CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:46:46

Encore un PEMT :cool:

GabrielPires
GabrielPires
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:47:33

Dex :d) Suffit d'augmenter la capacité d'endettement. Puis certains disent que le Barça aurai deja payé 25% du transfert .. :ok:

Califoop
Califoop
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:47:45

Au moins on pourra faire tourner :oui: et puis imaginez qu'un jour Messi se blesse ... :peur:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
31 juillet 2012 à 16:47:45

Pas forcément utile mais Neymar ça ferait rêver quand même :coeur:

Une attaque Sanchez-Neymar-Messi puis Villa et Pedro qui rentrent quand ils sont fatigués :rire:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:53:57

Neymar, j’attends de voir quand même, ce gars n'a rien montré en Europe et son club veut le vendre à 60 M :ouch:

Califoop
Califoop
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:55:13

au Barça il prendra le rythme européen tranquillement :oui:

autant au Réal il aurait pu bider , autant avec le jeu du Barça ça va faire mal :bave:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:00:38

Pour la saison suivante je dis pas non pour Neymar, après le Barça a toujours été blindé en attaque (en 2007 y'avait un peu Messi, Ronnie, Eto'o, Henry, Bojan, Gudjohnsen, Dos Santos et Ezquerro) donc c'est pas nouveau.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:01:07

En terme de talent, on a tout ce qu'il faut hein :ok:
Messi + Alexis + Pedro + Villa + Xavi + Iniesta + Cesc + Thiago + Busi + Alba + Alves :ok:

CaptainPuyol
CaptainPuyol
Niveau 9
31 juillet 2012 à 17:29:14

Lionel Messi will become a father in the first week of November. His girlfriend Antonella Roccuzzo will give birth in Barcelona. [md]

Les futurs 20 buts de léo en Novembre :ouch: :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:38:16

Neymar je reste perplexe :( Au niveau du pressing il n'atteint même pas la cheville de notre Pedrito et puis Pedro encore une fois c'est un joueur qui est toujours présent dans les grands matchs.
Et puis quand j'en entend qui disent que Iniesta et Sanchez feront une mi-temps chacun si Neymar signe :rire: Iniesta est juste indiscutable dans l'équipe et c'est pas l'arrivé de Neymar qui changera la donne. :ok:

Et puis bon il faut une vrai pointe qui fait des appels, en fin d'année c'est pour ça qu'on perd car il n'y avait aucun mouvement devant. Cela ne sert à rien d'acheter que des joueurs qui font le spectacle derrière si devant il n'y a plus personne pour conclure l'action.

Moi perso quand je vois les images de l’entraînement je suis enthousiaste car presque toute l'équipe est là, les blessés reviennent petit à petit, les joueurs s'entendent à merveille, les champions d'Europe ont leur mental au maximum... Bref cette saison je sens qu'elle sera énorme et quand je vois que le club a fait des bénéfices :bave: c'est du tout bon.
Pour moi Alba suffit à ce mercato et le DC c'est cette année ou l'année prochaine mais avec Bartra qui est en train de faire une très bonne pré-saison je suis très optimiste pour le futur.

En attaque rien ne sert d'acheter tous nos joueurs sont excellents:

-Messi no comment :coeur:
-Pedro quand il est en forme on a vu ce que ça donne face à Bilbao ou même à l'Euro lors de ses entrées décisives...
-Sanchez techniquement c'est du niveau de Neymar, avec une bonne préparation il aura surement moins de blessures et quand il n'est pas blessé on a vu ce que ça donnait pour son premier Clasico. Marcelo en fait encore des cauchemars...
-Fabreg en faux neuf a eu des stats vraiment énorme, au début de saison il avait une énorme finition. Et là avec le gain de la coupe d'Europe son moral est revenu totalement, pareil pour Pedro.
-Villa, on ne le présente plus :hap: un joueur capable de te sortir un but venu d'ailleurs quand l'équipe en a besoin, un joueur qui te bouge une défense à lui seul par ses mouvements, ses appels. Et puis il n'a pas rejoué depuis décembre donc autant dire qu'il a un envie énorme...

Bref cette saison je l'attend avec impatience :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:42:41

http://www.fcbarcelona.es/futbol/primer-equipo/detalle/noticia/villa-recibe-el-alta-medica

Quand je disais que les blessés reviennent peu à peu :bave:

Ray-60907
Ray-60907
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:44:53

Si Neymar signe, il sera derrière Pedro dans la hiérarchie des ailiers. Pedro a été formé au club, donc le Barca lui accorde une importance énorme, tout comme les Iniesta, Xavi,...
Et justement Iniesta, bah c'est pas Neymar qui le releguera sur le banc, mais plutot l'inverse :oui:
En tous cas Neymar pour le futur, c'est une super bonne pioche. Et si il vient, on aura gagné une «bataille» contre le Real Ma*rid

nibler999
nibler999
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:48:53

Bidella de retour :fete:

alves74
alves74
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:49:27

Oui pour le futur Neymar c'est un bon transfert :oui:

RikkiMartin
RikkiMartin
Niveau 8
31 juillet 2012 à 18:09:31

Au fait les ptits dindonnets, j'ai une place de libre si qqn veut m'accompagner pour le match de Samedi au Parc en Tribune Présidentielle :bave:

Mon pote qui devait venir revient malheureusement de vac seulement le Samedi 4 Août vers 22 h, donc trop tard pour le match.

Et aucun autre porte n'est à Paris en ce moment, du moins ceux qui aiment le foot. :(

Donc j'attends vos candidatures :ok:

Je ne prends qu'un fan avéré du Barça :ok:

Pas de tix. :(

Diall
Diall
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:27:36

Feu vert medical pour Villa :bave:

+ Muniesa blessé 6-8 mois :clown:

Franchement je la sens top cette saison :bave:

Diall
Diall
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:28:32

RikkiMartin
Posté le 31 juillet 2012 à 18:09:31

Au fait les ptits dindonnets, j'ai une place de libre si qqn veut m'accompagner pour le match de Samedi au Parc en Tribune Présidentielle

Mon pote qui devait venir revient malheureusement de vac seulement le Samedi 4 Août vers 22 h, donc trop tard pour le match.

Et aucun autre porte n'est à Paris en ce moment, du moins ceux qui aiment le foot.

Donc j'attends vos candidatures

Je ne prends qu'un fan avéré du Barça

Pas de tix.

:d) J'aurais voulu mais je remonte à Paris le 27 aout :noel:

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:29:25

Donc j'attends vos candidatures
Je ne prends qu'un fan avéré du Barça
Pas de tix.

:d) *court s'acheter un maillot et se documenter sur Wiki*

C'est pour quand :noel: ?

Diall
Diall
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:32:49

En parlant de maillot.

Le maillot que le Barça avait contre Casablanca (le noir grenat... ? )

Est disponible ou pas encore ? :(

Ou sinon ou puis-je l'acheter pour pas trop cher en France :noel: ?

Diall
Diall
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:33:33

P-S je prends le flocage 8 Iniesdios :bave: :bave: :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme