Pour Lahm, je le veux surtout pas au Barça. Il faut un vrai gaucher, et en plus il est trop offensif (on se plaint du contraire chez abidal mais n'oublions pas que c'est les consignes de Guardiola) Lahm n'est pas aussi bon défensivement qu'Abidal.
Pour Filipe, c'est un bon joueur et jeune en plus. il est très technique et a une bonne qualité de passe, par contre il est lent et vraiment pas puissant. En tout cas il faut 2 arg ! (abidal + autre ou 2 autres)
Robinho a une clause qui lui permet de partir (en prêt peut-être) si ManCity n'allait pas en LDC (ce qui est le cas) du coup le Barca pourrait le prendre en prêt (gratuit) avec option d'achat. Robinho est bon, mais sur le côté je préfère un vrai joueur de côté (mais bon devant le but et en appel de balle, genre Ribery ou Silva) et puis je doute que Robinho soit aussi actif sur le terrain que Henry.
Pour le milieu, l'agent de Mascherano serait à Barcelone...
Ce joueur a le profil idéal pour le milieu du Barca je pense ! Seul problème, enlever Touré serait aussi intelligent que de recruter Zubar.
Pour l'attaque Villa aurait été génial, mais ça semble difficile maintenant !
Je veux juste éviter Forlan !! Le Barca a tendence à être pitoyable sur les négociations et je sens qu'on va payer 30M pour un attaquant qui jouera au grand max 2 ans à ce niveau.
Pour le Gardien, Asenjo a une clause libératoire à 5,5M ! Génial pour le Barça, surtout qu'il veut venir visiblement... Il est petit pour un gardien mais a une prise de balle a faire pleurer un Lama des grands soirs et il est le futur gardien de la sélection... (de plus la vente de Valdes permettrait même de récupérer un peu de fric) Tout benef!!