Neymar je reste perplexe
Au niveau du pressing il n'atteint même pas la cheville de notre Pedrito et puis Pedro encore une fois c'est un joueur qui est toujours présent dans les grands matchs.
Et puis quand j'en entend qui disent que Iniesta et Sanchez feront une mi-temps chacun si Neymar signe
Iniesta est juste indiscutable dans l'équipe et c'est pas l'arrivé de Neymar qui changera la donne.
Et puis bon il faut une vrai pointe qui fait des appels, en fin d'année c'est pour ça qu'on perd car il n'y avait aucun mouvement devant. Cela ne sert à rien d'acheter que des joueurs qui font le spectacle derrière si devant il n'y a plus personne pour conclure l'action.
Moi perso quand je vois les images de l’entraînement je suis enthousiaste car presque toute l'équipe est là, les blessés reviennent petit à petit, les joueurs s'entendent à merveille, les champions d'Europe ont leur mental au maximum... Bref cette saison je sens qu'elle sera énorme et quand je vois que le club a fait des bénéfices
c'est du tout bon.
Pour moi Alba suffit à ce mercato et le DC c'est cette année ou l'année prochaine mais avec Bartra qui est en train de faire une très bonne pré-saison je suis très optimiste pour le futur.
En attaque rien ne sert d'acheter tous nos joueurs sont excellents:
-Messi no comment 
-Pedro quand il est en forme on a vu ce que ça donne face à Bilbao ou même à l'Euro lors de ses entrées décisives...
-Sanchez techniquement c'est du niveau de Neymar, avec une bonne préparation il aura surement moins de blessures et quand il n'est pas blessé on a vu ce que ça donnait pour son premier Clasico. Marcelo en fait encore des cauchemars...
-Fabreg en faux neuf a eu des stats vraiment énorme, au début de saison il avait une énorme finition. Et là avec le gain de la coupe d'Europe son moral est revenu totalement, pareil pour Pedro.
-Villa, on ne le présente plus
un joueur capable de te sortir un but venu d'ailleurs quand l'équipe en a besoin, un joueur qui te bouge une défense à lui seul par ses mouvements, ses appels. Et puis il n'a pas rejoué depuis décembre donc autant dire qu'il a un envie énorme...
Bref cette saison je l'attend avec impatience