CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:05:38

Si on recrute Villa je pleure de joie :ok:
Guardiola compte le recruter ?

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
14 juin 2009 à 19:29:55

El Barcelona se une a la puja por Villa

http://www.superdeporte.es/secciones/noticia.jsp?pRef=2009061400_2_64265__Valencia-Barcelona-puja-Villa

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:34:02

C'est moi ou Valencia aurait rompu les négociations avec le Real? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 20:02:41

Valencia est surtout convoité par MU je crois. :ok:

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:25:54

Villa: Le Barça négocie

Après s'être éloigné du Real Madrid, David Villa serait actuellement en négociation avec le FC Barcelone. Les Blaugrana ont "ouvert des discussions" pour recruter le joueur de Valence.

Le vice-president du Barça, Rafael Yuste, a d'ailleurs reconnu sur les ondes de Radio Catalogne que "Les négociations sont en effet ouvertes". Yuste a ajouté que cela ne dépendait pas de lui mais du du directeur sportif, Txiki Begiristain, et de l'entraîneur, Josep Guardiola.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:27:24
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le Citer Ignorer Msieur-bulle 14 juin 2009 à 20:02:41 Avertir un modérateur
  3. Valencia est surtout convoité par MU je crois. :ok:

:d) :o))
Valencia CF :noel:

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
14 juin 2009 à 21:52:42

Si barcelone fais signer villa, je m'en vais déménager à Barcelone et je prend un abonnement pour l'année :noel:

Villa devant c'est 60 buts par saison :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 21:56:33

Ptdr Oueye :noel: , je trouvais ça bizarre que ce jeune équatorien t'intéresse. :doute:

Pour Villa il vaut mieux pas trop espérer étant donné que ce mégalomane de Perez ne voudra sûrement pas que Barca le double sur ce coup(surtout que Villa est très désiré par les supporters madrilènes) et qu'il est sûrement prêt à débourser très cher. :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:57:36

Perez aurait "abandonné" la piste Villa et s'intéresserait à Forlan :ok:
Après il faut les poser les quelques dizaines de millions demandées par Valencia :d) CF :g) :noel:

roidesup
roidesup
Niveau 10
15 juin 2009 à 03:18:25

Oui enfin "abandonné" :o))

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:35:08

Le 15/06/2009 à 08:14 | Mis à jour le 15/06/2009 à 08:18
4 COMMENTAIRES
Foot - Transferts
Villa est en colère
David Villa n'est pas encore au Real.. (L'Equipe)
David Villa n'est pas encore au Real.. (L'Equipe)

David Villa est en colère contre la gourmandise de son président, Manuel Llorente. Alors que le transfert de l'attaquant espagnol au Real Madrid semblait sur le point d'être finalisé, le dirigeant valencian a décidé de faire monter les enchères. Il souhaiterait désormais 50 millions d'euros ou 35 millions d'euros plus l'attaquant madrilène, Negredo, pour lâcher son buteur. Jusqu'à présent, Florentino Perez, le président du club merengue, a successivement proposé 36, 40 puis 43 millions d'euros. Il ne serait pas prêt à revoir son offre à la hausse.

Depuis l'Afrique du Sud où il dispute actuellement la Coupe des Confédérations, David Villa, 28 buts la saison passée, a de son côté indiqué, que ce serait «le Real ou rien». Hier, en début de soirée, le FC Barcelone a officiellement transmis une offre pour s'attacher ses services. Elle s'élèverait à 40 millions d'euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 09:46:46

Le truc du "Real ou rien" je sais pas d'où il le sorte, parce que si il avait vraiment dit ça, ça aurait fait la une de Marca et d'As pendant au moins 2 mois. :noel: Après il est probable qu'il ait une préférence pour le Madrid de là à refuser le Barca. :doute:

Mais t'en fait pas Crazy, forlan est très bon. :ok: :noel:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:51:33

Je sais pas pourquoi mais la venu de Villa j'y crois pas du tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 09:54:03

C'est vrai que ça paraît étrange vu que strictement personne en parlait :( , donc faut pas trop se faire d'illusion, mais si ça se fait je me plaindrais pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 09:56:54

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090615/53723862427/noticia/carvajal-dijo-que-en-el-barsa-valdes-es-mas-importante-que-xavi-e-iniesta.html

Drôle ?

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:03:01

en effet ça manque pas d'humour.

qu'il se casse Valdes , franchement demandé 9M / an avec les bourdes qu'il a fait :(

quelle tâche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 10:37:45

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090614/encuesta_53720955799.html

Enorme le sondage. :rire: :noel:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
15 juin 2009 à 12:35:32

Désolé mes amis Catalans, mais Villa est pour nous, enfin, si Llorente arrête ses caprices :(

David Villa est en colère contre la gourmandise de son président, Manuel Llorente. Alors que le transfert de l'attaquant espagnol au Real Madrid semblait sur le point d'être finalisé, le dirigeant valencian a décidé de faire monter les enchères. Il souhaiterait désormais 50 millions d'euros ou 35 millions d'euros plus l'attaquant madrilène, Negredo, pour lâcher son buteur. Jusqu'à présent, Florentino Perez, le président du club merengue, a successivement proposé 36, 40 puis 43 millions d'euros. Il ne serait pas prêt à revoir son offre à la hausse.

Depuis l'Afrique du Sud où il dispute actuellement la Coupe des Confédérations, David Villa, 28 buts la saison passée, a de son côté indiqué, que ce serait «le Real ou rien». Hier, en début de soirée, le FC Barcelone a officiellement transmis une offre pour s'attacher ses services. Elle s'élèverait à 40 millions d'euros.

Source : L'equipe

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 12:36:49

Non mais c'est la millième fois qu'on commence cet article :( , Villa n'a JAMAIS tenu de tels propos.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:37:17

Osef il ira au Real :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme