CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:21:47

Attendez pour Henry.
Ils vont le mettre au petit soin et je suis sur qu'il sera la , de toute façon il aura trés envie de jouer cette finale.

A mon avis elle lui tient a coeur , ce serait le point finale a sa magnifique carrière.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:21:49

S'il aligne un autre milieu que Xavi, Iniesta, Touré qu'il aille se pendre sérieux. Tout le monde sait très bien que c'est ce milieu qui rend le Barça si exceptionnel cette saison.
On a vu la différence entre le match aller et retour face à Chelsea même si on a manqué de réussite et été pénalisé par l'arbitrage à l'aller. :(

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:24:26

:diable: Touré dans le milieu de terrain ou sinon on est mort :mort:
:snif2: chui deg pour henry j'espère qu'il sera près pour la finale :ange:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:26:22

Pour l'année prochaine on a deja un defenseur de recruté le retour de pret d'Henrique du Bayer Leverkusen :oui:

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
08 mai 2009 à 23:34:21

allez toute vous faire mettre avec vottre barça ils meritent pas la finale Chelsea à meixu joueur et vous le savez très bien vous avez juste été chanceux grace à cet imbecile et incapable d'arbitre

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:35:02

Ta rage sur 20 :d)

100 sur 20 ! :ouch:

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
08 mai 2009 à 23:41:40

NON 1000 SUR 20 VOUS AVEZ VU LES DEUX PUTAINS DE MAINS ET LE TACLE DE DROGBA BANDES DE TRICHEURS DE MERDE

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:42:20

Ragix :content:
1-le penalty sur henry au match aller non siffler
2-Alex le boucher ne doit même pas finir le match(au match aller)
3-http://www.youtube.com/watch?v=Of0uQgFq1Ns (pour le plaisir)
4-ont est en final et vous non alors noraj

ps:rage bien :ok:

:rire:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:42:57

http://www.youtube.com/watch?v=Of0uQgFq1Ns

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:43:51

Ils ont la tête dure les haineux :ouch:

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:49:32

http://www.marca.com/2009/05/07/futbol/liga_campeones/1241722847.html

+10000000

Marca... :ouch:

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:51:16

Paris et Marseille partaient favoris au début de saison pour le titre de club le plus victime de rage sur ce forum. :(

C'est finalement le Barça qui a été l'objet d'une rage intensive de trois jours d'affilée qui semble en bonne voie pour l'acquérir. :(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:52:45
  1. Gwynplaine Voir le profil de Gwynplaine
  2. Posté le 08 mai 2009 à 23:49:32 Citer Ignorer Gwynplaine Avertir un modérateur
  3. http://www.marca.com/2009/05/07/futbol/liga_campeones/1241722847.html

+10000000

Marca... :ouch:

:d) Oui j'en ai parlé cet après-midi sur le forum de footespagnol.com
Pseudo : Messi :ok:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:54:17

"l’équipe de Pep Guardiola portera son maillot titulaire étant considéré comme l’équipe locale contre Manchester United."

:coeur:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:54:20

Je me quote :

"Dire ça reviendrait à dire qu'une demi-finale ne se joue qu'en un match. Même s'il y a 0-0, le match aller compte.
Je finirai par dire que ça n'est que justice, ne serait-ce que pour deux situations :
- Chelsea - Barça 2005 : le Barça se fait éliminer sur une erreur d'arbitrage. Carvalho fait une "cravate" à Valdes qui permet à Terry de marquer le but de la qualification en fin de match.
- Espagne - Corée 2002 : l'Espagne se fait enfler par l'équipe de... Hiddink (tiens donc toujours dans les bons coups celui-là, sans compter les soupçons de dopages des joueurs qui lui pendent au nez) avec notamment deux buts refusés pour des hors-jeu inexistants (L'Italie, adversaire destiné à l'Espagne avait alors fait un scandale, la Furia Roja n'avait bizarrement rien dit). Ce match a très peu de rapport avec Chelsea - Barça mais en tant que Franco-Espagnol, je le met dans le même sac (c'est subjectif et c'est assumé)."

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:38:28

En une journée deja presque 10000 demandes pour la finale du coté du Barça, sur les 15635 disponibles :ok:

snack-frite
snack-frite
Niveau 8
09 mai 2009 à 14:44:49

FC BARCELONE - VILLARREAL (19h00)

Avant de recevoir Villarreal dimanche, le FC Barcelone suivra avec attention la performance du Real Madrid à Valence samedi soir. Si les Merengue ne s'imposent pas à Mestalla, le Barça pourra en effet être sacré champion d'Espagne en cas de succès sur les partenaires de Robert Pires. Le club catalan bouclerait ainsi une semaine de rêve après sa l'humiliation infligée au Real à Santiago-Bernabeu (2-6) et la qualification pour la finale de la Ligue des Champions obtenues à Chelsea (1-1).

Reste à savoir dans quel état seront les troupes de Josep Guardiola après ces deux rencontres à haute intensité. L'entraineur catalan pourrait d'ailleurs choisir de faire tourner son effectif en prévision de la finale de la Copa del Rey face à l'Athletic Bilbao mercredi. Thierry Henry, touché au genou face à Madrid et absent lors du déplacement à Chelsea, est forfait même si son état ne suscite pas d'inquiétudes. Les suspensions d'Eric Abidal et de daniel Alves pour la finale de la Ligue des Champions pourraient également pousser Guardiola à faire des tests en défense.

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
09 mai 2009 à 14:46:36

J'espère que le Real perdra, ça va lui permettre de faire des test en défense et en attaque.

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
09 mai 2009 à 15:19:47

pour la finale si henry ne revient pas je préfère qui laisse sa chance à hleb ou bojan sur le flanc au lieu de démanteler encore une fois le milieu.

pour la défense ben à gauche sylvinho (pas vraiment le chois)caceres à droite, c'est une débutant face à ronaldo mais sissokoh de porto l'était aussi et pourtant à part sa frappe des 30 mètres cr7 on la pas vu.

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
09 mai 2009 à 15:22:53

Je suis d'accord mais plus Bojan que Hleb quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby