CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
19 mai 2009 à 18:07:41

la défense c'est pas tellement le plus important, le plus important c'est que Iniesta retrouve son poste au milieu.

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
19 mai 2009 à 18:08:46

Ouais , mais j'aurais préféré un défenseur central plus rapide que Touré au cas ou pour un contre mené par ronaldo ou rooney ...

luffy921
luffy921
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:11:28

Espérons que ça ne soit pas la vraie compo sinon on est dans la merde !

Non sérieux mettre Keita arrière gauche alors que c'est pas son poste c'est n'importe quoi, il n'aura pas les automatismes avec la défense, je préférerais mettre Sylvinho.

Et on se prive encore de Yaya au milieu, mais Busquets va se faire bouffer complet par le milieu de MU ça va être beau à voir...

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
19 mai 2009 à 20:44:40

C est vrai que Touré apporte énormément au milieu mais Busquets peut s'en sortir et on ne sait pas ce que va donner Seydou sur son aile

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
19 mai 2009 à 21:59:32

J'uppppe ce topic a spéculations

neo_man
neo_man
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:01:48

Mouarf, le duo touré-Sergio B. tiendra la route, perso je m'en fais pas si le reste de l'équipe sera au complet.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:10:49

Ce sera sa l'equipe :honte:

Deja Sylvinho merite largement de jouer.
Ensuite enlever la tour de controle du milieu, surtout qu'il est pour beaucoup dans notre beau jeu c'est une erreur qui peux coûter tres cher (c'est pas Chelsea mais MU en face faut pas l'oublier).
Busquets ? Jouer une finale de LDC alors qu'il a pas d'experience et qu'il a été absent contre Chelsea je vois pas l'interet.

Pour moi j'aurais mis:
Valdes, Caceres, Puyol, Pique, Sylvinho, Toure, Xavi, Iniesta, Henry, Eto'o et Henry.
C'est que mon avis mais au moins c'est plus equilibré et chacun a un poste qui lui correspond, sauf Caceres qui manque de temps de jeu mais bon on peux pas dire que Keita en a enormement. Et a quoi sa sert de l'avoir acheté s'il joue jamais ?

En tous cas on va se faire bouger au milieu sans Touré moi je vous le dit.

On verra sur le terrain mais en face MU nous fera pas de cadeaux.
En esperant que Pep a raison :ange: :ange: :ange:

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
19 mai 2009 à 22:16:24

Enfin , meme si c'est une compo fantaisiste , je pense qu'on peut aller la chercher .

Brocha
Brocha
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:21:23

Si y'a un contre MU avec la défense haute du Barça ... sa sent le but rapide. J'espère pour vous que Pep ne jouera pas trop offensif, ça serait carrément donner la LDC à Ferguson ...

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
19 mai 2009 à 22:44:20

Barcelone ne sait pas jouer autrement qu'offensivement :ok:

M'enfin soit guardiola a un problème , soit il a un problème.
Il a un arrière gauche, et il préfère mettre un milieu défensif a la place, quel est la logique ? :hum:

Il a 2 défenseur central et il en fout un a droite pour y mettre un milieu défensif a la place.

Pourquoi guardiola s'entête a vouloir tout bouleverser pour 2 absence alors qu'il a les doublures sur le banc !

C'est incompréhensible :(
Bonne nouvelle quand même pour Henry :fete:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:47:11

de 1 cette compo n'a rien d'officiel et de 2 il me semble que Guardiola connaît mieux son effectif que vous. vous devriez avoir un peu plus de respect pour ses choix étant donné que c'est en grosse partie grâce à lui que vous avez une chance de faire un triplé historique.

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
20 mai 2009 à 00:27:21

oui maître :hap:

un café avec ceux ci ? ou peut être un thé ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 11:00:28

N'empêche que sur le cas Caceres, je suis d'accord avec Pep. C'est un tout jeune joueur qui a largement le temps pour exploser, mais cette saison il n'a rien prouvé et il n'a pas beaucoup de minutes sur les jambes. Après pour Sylvinho c'est différent et je suis favorable à sa titularisation.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:02:09

" Valdes, Caceres, Puyol, Pique, Sylvinho, Toure, Xavi, Iniesta, Henry, Eto'o et Henry. "

Chaud, Henry est tellement bon que vous le voulez en deux fois à la place de Messi :hap:

luffy921
luffy921
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:12:57

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090520_084845_iniesta-va-bien.html

Bonne nouvelle :content:

samassinho
samassinho
Niveau 6
20 mai 2009 à 11:17:35

Caceres a été plus que moyen (on osera dire médiocre) cette saison, de plus il n'a jamais joué sur le côté au Barca, alors aucune chance de jouer la finale de LDC.
Touré au centre (même si je n'aime pas cette idée) c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Busquets n'a aucune expérience, le mettre en DC serait un risque énorme.
J'aurais mis Sylvinho ARG et Keita MDF (il a déjà plusieurs fois joué à ce poste et physiquement il en impose plus que busquets).
Sinon on verra bien... même si le Barca est très amoindri, sur un match tout peut se passer.

(sinon, dégouté pour les rumeurs persistantes sur Lahm comme chaque année. Je suis pas sûr qu'il vaudrait le coup. J'aurais préféré Evra, Zhirkov ou au pire Emanuelson (un vrai gaucher au moins et plus physique que Lahm)).

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:53:18

Alves à droite et Lahm à gauche, c'est des vestes assurées.

Lahm ne sait pas défendre. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:30:07

Vargas. :ok:

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
20 mai 2009 à 13:31:50

combien de joueurs guardiola a utilisé pendant toute la saison au total :question:

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:32:59

Valdes, Pinto, Alves, Piqué, Puyol, Marquez, Abidal, Sylvinho, Keita, Y.Touré, Iniesta, Xavi, Busquets, Messi, Henry, Eto'o, Bojan, Hleb, Gudjohnsen, Pedro. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe