CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:37:36

Abidal il est tres bon, je vois pas pourquoi beaucoups le veulent sur le banc.
Serieux cette année il est tres bon et nous permet d'avoir un defenseur rapide et qui s'entend bien avec Henry :ok:

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
01 juin 2009 à 12:37:40

xavi 1980
iniesta 1984
fabregas 1987

quand xavi aura 34 dans cinq ans, fabregas reviendra

ce qui laisse fabregas 5 ans à arsenal :coeur:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:38:39

Ibra c'est une blague serieux, il a rien prouvé en LDC et il est toujours absent dans les grands rendez-vous, surtout eb LDC :ok:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:39:11

ouais c'est une daube surcôtée.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:39:28

FC_Barcelona69
Posté le 01 juin 2009 à 12:37:36
Abidal il est tres bon, je vois pas pourquoi beaucoups le veulent sur le banc.

:d) je suis encore daccord avec toi , Abidal est un très bon latéral , sa saison a été compliqué a cause de blessures et d'expulsion souvent injuste (contre chelsea).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 12:39:43

Abidal est un bon joueur, mais je pense qu'on peut avoir mieux, pas forcément pour le remplacer, mais au moins pour qu'il y a de la concurrence et donc une saine émulation. :ok:

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
01 juin 2009 à 12:39:55

zlatan serait quand meme une bonne recrue pour le systeme de barcelone surtout qu'il vous manque de la taille devant .

avec les centres d'alves ,ca peut faire un carnage avec zlatan en pointe :oui:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:40:20

A la rigeur je préfererais même Benzema a Ibra.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:40:46

C'est se que je dit Bulle, il faut un remplaçant a Abidal et comme ça il y a de la concurence. Mais pour moi Abidal je vois l'interet de le remplacer.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:40:54

ouais Benzema au moins il est décisif quoi, et puis beaucoup plus technique et puissant qu'Ibradaube.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:41:04

je vois PAS l'interet de le remplacer

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:43:39

L'avantage de Benzema c'est qu'il est jeune , il aurait le temps de s'adapter au Barça , fin il est pas encore formater , et puis il a un jeu ressembla,t a celui d'Eto'o (fin de Villa et Ibra c'est le plus proche).

Après rien ne sert de faire des spéculations , Eto'o n'est pas encore parti , et puis il faut voire aussi si un gros clubs européens et pret a engager Sam qui est sur la trentaine , c'est pas non plus un pari sur l'avenir.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:43:41

Si y a bien un joueur que je voudrais pour l'attaque en remplaçant de Samu' c'est Rossi. Même s'il est titulaire c'est un joueur d'avenir et qui en plus apporte beaucoups avec son pied gauche :ok:

En remplaçant de Samu' c'est sur le banc je veux dire, a la Larsson avant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 12:52:35

Rossi ce serait très très cher :( , ce genre de joueur n'aime pas quitter la Serie A.

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
01 juin 2009 à 12:53:41

je crois qu'il parle du rossi de villareal :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:54:01

Oui Rossi de Villareal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 12:55:23

Ah oui effectivement désolé, petite confusion. :noel:

Pourquoi pas.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:55:24

Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ce que vous dites :

- Garder Eto'o ça serait génial tout implement car je ne connais aucun autre attaquant en Europe qui a le même profil que lui, mais il me semble que c'est son choix de partir et si tel était le cas, le club ne pourrait rien y faire, rien n'a été prolongé. On ne va pas non plus lui donner 20 millions de salaire pour le garder, il ne faut pas exagérer non plus.
- En cas de départ, nous sommes unanimes : Villa!
C'est un espagnol, il est terriblement efficace, il est technique et peu même tirer les coups-francs (et rate peu de péno :ok: ) et n'a besoin d'aucun (ou très peu) temps d'adaptation. Le seul soucis c'est qu'il sera très cher, que Txiki sera en concurrence avec Perez et qu'il n'a pas la même capacité de défendre qu'Eto'o.
- Ibra serait un pari risqué, du 50-50 quoi. Soit il arrive à Barcelona, se plie aux ordres de Pep et explose tout grâce au soutien de l'équipe et des qualités eceptionnelles qu'on lui connait.
Soit il arrive, fait la star alors que tous les joueurs de l'équipe ont prouvés 100X plus que lui, et gangrène le vestiaire afin de nous faire vivre une "fin-d'ère-Ronaldinho-bis". Sans compter que l'équipe sera totalement déséquilibrée car il faudra joue pour lui. Ça fait quand même cher la prise de risque.
- Dans tous les cas il nous faut un vrai attaquant remplaçant, pas trop cher mais qui soit bon afin que Pep puisse faire tourner un peu plus dans la saison.
- Sylvinho va surement partir, nous n'aurons plus personne pour remplacer efficacement Abidal. Il nous faut donc recruter d'urgence un latéral gauche, et un bon afin de menacer Abidal qui a été trop juste cette année (surtout en fin de saison).
- Un ailier gauche ne serait également aps de refus. Si Samuel reste et qu'on recrute un attaquant remplaçant, en cas d'indisponibilité de Messi, il y a de quoi le remplacer (Eto'o en est capable) mais à gauche c'est un peu le néant. Personne ne peut jouer à la place d'Henry sauf si on déséquilibre notre milieu en repositionnant Iniesta.

Donc je résume :
Garder Eto'o, recruter un attaquant remplaçant correct, un bon ailier gauche et un bon latéral gauche.
Le reste après... au milieu on ce qu'il faut (Xavi, Iniesta, Touré, Busquets, Keita et même Messi et Marquez), la défense centrale et droite on a ce qu'il faut également (Piqué, Puyol, Alves, Caceres qui devrait avoir plus de temps de jeu la saison prochaine, Marquez et même Abidal ou Touré) et l'attaque j'en ai parlé plus haut.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:56:07

footix.

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:58:00

De Rossi est un MDF Bulle hein ! :noel:

Sinon Giusseppe Rossi n'irai jamais chez vous pour cirer le banc hein. :ok:
Surtout à 1 an de la CDM, il est en train de gagner sa place avec la Squadra, je ne le vois pas quitter Villaréal pour squatter un quelconque banc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket