Si tu suivait l'actualité du Barça un minimum , tu comprendrais, déjà il y a plusieurs points sur ce que tu as dis qui mérite d'être rectifiés.
_ bon y a quelques détails comme abidal qui doit pour moi clairement partir 
d'ailleurs ils ont trouvé quelqu'un pour le remplacer ou pas encore?
Abidal ne partira pas et pour doubler le poste Barcelone a pensé a filipe luis du déportivo la corogne, mais le club demande 20 millions alors que Barcelone en a proposé 8, le joueur veut absolument partir, reste a convaincre le club.
_ je comprend pas pourquoi le barça cherche à recruter!!!!!
je pense que t'a répondu tout seul a ta question : " bon y a quelques détails comme abidal qui doit pour moi clairement partir " " et après t'as quelques problème de remplaçants.
le banc est pas assez bon " bon ba ta répondu
_ il faut viré gudjohnsen et peut être même hleb(même s'il était bon) et sylvinho.
Je pense qu'un des deux va rester, concernant sylvinho son contrat n'a pas été renouvelé , il ne sera donc plus là.
_ je comprend pas pourquoi ils veulent acheter villa ou forlan je préfère 10x eto même si ils marquent plus que lui!
Je sais pas si t'a remarquer mais entre le club et eto'o c'est pas la joie, eto'o réclame une réévaluation de salaire indécente et essaye de faire payer Barcelone pour avoir essayer de le virer l'année dernière, en gros eto'o n'est plus désiré, ces compétences footbalistiques ne sont pas remis en cause
_ "fabregas il servirait à rien du tout il y a déjà xavi,touré,iniesta
"
On est d'accord la dessus