Moi je me demande a quoi Guardiola joue......
VALDES
Il le prolonge de cinq ans , c'est bien , mais on a tendance a oublié que c'est pas le gardien le plus rassurant . Il a fait deux bons matchs contre chelsea et MU , maissa derniére boulette remonte a Avril contre Valence.
J'aurais bien aimé qu'on lui trouve une doublure , de qulité , au cas ou il se blesseré , un jeune qui pourrait devenir numéro 1. La il faudrait recruter un gardien.
ARG
Sylvinho laissé libre , et si on garde Abidal , il faut la aussi une doublure a ce poste , pareil un jeune joueur .
DC
Si on se sépare de Milito il va falloir aussi recruter une doublure , c'est biensur a condition que l'argentin parte mais comme c'est dans les rumeurs.
Ou alors se mettre a faire confiance a Caceres.
MD
La c'est le truc qui me déplait le plus....Quel idée stupide de vouloir faire partir Touré. Et a quel prix ?
Remettre en cause le milieu de terrain du Barça qui a été cette année son arme principale. Excusez moi mais je trouve ça d'une stupidité affligeante.
Si on le remplace et que ca ne fonctionne pas avec Mascherano , alors que Touré a un impact physique énorme on aura l'aire bien stupide. Vendre Touré c'est se créer des problèmes pour rien.
ATT
On entend que Eto'o voire Henry seraient sur le départ. Si le camerounais comme je l'ai toujours dit ces derniers mois n'est pas un pari sur l'avenir , il a quand même a mainte reprise rendu des grands service au club , pourquoi ne pas lui offrir une belle prolongations ?
Henry on en entend parler a City , certe lui non plus n'est plus de prime jeunesse , mais il a encore des choses a offrir au Barça , et il est tellement complémentaire avec Leo et Samuel.
Ibrahimovic , contrairement a pas mal d'entre vous , je ne suis pas contre. une paire Messi-Ibra ce serait compléter le physique et la technique. Ibra pourrait souvent emporter deux défenseurs et laisser des bréches énormes a l'argentin ou a Henry.
De plus beaucoup parle de son "melon" mais il a démontré par ses déclaration son envie de jouer pour le Barça , et on peu s'assurer qu'avec les frasques de Ronnie , Deco ou Eto'o a Barcelone on est rodé de ce côté la.
Bref voila ce que j'en pense de tous ça.