Keita ne veut pas jouer à gauche face à MU
Écrit par Fabien Borne
22-05-2009
En l'absence d'Abidal, suspendu, Seydou Keita fait partie des 4 joueurs susceptibles de représenter une alternative au latéral gauche Français pour la finale de Rome, avec Puyol, Sylvinho et Víctor Sánchez.
A priori, le Malien ne devrait finalement pas jouer à ce poste, lui le milieu relayeur de formation, puisqu'il a tout simplement confié à son entraîneur qu'il estimait que le match était trop important pour qu'il se permette de le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien : « J'ai déjà parlé avec le coach. Nous avons d'autres joueurs qui peuvent apporter plus que moi à ce poste de latéral gauche, je pense notamment à Sylvinho. Je n'ai jamais joué à ce poste (ndlr, hormis à Chelsea suite à l'expulsion d'Abidal), et il s'agit d'un match important, une finale, je ne me vois pas joué à ce poste. Je lui ai dit que pour dépanner, je pouvais jouer à gauche, mais pas d'entrée dans un match aussi important » a confié hier l'ancien Lensois, honnête, qui pourrait par ses déclarations s'être auto-exclu du onze de départ face à MU, à moins qu'il ne soit titularisé au centre du milieu de terrain à la place de Sergio Busquets.
http://www.footespagnol.fr/content/view/4774/9/
C'est un mec bien ce Seydou 
Il a totalement raison, j'espère que Pep ne va pas nous sortir une compo abracadabrante... 
En fait je craint plus la compo du Barça que Manchester United elle-même