CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:42:25

ben pourquoi je devrais prouver mes dires s'ils sont faux ?

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
13 juin 2009 à 23:04:15

c'est officiel

Ibrahimovic ne viendra pas au Barça.

Interrogé samedi par Sky, Massimo Moratti a confirmé l'information selon laquelle l'Inter Milan voudrait recruter le défenseur portugais de Chelsea, Ricardo Carvalho. Par contre, le boss lombard a expliqué avoir rencontré Joan Laporta afin de faire le point sur Samuel Eto'o et Zlatan Ibrahimovic : «On a décidé de garder chacun nos joueurs. On ne fera pas d'échange. Ibrahimovic va bien rester chez nous.»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 23:05:40

Je pense que ça se fera pas mais c'est encore loin d'être officiel, c'est peut-être pour faire pression au niveau de l'indemnité.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:08:37

vous pensez que le barça est capable de mettre 80 millions pour un joueur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 23:09:05

Non, justement. :( Ce transfert est uniquement envisageable dans un échange Ibra-Eto'o + Indemnités pour Ibra.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:22:05

or Moratti dit qu'aucun échange ne sera fait, donc aucun échange ne sera fait. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 23:22:49

Ca on verra bien. :noel:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:34:51

Kaka reste a Milan c'était officiel aussi :noel:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:37:33

c'est pas pareil.

l'Inter n'est pas difficulté financière, aucun pigeon n'est disponible pour payer 80 millions, Ibra ne veut pas aller n'importe où.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:47:48

Moratti dit ça évidemment pour mettre la pression à Laporta et ce dernier fait la même chose en disant qu'il veut garder Eto'o et le prolonger, c'est de la communication et de la négociation indirecte :ok:

En tous cas j'espère qu'Ibra sera Blaugrana la saison prochaine. Je ne me fais aucun soucis sur son melon car si on se rappelle bien, Eto'o avait un melon énorme il n'y a pas si longtemps de ça et ne défendait pas non plus (contrairement à cette saison notamment).
La loi c'est Pep :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:48:27

Il a donné une leçon tactique à Ferguson et vous pensez qu'il ne pourra pas gérer l'égo d'Ibra? :rire:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:49:31

Triple post désolé :ok:
J'ai oublié d'ajouter le fait qu'Ibra veut partir de l'Inter et veut jouer au Barça (ou en tous cas en Espagne) et Moratti le sait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 09:45:46

", Ibra ne veut pas aller n'importe où. "

Parce que c'est le Barca c'est n'importe où ? Ibra rêve de jouer à Barcelone et l'a clairement exprimé à de nombreuses reprises. Il veut passer un cap au niveau européen. :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:48:39
  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 14 juin 2009 à 02:48:27 Avertir un modérateur
  3. Il a donné une leçon tactique à Ferguson et vous pensez qu'il ne pourra pas gérer l'égo d'Ibra? :rire:

il n'a pas donner de lecon tactique a Sir Alex Ferguson :non:

apres le but barcelonais ,ca a tuer l'equipe qui n'a plus jouer apres ca ,rien a voir avec une lecon tactique :ok:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:56:03

Eto'o n'a pas commencé à défendre cette année contrairement à ce que tu dis.

Rijkaard avait dit de son équipe qu'elle défendait ensemble, qu'il suffisait de voir Eto'o, que pour un attaquant, il était le premier à défendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 12:57:42

Cantona, tous les experts ont été unanimes sur le fait que Ferguson a complètement raté son match tactiquement... Il a détruit son milieu trop tôt dans la partie.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:02:27

oui mais c'est a cause du but encaisser trop tot ,ca a tuer l'equipe surtout que c'est sur une perte de balle au milieu de terrain que le barca a ouvert la marque :ok:

je pense plus sur une defaillance de l'equipe que sur une defaillance de la tactique de Sir Alex ferguson .

les joueurs ont plongés tout seul apres le but et dans c cas la le coach peut pas faire grand chose :-(

attention je dis pas que le barca ne meritait pas la victoire au contraire mais pour moi c'est pas une lecon tactique de guardiola :non:

frygon
frygon
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:43:12

-7--Cantona--7-

Comment tu peux dire cela ?

Même notre bien-aimé Ferguson la reconnu ===> il ne s'attendait pas à ce que messi joue au poste ou il était,

alors si ce n'est pas une brillante tactique de guardiola je ne sais pas comment appeler cela :non:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:10:43

Alors pourquoi on a dit que Ferguson avait donné une leçon tactique à Rijkaard?
Ou Hiddink à Guardiola (on a bien que Chelsea est allé en finale :hap: ).

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Sinon pour je ne sais plus qui, Scorpion je crois: je n'ai pas dit qu'Eto'o a commencé à défendre cette année. Mais les années précédentes il ne défendait pas, l'année dernière, tu peux revoir ses matches, c'était clairement autre chose.
Si Rijkaard disait "tout le monde défend et tout le monde attaque" c'est parce que c'est la devise du football total, un football perdu par les vainqueurs de la C1 2006 et qui nous a valu 2 saisons blanches consécutives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 18:56:03

Si on recrute Villa je sacrifie 10 chèvres et 10 madrilix en l'honneur de Txiki & Laporta. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby