Personnellement j'ai trouvé Xavi meilleur durant cette saison que par rapport à la saison 2010/2011, mais c'est sûr sa meilleure reste 2009/2010
Et je le trouve plus reculé sur le terrain par rapport aux dernières saison
Le manque de physique sur la fin de saison tous les joueurs l'ont eu et franchement j'ai pas trouvé Xavi plus cuit que les autres. Il reste l'un des joueurs les plus disponibles sur le terrain par le fait qu'il court toujours beaucoup. Après Xavi n'a jamais été un joueur qui te tapait des sprints du milieu de terrain jusqu'au but. Des sprints il en fait au bon moment, genre pour faire des appels dans le dos de la défense comme contre le Milan, Osasuna, le Real... chose qu'avant il ne faisait pas autant, il a vraiment progressé dans ce domaine comme dans la finition.
Au niveau des passes je suis d'accord, il tente moins d'ailleurs je trouve ça dommage
mais à l'Euro de par son poste plus avancé il s'est remis à tenté donc j'espère qu'il continuera avec le Barça.
Après bon cette année, beaucoup de gens ont critiqués Puyol, Xavi... en disant ils sont cuits parce qu'ils avaient passé la trentaine et je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Puyol a sorti une saison plus qu'admirable et il aura suffit d'un match raté pour que les gens le traite de cramé... Xavi pareil contre Chelsea la plupart disait il est cuit en suivant le mouvement et avec comme seul argument l'âge, alors qu'au final c'était le joueur le plus mobile sur le terrain... si devant il n'y avait pas d'action c'était parce qu'il n'y avait pas de mouvement devant. A l'Euro c'était pareil qu'en j'en vois qui demandait que Xavi soit remplaçant pour la finale...
Concernant Fabreg, je le trouve assez mou sur le terrain, parfois il est assez nonchalant aussi, c'est dommage je trouve
. Après j'ai pas l'impression qu'il court beaucoup sur le terrain mais j'ai pas les stats des km parcouru dans ma tête donc je dis peut être n'importe quoi