Samu' non plus mais au moins il deçoit jamais, il finit jamais une saison avec 5 buts en jouant tous les matchs, se mec il marque toujours pleins de buts et finit dans les meilleurs buteurs du championnat.

Toute façon comme il s'entend pas avec les dirigeants c'est cuit, mais on va le regretter a un moment j'en suis sur.

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
13 juillet 2009 à 22:57:45

Tient maintenant que villa ne vient plus, tout le monde va trouver qu'eto'o est bien meilleur et que villa n'aurait rien apporté :hum:

En tout cas, dans l'éventualité d'un transfert d'eto'o voyons les grands clubs dans lesquels il pourrait aller ( club participant a la LDC et pouvant assumer le salaire d'eto'o évidemment )

Angleterre :

:d) Manchester united --> aucune chance
:d) Manchester city --> aucune chance
:d) Arsenal --> aucune chance
:d) Chelsea --> 10% de chance

Italie :

:d) L'inter --> Aucune chance
:d) Milan AC --> 50% de chance
:d) Juve --> aucune chance

Je compte pas les clubs de Bundesliga ou de Ligue 1, ça serais faire honte au joueur.

Apart le Milan qui avait manifesté son envie de s'attacher les services d'eto'o mais qui donne plus de nouvelle depuis, je crois bien qu'il n'y a aucune chance que le lion indomptable s'en aille.

Il va rester !

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:59:41

[snack-frite]
Posté le 13 juillet 2009 à 22:57:45
Tient maintenant que villa ne vient plus, tout le monde va trouver qu'eto'o est bien meilleur et que villa n'aurait rien apporté

Moi en tout cas je reste sur mes positions, j'ai dit et je le repete je suis pas contre l'arrivée de Villa mais je prefere garder le grand Samu' et avoir un bon attaquant remplacement (du genre Forlan) :ok:

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:00:39

en fait Eto'o va aller à Marseille :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment