CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 12:54:16

:cool:

nibler999
nibler999
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:17:01

http://www.mundodeportivo.mobi/slowdevice/20120720/fc-barcelona/barca-faus-balance-economico-beneficio-millones-rueda-de-prensa_54327266293.html

:cool: par ici la monnaie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 13:18:50

Ca change de la gestion de Laporbide. :rire:

Adrian_Lopez
Adrian_Lopez
Niveau 6
20 juillet 2012 à 13:22:46

Les t-shirts de Villa :rire: :-(

Xavi va faire une grande saison, comme d'hab j'ai envie de dire :cool:
Et puis bon à l'Euro méconnaissable ou pas c'est l'un des joueurs qui a touché le plus de ballon, qui a le plus couru et bien sur celui qui a créé le plus d'occasion de buts de la compétition (25)... Sans oublié ses deux prestations sublimes face à l'Italie :bave:

Perso je lui fait entièrement confiance, si il dit qu'il se sent bien et qu'il veut aller jusqu'à la CDM 2014 je pense qu'il en a les capacités et sur le terrain il l'a encore démontré cette année.
Après j'attend de Cesc qu'il court plus sur le terrain afin de se rendre disponible pour ses coéquipiers car c'est l'une des forces de Xavi et pour le remplacer il faut qu'il sache faire ça. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 13:27:57

Cette année on l'a quand même senti à court de jus à certains matchs tu peux pas le nier, alors ouais il distribue toujours aussi bien, mais parfois on voyait qu'il lui manquait le physique pour monter et créer les décalages, tout comme une certaine retenue au niveau des passes. Alors ouais il a fait un bonne saison, mais pas aussi stratosphérique que les deux dernières.

Cesc court énormément sur le terrain, le seul truc c'est qu'étant donné sa position il joue le dos face au but alors que son truc c'est jouer face au but comme Xavi ou Iniesta.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:36:22

Adrian_Lopez=Alves74 :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:52:45

Personnellement j'ai trouvé Xavi meilleur durant cette saison que par rapport à la saison 2010/2011, mais c'est sûr sa meilleure reste 2009/2010 :oui: Et je le trouve plus reculé sur le terrain par rapport aux dernières saison :(

Le manque de physique sur la fin de saison tous les joueurs l'ont eu et franchement j'ai pas trouvé Xavi plus cuit que les autres. Il reste l'un des joueurs les plus disponibles sur le terrain par le fait qu'il court toujours beaucoup. Après Xavi n'a jamais été un joueur qui te tapait des sprints du milieu de terrain jusqu'au but. Des sprints il en fait au bon moment, genre pour faire des appels dans le dos de la défense comme contre le Milan, Osasuna, le Real... chose qu'avant il ne faisait pas autant, il a vraiment progressé dans ce domaine comme dans la finition.
Au niveau des passes je suis d'accord, il tente moins d'ailleurs je trouve ça dommage :-( mais à l'Euro de par son poste plus avancé il s'est remis à tenté donc j'espère qu'il continuera avec le Barça.

Après bon cette année, beaucoup de gens ont critiqués Puyol, Xavi... en disant ils sont cuits parce qu'ils avaient passé la trentaine et je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Puyol a sorti une saison plus qu'admirable et il aura suffit d'un match raté pour que les gens le traite de cramé... Xavi pareil contre Chelsea la plupart disait il est cuit en suivant le mouvement et avec comme seul argument l'âge, alors qu'au final c'était le joueur le plus mobile sur le terrain... si devant il n'y avait pas d'action c'était parce qu'il n'y avait pas de mouvement devant. A l'Euro c'était pareil qu'en j'en vois qui demandait que Xavi soit remplaçant pour la finale...

Concernant Fabreg, je le trouve assez mou sur le terrain, parfois il est assez nonchalant aussi, c'est dommage je trouve :-( . Après j'ai pas l'impression qu'il court beaucoup sur le terrain mais j'ai pas les stats des km parcouru dans ma tête donc je dis peut être n'importe quoi :o))

alves74
alves74
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:35:07

http://www.youtube.com/watch?v=r_H48I6ha10&feature=g-all-u

Alexis a l'air de se sentir seul :-(

nibler999
nibler999
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:41:06

Villa on dirait un amateur :-(

benjamin-du-59
benjamin-du-59
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:47:32

ça fait du bien de revoir David Villa à l'entraînement :bave:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:00:13

Villa on dirait un amateur

:d) Ouais, on dirait qu'il a tout oublié :-(

pampahet
pampahet
Niveau 9
20 juillet 2012 à 16:26:32

Villa :-(

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:12:54

Je vais visiter l'Andalousie en septembre :content:

Quelles sont les villes les plus intéressantes à visiter ? Je sais que Séville et Grenade sont prioritaires, mais après ? :o))

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:15:27

Cordoue :oui:

nibler999
nibler999
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:43:45

Pau Gasol portera le drapeau de la délégation, le comble pour un catalan :noel:

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juillet 2012 à 03:05:46

new, y a combien de saisons de OP ?

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 juillet 2012 à 04:32:26

Qui est parant pour un fifa ? :(

Ray-60907
Ray-60907
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:46:45

Les mecs, Villa est de retour de blessure, il ne doit pas forcer du tout.
Et je suis tout à fait d'accord avec Alves74: Xavi et Puyol sont loins d'être finis, il reste au moins 2 ans pour Xavi a jouer au plus haut niveau. Et Puyol, lui, est éternel :cool:

alves74
alves74
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:02:04

Xavi et Puyol ne sont pas finis, leur endurance est en train de baisser et c'est normal mais celle de Xavi reste toujours exceptionnel. Et Puyol est comme entouré d'une aura qui lui fait oublié la fatigue lors des matchs :bave:

Dans les gros matchs on peut toujours compter sur eux :oui:

Il faut juste éviter de les faire jouer dans les petits matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 13:13:10

Nan mais bien sûr qu'ils sont pas finis, juste qu'ils peuvent et ne DOIVENT plus tourner à 50 matchs/saison. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket