Equipe de France - Domenech attiré par le Barça
Dans un entretien accordé au quotidien algérien Le Buteur, le sélectionneur français a exprimé l'attachement qu'il éprouvait envers le club champion d'Europe.
Depuis le début des années 1990, Domenech s'est mis au service de l'Equipe de France. Comme entraîneur des Espoirs, puis celui de l'équipe A. Des journalistes algériens lui ont posé la question s'il n'aurait pas aimé entraîneur une autre sélection, ou un autre club. Sa réponse fut la suivante : "je ne suis intéressé par aucune autre sélection et par aucune autre équipe. Cela dit, sur le plan affectif, j'aime bien le Barça. Mon père était catalan, et je me rappelle d'une fois, lorsque j'étais gosse, où il m'avait emmené au Camp Nou. Nous étions tout en haut, dans la tribune supérieure. J'étais contre la barrière et j'avais le vertige. J'avais peur, et je disais : "qu'est ce qu'on fait ici ?". C'est un souvenir d'enfance qui m'a marqué. Je n'aime pas à Barcelone seulement le club, j'aime aussi la ville et toute la région. Sinon, mon seul amour est l'Equipe de France".
Il manquait plus que ça, Domenech et la on se tire une balle 
Heureusement qu'il est pas venu et qu'il viendra hjamais, on a échappé au pir