Si on recrute Luca Toni et pas de grand attaquant, je ne serai plus socio l'année prochaine ![]()
Vous savez si Eto'o part ?
http://www.mercato365.com/etranger/espagne/article_324386_Barcelone-Valdes-sur-le-depart-.shtml
Valdes va peut être dégager
Depart de Valdes > Arrivée de Kaka+Ronaldo+Ribéry+Villa+Silva ![]()
entre 2001 et 20005 le Real a pas gagné 2 ligue des champions.
Luca Toni ? Nan nan nan nan, il ira jamais dans notre jeu, non merci.
Je veux bien qu'on laisse des espoirs au Real, mais faut pas abuser. ![]()
Merci de me répondre.
![]()
Eto'o a de fortes chances de partir effectivement. ![]()
D'acc', merci.
En 2002 il n'y avait ni Beckham, ni Ronaldo.
Et de 2003 à 2006 ça a été un bordel monumental, aucun titre et une instabilité énorme dans l'équipe.
C'est bien de vouloir discuter avec moi mais encore faudrait-il avoir des connaissances sur le sujet.
Des connaissances sur le sujet ? Parce que tu t'en crois maitre
Dans l'histoire du football, il y a eu beaucoup d'equipes de stars qui ont reussi.
C'est pas parce qu'il y a parfois des problemes de vestiaires dans certaines, que sur le terrain les memes problemes ressurgissent. Les joueurs ultra talentueux sont en general tres pro.
Combien d'equipes dans lesquels des joueurs ne pouvaient pas se piffrer ont reussi à gagner des titres ? Impossible de compter, il y en a trop.
Alors dire que Kaka + Ronaldo + le reste ca va foutre un bordel, c'est d'abord plus une attitude malveillante en tant que supporter du barca qu'une reelle volonté de voir le fond des choses.
Mais en tant que supporter du barca, je vais pas de demander d'analyser objectivement le Real? Les fanboys en general, je perds pas mon temps avec.
On parle d'aujourd'hui pas d'hier. Il y a bien des stars au Barca peu importe ce qu'ils etaient avant. Et les stars, on sait qu'a peu pres tous sauf Iniesta que je respecte enormement, tous ont un enorme melon. Donc les relations ne seront pas plus pire dans un club de stars que dans un autre club du meme acabit. Ce n'est pas fait d'avoir été formé au club ou pas qui influe sur le melon.
Ils sont devenu des stars grâce au Barça, la mentalité est tout autre, chacun a sa place et ils ne se marchent pas dessus. Et quand tu parle d'égo c'est limite si je me pisse pas dessus, de rire. A part Henry (que j'ai trouve plus humble que d'habitude cette saison) je mende quel joueur tu peux accuser d'avoir un égo surdimensionner. Dire qu'ils sont la meilleure équipe est une vérité et ils l'ont prouvé eux.
Je donne des faits reels, tu me reponds par "faux". Trop facile.
Le palmares va de 2001 a 2004-2005, donc j'ai bien revisé merci.
Ce que tu m'as donné c'est le palmarès de Perez et non des Galacticos. L'équipe qu'on a appelé les "Galacticos" n'a pas gagné énormément de chose. Et de plus, en 2001 le Real n'a pas gagné de C1, c'était en 2000 et 2002 ![]()
En 2000 il n'y avait ni Figo, ni Zidane, ni Ronaldo, ni Beckham, ni Owen. C'est ça ton équipe Galactique? ![]()
En 2002, il y avait Zidane et Figo parmis les Galactiques (mais pas de Ronaldo, Beckham, Owen).
Donc déjà c'est une seule C1 et encore pour le 1/3 des galacticos.
Ensuite à partir de 2004 c'est Valencia et le Barça qui ont régné sur l'Espagne et l'Europe.
La fin de saison, certes il en a raté.
Mais sur tout les buts qu'il a marqué, il y en a pas mal dans la surface.
Euh... lol? Eto'o n'a pas raté qu'en fin de saison, il en a vendangé énormément des occaz de but cette saison (et pas que cette saison d'ailleurs) sauf qu'il en marquait beaucoup à côté et c'était donc moins alarmant qu'en fin de saison.
Ça ne te ferait pas de mal de regarder les matches un peu de temps en temps.
je mende = je me demande ![]()
De toute façon ya pas 36.000 attaquants qui ont la cacité de joué et le niveau au Barça:
Torres (très attaché a liverpool et Benitez le lacherais pas)
Villa (presque madrilénes)
Ibra....en cours
Donc voila , après y il a les "un peu" moins bon : Forlan , Robinho , Benzema , Drogba , Guiza , Scheva , Huntelaar etc....
Donc de toute façon a part Ibra , je vois pas d'autres "bonne" solution , fin une autre solution , s'apparenterais , a un coup de poker .
D'autant plus que je pense qu'il serait nécessaire de recruter deux attaquants , Bojan trop tendre , et Gudjonsen partant , si la nouvelle recrue se blesse ![]()
Des connaissances sur le sujet ? Parce que tu t'en crois maitre
Dans l'histoire du football, il y a eu beaucoup d'equipes de stars qui ont reussi.
C'est pas parce qu'il y a parfois des problemes de vestiaires dans certaines, que sur le terrain les memes problemes ressurgissent. Les joueurs ultra talentueux sont en general tres pro.
Combien d'equipes dans lesquels des joueurs ne pouvaient pas se piffrer ont reussi à gagner des titres ? Impossible de compter, il y en a trop.
Alors dire que Kaka + Ronaldo + le reste ca va foutre un bordel, c'est d'abord plus une attitude malveillante en tant que supporter du barca qu'une reelle volonté de voir le fond des choses.
Mais en tant que supporter du barca, je vais pas de demander d'analyser objectivement le Real? Les fanboys en general, je perds pas mon temps avec
Non je ne m'en crois pas maître mais quand je lis tes commentaires j'ai de quoi me sentir sincèrement supérieur sur le sujet. On voit très que tu n'as absolument AUCUNE connaissance des galactiques et du football espagnol en général (voir européen?
).
Tu ne veux pas perdre de temps avec les fanboys mais c'est ce que tu fais. Pourquoi ne t'abstiens-tu pas? Si tu pense me toucher en me traitant de fanboy tu te trompe, c'est même un énorme compliment tellement j'aime le Barça.
Et aimer le Barça ça ne m'empêche aps d'être objectif envers le Real Madrid, j'ai donné mon sentiment sur la future ambiance du vestiaire, je n'ai pas dit que ça allait être une réalité, c'est seulement ce que je pense.
Après peut-être que Ronaldo, Kaka et compagnie se taperont la bise chaque matins en arrivant à l'entrainement qui sait?
Ils sont devenu des stars grâce au Barça, la mentalité est tout autre, chacun a sa place et ils ne se marchent pas dessus. Et quand tu parle d'égo c'est limite si je me pisse pas dessus, de rire. A part Henry (que j'ai trouve plus humble que d'habitude cette saison) je mende quel joueur tu peux accuser d'avoir un égo surdimensionner.
Eto'o, Henry
Ce que tu m'as donné c'est le palmarès de Perez et non des Galacticos. L'équipe qu'on a appelé les "Galacticos" n'a pas gagné énormément de chose. Et de plus, en 2001 le Real n'a pas gagné de C1, c'était en 2000 et 2002 ![]()
En 2000 il n'y avait ni Figo, ni Zidane, ni Ronaldo, ni Beckham, ni Owen. C'est ça ton équipe Galactique? ![]()
En 2002, il y avait Zidane et Figo parmis les Galactiques (mais pas de Ronaldo, Beckham, Owen).
Zidane et Figo, c'est deja des Galactiques.
Il faut pas obligatoirement 11 joueurs galactiques pour considerer une equipe tel quel.
Euh... lol? Eto'o n'a pas raté qu'en fin de saison, il en a vendangé énormément des occaz de but cette saison (et pas que cette saison d'ailleurs) sauf qu'il en marquait beaucoup à côté et c'était donc moins alarmant qu'en fin de saison.
Ça ne te ferait pas de mal de regarder les matches un peu de temps en temps.
Je parlais pas au debut de ce qu'il vendangeait ou pas, on derive un peu la.
Je parles du fait que le rapport de buts en surface sur le total n'est pas negligeable et qu'il est dans le prolongement de ces stats, un renard.
Marquer des buts dans la surface ne fait pas d'un joueur un renard... j'ai jamais lu de truc aussi bête.
Un renard, dans le football, ça qualifie un type de buteur spécifique, dont les qualités sont listées dans un de mes messages précédents.
2 stars dans une équipe ça ne fait une équipe Galactique et non. De plus le surnom "Galacticos" est venu bien après, avec la venue d'autres stars ![]()
Eto'o un renard des surfaces ?
Enfin bref, il fait un peu chier Valdes quand même, et c'est pas la première fois... ![]()
Non je ne m'en crois pas maître mais quand je lis tes commentaires j'ai de quoi me sentir sincèrement supérieur sur le sujet. On voit très que tu n'as absolument AUCUNE connaissance des galactiques et du football espagnol en général (voir européen?
).
Aucune connaissance ? Tu m'en vois ému.
C'est vrai que de ton coté, t'en connais un large pannel.
En plus de ca, combien de matchs as tu assisté cette année au Nou Camp ou aux deplacements du Barca ? Aucun ou allez 1-2 tout au plus.
Donc le telespectateur qui se croit supporter alors qu'il ne va jamais au stade et qui ose me donner des lecons sur le foot espagnol juste parce qu'il est ecrit sur sa fiche "mes que un club" (le mec qui se croit catalan, lol) c'est vachement credible.
Tu ne veux pas perdre de temps avec les fanboys mais c'est ce que tu fais. Pourquoi ne t'abstiens-tu pas? Si tu pense me toucher en me traitant de fanboy tu te trompe, c'est même un énorme compliment tellement j'aime le Barça.
Parce que je n'aime pas qu'on deforme mes propos.
A partir de quand as tu commencé a suivre le Barca ?
(je sens que je vais me marrer)
Et aimer le Barça ça ne m'empêche aps d'être objectif envers le Real Madrid, j'ai donné mon sentiment sur la future ambiance du vestiaire, je n'ai pas dit que ça allait être une réalité, c'est seulement ce que je pense.
Comme etre marseillais ou parisien n'empeche pas d'etre objectif envers le club "ennemi".
Bien sur.
Après peut-être que Ronaldo, Kaka et compagnie se taperont la bise chaque matins en arrivant à l'entrainement qui sait?
Comme Eto'o et Henry se sont tappés la bise chaque matin.
Comme Ronnie et Rijkaard se sont tappés la bise chaque matin.
Chaque club peut avoir des dissensions, le barca aussi, ne t'en plaise.
Et aimer le Barça ça ne m'empêche aps d'être objectif envers le Real Madrid
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10315749-1-0-1-0-jerry-des.htm
C'est vrai que les trolls sont reconnus comme objectifs...
Tu cherches vraiment la merde sur tous les topics Sfix.
Et pour le topic de 0ueye ce n'était qu'une réaction face à la haine démesurée des madrilènes. ![]()
Sfix je SUIS Catalan de par mon père
(enfin il est né à Hospitalet, mais niveau racine c'est vrai que je ne suis pas un pur Catalan puisque originaire de Jaen, Valencia et Murcia).
Je baigne dans le Barça depuis ma naissance et j'ai grandi dans une famille Barcelonista, une grande partie de ma famille vis à Barcelona et je suis socio du club depuis 12 ans.
Après je peux pas faire mieux, je ne vais pas te scanner mes pièces d'identités pour te prouver quoi que ce soit car au fond j'en ai rien à foutre
A combien de match j'ai assisté cette année au Camp Nou? Aucun et c'est pas la première fois que je le dis, j'ai des horaires très compliqués (je suis Infirmier).
Par contre les années précédents je m'y suis rendu pas mal de fois, y compris quand le Barça était dans une période très sombre au début des années 2000 et dans ma jeunesse.
Voilà t'es content?
Sinon pour Valdes, s'il est pas content qu'il dégage.
Le type est formé au club et enchaine les bourdes monumentale et croit qu'après avoir les seuls 3 arrêts décisifs de sa carrière il va être augmenté de façon exorbitante ![]()
On a eu de la patience avec lui, à lui d'en avoir maintenant.