newnewgate Voir le profil de newnewgate
Posté le 29 juillet 2012 à 02:09:57 Avertir un administrateur
"> J'espère en tout cas que le Barça explosera ce club sans-âme, et montrera qu'on ne se prétend pas "grand d'Europe" comme ça à coup de pétro-dollars tombés du ciel. "
J'ai l'impression que t'as encore en travers de la gorge le transfert de Silva
Euh non ça c'est qu'un détail, je m'en fous
J'ai toujours détesté ce genre de club qui devient "puissant" d'un coup avec une aide tombée du ciel.
Que ça soit Chelsea, le PSG ou encore City, ce sont des clubs que je déteste. Même si pour City, c'était un club qui possédait déjà une assez bonne renomée.
Mais le PSG et Chelsea, c'est le comble. Et ce sera pareil si un jour l'Anzhi devient puissant, voire même Malaga.
Ces clubs ne méritent pas plus qu'un autre ce qui leur arrive, et le pire dans tout ça, ça reste l'arrogance de leurs supporters. Je peux t'assurer que le jour où le Standard se faire racheter par des Emirats, jamais il me viendrait à l'idée de fêter ça et de provoquer les anderlechtois (et dieu sait au combien je les hais). Rien que l'été dernier quand on avait parlé d'un éventuel rachat du Standard par Red Bull (et donc vendre un peu son âme, car changement de stade, de joueurs, direction, etc), j'avais presque eu une attaque.
Malheureusement, la puissance attire les neo-supporters, les opportunistes.. bref, tout ce que je déteste dans le foot.