J'aimerais revenir sur Valdes .
je trouve que c'est une grave erreur de la garder (avec l'augmentation en prime ) .
Car Valdes n'est pas le gardien qu'il faut pour le Barca .
• Il n'est pas le gardien qui tranquillise une défense , sur un coup franc ou un centre on voit bien qu'il hésite a sortir et donc il apporte un peu de zizanie dans le défense . Je crains que si le Barca doit tenir un score cela pourrait être très dédommageable au club (en LDC par exemple avec le but qui compte double ).Il faudrait un gardien soit grand pour rassurer l'équipe sur les CF (ex:Cech a sa meilleur époque de Chelsea . Bouffon , Barthez , Casillas
Des gardiens qui rassurent avec la sérénité qu'il apporte au club et leur talent ).
Et il y avait des bons joueurs a prendre genre Asenjo .
•Il n'a pas les qualité de gardien pour un grand club , on le voit bien . Énormément de bourdes a répétition , vous pouvez dire qu'il s'est améliorer sur les derniers mois , mais c'était surtout sur un excès d'euphorie grâce a un Drogba qui est devenu "l'homme qui n'est pas capable de marquer contre Valdes".Ce mec a de grosse lacune tant sur les sorties terrestre que aérienne
.
•Il aurait permis de faire un bon coup , car il aurait facilement pu être vendu a un club pigeon qui aurait cru qu'il était devenu bon .
Avis d'un supporteur de la prochaine meilleur équipe du monde (Real )