CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:02:31

+1

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
07 juillet 2009 à 20:05:36

Le duel remporté par valdes lors du match aller au camp nou face a drogba est de grande classe, revoit le, même si le premier tir est centré sur valdes, la parade ensuite est décisive :ok:

C'est vrai que valdes ne fais pas partie des 10 meilleurs gardien du monde, mais je pense qu'ils n'ont pas besoin d'un gardien du top 10, leur défense concède très peu d'occasion, et il ne fais pas non plus de mauvaises saisons, il lui arrive d'avoir des trous, la priorité du Barça ne se situe pas a ce poste.

Pour filipe, tant que rien n'est dit sur l'abandon des négociations, mieux vaut ne pas penser qu'ils l'ont fais.
Ça serais vraiment dommage sinon :-(

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:12:26

Sérieusement depuis le début du mercato seul les prolongations de contrat ( sauf celui de Valdes ) m'ont séduits mais les recrues :ouch: c'est tout simplement pour moi honteux, surtout quand on gagne un triplé historique :honte:
Et non sa ne suffit pas de se reposer sur ses lauriers, surtout les remplaçants manquants dans des postes clés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:14:20

Soyons patients.

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090707/53739415279/noticia/confirmado-80-kilos-para-fichar.html

Peut-être 80M pour les transferts. :bave:

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
07 juillet 2009 à 20:21:06

Yuan qu'es ce qu'il y a de honteux :question:

De pas recruter la totalité de nos futures recrues lors des 2 premières semaines du mercato comme le real madrid ?

Le mercato se termine le 31 aout, il reste encore 2 semaines avant la reprise, je comprend qu'on ( moi comprit ) soyons impatient de voir les futures recrues et de voir se dessiner la future équipe, mais il reste du temps , je préfère les voir prendre leur temps et négocier convenablement les futures contrats plutôt que de les voir recruter 5 mecs moyens super chers.

Trouver honteux qu'aucune recrue ne soit encore arrivé alors qu'il reste plus d'un mois et demi avant le début du mercato est excessif.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:01:49

Pour un club qui a fait le triplé et qui manque cruellement ( enfin pour moi ) de banc à des postes clés qui n'a pas fais une seule recrue c'est chaud pour les supporters :(

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:02:47

Après c'est clair qu'il y a du temps et qui faut rester optimiste et confiant pour le club qui nous a donner tant de plaisir surtout cette saison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 21:03:21

Snack le truc c'est que ce serait bien d'avoir les joueurs pour la pré-saison qui commence da

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 21:04:23

ns moins de deux semaines. :ok: Va falloir assurer dès le début de la Liga car si le Real fait des débuts poussifs ça nous permettrait de prendre un avantage dès le début. Surtout pour Villa( Amen :ange: ) car attaquant est un poste très spécial au Barca et il lui faudra un peu de temps pour s'y habituer je pense. :ok:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:10:31

Enfin Villa c'est pas encore fait. Avec le nouveau président de Valence, si il décide de garder ses joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 21:13:15

Je pense qu'il y a plus de chance que ça se fasse avec le (re)nouveau que l'ancien... Soriano a de bien meilleures relation avec Villa et lui avait promis de le vendre si il y avait une bonne offre. Mais bon c'est vrai, avec Laporta tout est possible... :noel:

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
07 juillet 2009 à 21:13:59

au pire vous continuez avec eto'o ,c'est pas la mort non plus :(

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:15:39

Non eto'o veut avoir le même salaire que Messi mais le président ne veut pas (si je me trompe pas :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 21:16:35

Non mais Eto'o ne va pas rénover et vu son caractère si il reste sa motivation sera nulle.

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
07 juillet 2009 à 21:18:21

au point de bousiller l'equipe ?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:26:11

En début de mercato, on donnait Ibra au Barça, Pep le voulait, Ibra voulait y jouer, au final on a bien vu ce que ça a donné.

C'est pour ça que je pense que rien n'est encore fait.
En tout cas la situation Eto'o/Barça est plutôt navrante je trouve :snif:

Amunt_Valencia
Amunt_Valencia
Niveau 7
07 juillet 2009 à 21:57:12

En tout cas les revirements à la tête de Valence paralyse totalement le mercato que ce soit au niveau des arrivées comme des départs...

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
07 juillet 2009 à 23:11:24

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=627338&idseccio_PK=803&h=

si on en croit cet article, c'est comme si villa était déjà là :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:34:35

Quand je vois que c'est honteux de ne pas acheter de joueurs quand on a gagné un triplé historique je me demande si celui qui a dit sa connait le foot :doute:

Pour toi quand tu gagne tout il faut absolument acheter des joueurs ? N'importe quoi, et si on aurait rien gagné tu achete une autre equipe ?

Faudrait revoir le foot et surtout se qu'on a montré cette année, a la limite il manque juste 2 voir 3 joueurs sur le banc et encore.

Je signal quand même que les changements c'est quand y a un probleme, et cette année on a eu des problemes importants ?
Nan a par des changements de poste mais au final il y a quoi, le TRIPLE :ok:

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
07 juillet 2009 à 23:51:32

Je pense qu'on est tous d'accord qu'il faille étoffer le banc et doubler certains postes, mais trouver honteux que rien n'ai encore été fait et que personne ne soit encore arrivée c'est effectivement très excessif et étonnant comme réaction surtout face à ce que nous a apporté le barça cette année.

FC_Barcelona69 : "N'importe quoi, et si on aurait rien gagné tu achete une autre equipe ? "

aie :peur: les si n'aiment pas les rait :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket