CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
01 juillet 2009 à 12:19:14

Villa ne veut que le Barça - 21:50 Le journal catalan Sport poursuit David Villa même en vacances chez lui, à Tuilla (Asturies). Et le quotidien annonce mardi soir que l'attaquant de Valence ne voit son avenir qu'à Barcelone.

fake or not to fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 13:17:57

OMG SI ON RECRUTE VILLA C'EST DES TRIPLETE JUSQU'A 2020(mort inopinée de Xavi. :snif: ). :bave: :bave: :bave:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:19:20

Et Fabegas prendra sa place en 2020 aprés une saison avec seulement le doublé ce sera reparti jusqu'en 2060 et la fin du monde :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 13:22:36

En 2060 Pep Guardiola, qui aura été préalablement cryogénisé, prendra la tête de la Confédération Terrienne et fera sauter le Bernabeu. :bave:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:22:46

http://sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=625839&idseccio_PK=803

K9 arrive :oui:

samassinho
samassinho
Niveau 6
01 juillet 2009 à 13:26:18

Visiblement y'aurait une offre de 43 millions pour Villa...
C'est beaucoup, surtout qu'il a dit que quoi qu'il arrive il jouerait la LDC, et comme ca sera pas avec Valence, il partira. Si le Barça savait négocier y'aurait moyen de l'avoir à un prix correct.
Il faut toujours un ailier gauche (capable de jouer MO aussi) voire aussi un milieu, avec la CAN je sens que ça va pas être simple, sans compter une éventuelle blessure de Xavi ou Iniesta (que personne ne m'entende)

Sinon, en cette période de vacances, petit plaisir, admirons celui qui a fait la plus belle saison qu'un joueur ait faite (non je ne m'avance pas trop) dans une assez longue vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=cHe3e__uySk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 13:28:13

K9 est une très bonne recrue même si ça va être sûrement préjudiciable à Bojan. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 13:29:21

Villa a 27 ans, il est en pleine maturité et a encore au moins 4 années au plus haut niveau, son transfert sera rentabilisé si ça se fait. :oui:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:29:46

A mon avis K9 va etre preter en attendant la retraite de Henry :oui:

samassinho
samassinho
Niveau 6
01 juillet 2009 à 13:30:02

Pour Keirrison, je l'ai regardé un peu plus cette année, car on parlait de lui au Barça (et au Real,Lyon et Valence) il y a un an.
Il est bon, mais faut vraiment qu'il progresse ça peut être tout ou rien. Ce qui est embêtant c'est qu'il a un physique (enfin une carrure) "à la Hleb" (et même bien plus maigre) on peut pas dire qu'il en impose sur le terrain... Enfin s'il sert de monnaie d'échange et prend le temps de s'aguérrir un an ou deux, ça peut le faire.

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:35:44

En tout cas je vais commencer a mettre de l'argent en securité pour le classico :bave:

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:37:27
  1. snack-frite Voir le profil de snack-frite
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 12:19:14 Avertir un modérateur
  3. Villa ne veut que le Barça - 21:50 Le journal catalan Sport poursuit David Villa même en vacances chez lui, à Tuilla (Asturies). Et le quotidien annonce mardi soir que l'attaquant de Valence ne voit son avenir qu'à Barcelone.

fake or not to fake

:d) il voulait pas que le Real y'a 1 semaine? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 13:40:25

Il n'a jamais dit ça :( , c'est que des rumeurs made in Marca & AS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 13:41:01

Mais bon je pense pas qu'il veuille que le Barca non plus, il aurait volontiers accepter de jouer au Real.

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:47:02

Un copain a mon pere connait Villa,il vient de son village et il le connait bien (no fake c'est serieux) et d'apres ce qu'il dit il preferais aller au Real :ok:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:49:59

L'agent d'Eto'o est un mytho

«Nous avons fait une offre pour Samuel Eto'o mais il semble y avoir quelque chose entre le joueur et le club. Cette situation doit être résolue, a expliqué Hughes. Nous avons ciblé des joueurs qui selon nous peuvent nous aider et Eto'o est bien sûr quelqu'un pour qui nous avons beaucoup de respect. Il y a toujours un sentiment de frustration lorsque l'on ne peut pas conclure une affaire rapidement, mais nous serons aussi patient qui le faudra. »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090701_134551_eto-o-city-veut-une-reponse.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 13:52:31

C'est probable mais cela est du au projet de Fiorentino et non pas du fait que Villa préfère le Real en tant que Club.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:02:46

Il faut terminer cette histoire avec Eto'o dès cette semaine :oui:
Si il reste : je suis heureux il est pour moi LE meilleur attaquant du monde, ensuite pour la motivation on l'a bien vu cette saison il a fait sans doute la meilleure saison de sa vie sous le maillot blaugrana :-)))
Si il part : il faudra absolument recruter Villa, je ne vois que lui pour remplacer Eto'o et personne d'autre :ok:
Maintenant la balle est dans le camp de Samuel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 14:04:56

Non mais c'est Samuel c'est fini je pense, la cassure est trop forte. Personnellement je préfère qu'il parte parce que si même après la plus grosse saison de toute l'histoire du football espagnole on en revient encore à un problème avec Eto'o c'est bien pour quelque chose...

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:10:51

Je ne pense pas que ce soit un problème d'argent mais plutôt un de comportement :ok:
Et si c'est cela il faut être franc envers le joueur et lui dire qu'il est indésirable au lieu de dire que city a proposé une offre "stratosphérique" alors que c'est faux :ok:
Les dirigeants doit être franc et honnêtes envers lui :ok:
Si on m'aurait traité de la même manière j'aurais fais pareil que Samuel Eto'o :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe