CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:08:08

Eto'o un renard des surfaces? Première fois de ma vie qu'entend/lis ça :ouch:

discuter2
discuter2
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:08:49

Ibra et Aguero vont venir :o))

discuter2
discuter2
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:10:16

--------------------Valdez----------------

------Alvez-----Marquez----Puyol-----Pique-------

-------------Toure----Iniesta---Xavi-------------

----------Ibrahimovic--Messi---Aguero-----------

Avec cette équipe le Barça est certain de battre le Real :hap:

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:10:44

Même avec l'équipe actuelle :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:11:36

Je ris déjà du jour où les stars du Real se clasheront entre eux pour décider de qui doit être décisif et porter l'équipe sur ses épaules, qui sera le héro de l'équipe :rire:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:15:37

Nan mais de toute façon Pep sera plus intelligent dans son recrutement.
Et Aguerro :malade:

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:17:54

Pep voit d'un bon œil la venue d'Ibra.
Et puis c'est Pep qui voulait dégager Eto'o l'été dernier :rire:
Et je pense que c'est toujours le cas.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:25:52
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 11 juin 2009 à 16:08:08 Avertir un modérateur
  3. Eto'o un renard des surfaces? Première fois de ma vie qu'entend/lis ça :ouch:

:d) Il marque beaucoup de buts dans la surface ou je me trompe ?

2. Posté le 11 juin 2009 à 16:11:36 Avertir un modérateur
  3. Je ris déjà du jour où les stars du Real se clasheront entre eux pour décider de qui doit être décisif et porter l'équipe sur ses épaules, qui sera le héro de l'équipe :rire:

:d) Comme les galacticos qui se sont clashés.
Comme les stars du barca de cette année ? Messi, Eto'o, Henry, etc
Comme toutes les equipes de stars dans l'histoire du foot qui n'ont evidemment rien gagné juste parce qu'il y avait des stars...
Comme le barca de 92, comme le manchester de 2008, etc etc etc etc etc
:sleep:

2. Posté le 11 juin 2009 à 16:17:54 Avertir un modérateur
  3. Pep voit d'un bon œil la venue d'Ibra.

Et puis c'est Pep qui voulait dégager Eto'o l'été dernier :rire:
Et je pense que c'est toujours le cas.

:d) Il voulait le degager mais juste avant de commencer la saison, Eto'o lui a montré qu'il avait envie de rester notamment par ses performances d'avant saison.

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:42:15

Confondre le Barça de cette saison et les Galactiques :rire:

Messi, Eto'o et compagnie font partie de la même équipe depuis des années et ont chacun un statut bien défini dans le club.
Henry est arrivé dans une équipe déjà faite, c'est un peu logique qu'il s'écrase un peu.
Le Barça est un collectif :ok:

Tandis qu'au Real on a la venue de plusieurs star/leaders de leurs équipes respectives dans une équipe qui est à construire, chacun voudra le statu qu'il avait dans son équipe précédente, d'où les clash.C'est vrai que les galacticos (et j'entends par là l'équipe complète des Galacticos (Zidane, Ronaldo, Beckham, Figo, Raul etc...) a gagné énormément de choses :sarcastic:

Un renard des surfaces c'est un mec qui se trouve dans la surface et peut marquer à la moindre opportunité par des coups de ruse en se faufilant etc.
Eto'o n'est pas un renard des surfaces, même s'il a de très bonnes passes de Xavi, Iniesta, Messi et compagnie, il se créer bon nombre de ses occasions (le but en finale de C1 à Rome est un but de renard?? Pourtant il est dans la surface coco :ok: ).
Ses qualités sont plus sur la vitesse et il participe à la construction des actions menant au but, ce qui est rarement le cas d'un renard ds surfaces.
Ruud Van Nistelroy est un renard, Trezeguet est un renard mais Eto'o est un lion :ok:

Pep voulait dégager Eto'o mais il l'a gardé pour deux raisons :
- Eto'o a montré qu'il était encore très bon et pouvait être utile
- Personne (absolument personne mis à part des clubs de seconde zone) ne voulait de lui

Rappelons que Pep voulait dégager Eto'o à cause de son comportement vis à vis du club (plusieurs déclarations fracassantes qui ont pourri le vestiaire), pour tirer un trait sur l'ère Rijkaard-Ronaldinho et enfin pour faire jouer Thierry Henry en 9.

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:51:43
  2. Posté le 11 juin 2009 à 16:42:15 Avertir un modérateur
  3. Confondre le Barça de cette saison et les Galactiques :rire:

:d) Les 2 ont des stars donc sont comparables sur le plan du star system et des relations dans le vestiaires entre les joueurs.

Messi, Eto'o et compagnie font partie de la même équipe depuis des années et ont chacun un statut bien défini dans le club.
Henry est arrivé dans une équipe déjà faite, c'est un peu logique qu'il s'écrase un peu.
Le Barça est un collectif :ok:

:d) Un collectif avec des individualités. Un collectif sans individualités ne gagne jamais ou rarement.

Tandis qu'au Real on a la venue de plusieurs star/leaders de leurs équipes respectives dans une équipe qui est à construire, chacun voudra le statu qu'il avait dans son équipe précédente, d'où les clash.C'est vrai que les galacticos (et j'entends par là l'équipe complète des Galacticos (Zidane, Ronaldo, Beckham, Figo, Raul etc...) a gagné énormément de choses :sarcastic:

:d) 2 ligues des champions, 2 ligas, 1 supercoupe de l'uefa, une coupe intercontinentale, 2 supercoupes d'espagne sur la periode des galactiques sans compter quelques coupes secondaires c'est vrai que c'est rien.

Un renard des surfaces c'est un mec qui se trouve dans la surface et peut marquer à la moindre opportunité par des coups de ruse en se faufilant etc.
Eto'o n'est pas un renard des surfaces, même s'il a de très bonnes passes de Xavi, Iniesta, Messi et compagnie, il se créer bon nombre de ses occasions (le but en finale de C1 à Rome est un but de renard?? Pourtant il est dans la surface coco :ok: ).
Ses qualités sont plus sur la vitesse et il participe à la construction des actions menant au but, ce qui est rarement le cas d'un renard ds surfaces.
Ruud Van Nistelroy est un renard, Trezeguet est un renard mais Eto'o est un lion :ok:

:d) Renard dans le sens où il ne loupe que rarement mes occasions dans la surface de verité.

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:56:05

Les 2 ont des stars donc sont comparables sur le plan du star system et des relations dans le vestiaires entre les joueurs.

:d) Pas du tout comparable!
Le Real fait venir des stars, le Barça les a créé (à part Henry et à la limite Alves si tu veux, bien que ça n'était pas une grande star à la Ronaldo, Henry, Kaka etc.).
Messi, Xavi, Eto'o, Iniesta, qu'étaient-ils avant de jouer au Barça?
Ca n'est pas du tout comparable, ils se sont fait leur place et bati leur statut avec les années contrairement aux galactiques 1 et 2 du Real qui viennent avec un statut déjà bien défnini.

2 ligues des champions, 2 ligas, 1 supercoupe de l'uefa, une coupe intercontinentale, 2 supercoupes d'espagne sur la periode des galactiques sans compter quelques coupes secondaires c'est vrai que c'est rien.

:d) Faux et archi faux, révise ton histoire l'ami.

Renard dans le sens où il ne loupe que rarement mes occasions dans la surface de verité.

:d) Donc pas renard, ne cherche pas à jouer sur les mots.

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:57:32

"il ne loupe que rarement mes occasions dans la surface de verité. "

:d) Et ça, ça m'a fait beaucoup rire. T'as pas du voir beaucoup de match d'Eto'o cette saison :rire:

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:05:04

Pour info, lorsque le Real a gagné la C1 en 2000 il n'y avait ni Zidane, ni Beckham, ni Ronaldo.
En 2002 il n'y avait ni Beckham, ni Ronaldo.
Et de 2003 à 2006 ça a été un bordel monumental, aucun titre et une instabilité énorme dans l'équipe.

C'est bien de vouloir discuter avec moi mais encore faudrait-il avoir des connaissances sur le sujet.

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:06:59

Ni Owen* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 17:12:58

Salut les Blaugrana

Des infos sur l'histoire Eto'o - Ibrahimovic ? :bave:

Sinon apparemment Bruno Alves est très proche de chez nous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 17:13:43
  2. Posté le 11 juin 2009 à 15:49:58 Avertir un modérateur
  3. Moi je vois bien Ibra chez nous, je commence à m'habituer à l'idée, j'espère que le Barça va le recruter :ok:

Moi de même. :oui:

Je le veux ce monstre du football :bave:

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:13:57

Yop ami culé.

Pas d'infos concrètes pour le moment. Beaucoup trop de rumeurs pour avancer quoi que ce soit :ok:
Et Bruno Alves, ça peut être pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 17:21:59

Ok merci. :o))

Alves en plus, et hop, la défense centrale n'aura plus de problèmes avec les blessures. :ange:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:24:24

On parle de Luca Toni aussi :snif:

Chaise+Tabouret :snif:

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:30:22
  • 0ueye Voir le profil de 0ueye

* Posté le 11 juin 2009 à 16:56:05 Avertir un modérateur
Pas du tout comparable!
Le Real fait venir des stars, le Barça les a créé (à part Henry et à la limite Alves si tu veux, bien que ça n'était pas une grande star à la Ronaldo, Henry, Kaka etc.).
Messi, Xavi, Eto'o, Iniesta, qu'étaient-ils avant de jouer au Barça?
Ca n'est pas du tout comparable, ils se sont fait leur place et bati leur statut avec les années contrairement aux galactiques 1 et 2 du Real qui viennent avec un statut déjà bien défnini.

:d) On parle d'aujourd'hui pas d'hier. Il y a bien des stars au Barca peu importe ce qu'ils etaient avant. Et les stars, on sait qu'a peu pres tous sauf Iniesta que je respecte enormement, tous ont un enorme melon. Donc les relations ne seront pas plus pire dans un club de stars que dans un autre club du meme acabit. Ce n'est pas fait d'avoir été formé au club ou pas qui influe sur le melon.

2 ligues des champions, 2 ligas, 1 supercoupe de l'uefa, une coupe intercontinentale, 2 supercoupes d'espagne sur la periode des galactiques sans compter quelques coupes secondaires c'est vrai que c'est rien.

:d) Faux et archi faux, révise ton histoire l'ami.

:d) Je donne des faits reels, tu me reponds par "faux". Trop facile.
Le palmares va de 2001 a 2004-2005, donc j'ai bien revisé merci. :ok:

* 0ueye Voir le profil de 0ueye
* Posté le 11 juin 2009 à 16:57:32 Avertir un modérateur
Et ça, ça m'a fait beaucoup rire. T'as pas du voir beaucoup de match d'Eto'o cette saison :rire:

:d) La fin de saison, certes il en a raté.
Mais sur tout les buts qu'il a marqué, il y en a pas mal dans la surface.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby