CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:36:13

C'est marrant mister anonymex on attend exactement la même chose :noel:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:47:00

Le c** il a prolongé :

http://www.football365.fr/etranger/espagne/article_326172_Barcelone-Valdes-prolonge.shtml

Mais pourquoi Victor :snif:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:52:08

J'ai vu ça ce matin, heureusement que j'avais pas déjeuné avant :malade:
Bon, j'aimerais que le Barça s'active un peu sur le Mercato et connaître au moins un nom de joueur qui viendra, même s'il reste 2 mois avant la clôture, histoire d'être rassuré :o))

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:54:03

Je suis dég' , j'en ai ma claque de ce mec , j'aurais préférais qu'il se tire et qu'on prenne Asenjo a la place.

Il est pas rassurant sur le terrain et a apperement un égo assez démesuré pour se faire comparer a Iniesta :non:

C'est vraiment dommage.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:13:26

7 millions pour cette daube :(

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:14:13

sur eurosport 5,5M

moi pour 120,000 euros je fais la même chose :snif:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:46:03

Clair, le mec il a 3 arrêts maximum à faire par matches (et encore) et trouve le moyen de faire des boulettes :hum:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:52:06

et merde il a prolongé :snif:

-537-
-537-
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:28:32

Non Valdès bordel ! Il soule celui la !!!
Sinon pour Villa ca donne quoi ? J'adore ce joueur et je serais vraiment heureux de le voir au Barca !

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:30:45

moi aussi mais je pense que c'est mort :mort: ou pas :rouge:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:33:20

Villa au real :ok:

Valdes au Barça :ok: :rire:

Dommage les gars :noel:

-537-
-537-
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:35:52

Le problème c'est que Eto'o est un gros atout quand même donc si il part et que Villa viens, il va devoir être à la hauteur ! Mais apparement on aura des nouvelles quand la coupe des conf. sera fini.

-537-
-537-
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:36:34

CaribeanNetwork :d) Non Villa n'iras pas au Real ! Par contre t'auras Forlan.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:53:07

espérons juste que Villa ai un problèmes de dentition :fou: pour qu'il ne signe pas au real :ange:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
19 juin 2009 à 12:54:25

Transferts - Villa n'ira pas au Real

Selon Marca, le président du Real Madrid, Florentino Perez, renoncerait à la venue de David Villa en raison de la gourmandise de son homologue du FC Valence. Il pourrait du coup se concentrer sur Diego Forlan ou Karim Benzema.

"Florentino préfère renoncer à Villa". La Une du quotidien ibérique Marca est pour le moins explicite. L'attaquant vedette du FC Valence et de la sélection espagnole ne devrait pas rejoindre les rangs du Real Madrid, la priorité pourtant du joueur de 27 ans. Les dirigeants des Los Ché, à commencer par le président Manuel Llorente, pousserait l'ancien attaquant du Real Saragosse à filer l'anglaise, et particulièrement à Londres et à Chelsea.

Cap sur Forlan ou Benzema

Ce jeudi, Florentino Perez avait pourtant laissé entendre que le transfert de David Villa n'était "qu'une question de temps", se montrant optimiste en raison des bonnes relations avec Valence. Mais aujourd'hui, la donne semble complètement différente, le cacique madrilène estimant qu'il faudrait désormais un miracle pour que la transaction se réalise.

Le directeur sportif de la Casa Blanca s'était d'ailleurs montré moins confiant pour sa part sur l'issue des négociations :"Si le Barça offre 50 millions, Bojan et Caceres, je le vendrais à la place du FC Valence. Nous ne nous hisserons pas à ce niveau. Nous avons négocié toute la semaine dernière, ce qui paraissait très bien embarqué est finalement devenu tordu. Nous ne savons pas comment le prix est monté si haut. Cela va être désormais compliqué". Selon Marca, le Real pourrait du coup se concentrer sur les pistes menant à Diego Forlan ou Karim Benzema. Mais à chaque jour son rebondissement, surtout pour le club de Florentino Perez...

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/06/19/1334224/transferts-villa-nira-pas-au-real

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:54:35

quoi que le real pourrait faire signer un joueur avec une dentition pas homologuer ribery :fou:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:02:31

Barça: Ashley Young, piste crédible ?

Le FC Barcelone ne semble pas décidé à suivre la même politique que le Real Madrid. Ainsi, les Catalans, qui cherchent un joueur de couloir vif et polyvalent, auraient choisi de se tourner vers Ashley Young, l'international anglais d'Aston Villa, plutôt que de se lancer dans des dépenses faramineuses pour tenter de séduire Franck Ribéry (Bayern Munich) ou David Villa (FC Valence). Selon Sport.es, l'arrivée de Young metterait fin à l'hypothèse envisagée ces derniers jours par les Blaugranas, à savoir obtenir le prêt de Robinho, le Brésilien de Manchester City.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 14:28:05

Mouais... Ce serait mieux que Robinho mais quand on a vu l'adaptation de Hleb qui était indiscutable à Arsenal...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:34:29

Young, c'est 25M£(29,5M€), a priori. Ça risque de faire cher pour un remplaçant à Barcelone.

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/19/Primera-Liga-Valdes-agrees-new-deal/gnid-57563/

Valdes devrait prolonger jusqu'en 2015.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 14:37:59

Pour Valdes c'est bon, 7 millions quand même... C'est combien le salaire de VDS ?

Pour Young, ça veut pas le coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis