Renlalala quelle journee! Je me suis planté a 14h, il y avait personne! Vers 18h, plus moyen de prendre une photo tranquille! Meme les gens qui n'y comprennaient etaient la.... Petit recap...
Oui, je suis en vacance a Tarragona, Tamarit plus exactement.
Tous des cars (une quinzinaine sont passees avec des gens pas trop connu).
Puis tout d'un coup. Une X6 blanche, tout le monde commence a crier. C'etait Xavi sur la place passagere. La femme avec le listing de la journee, elle etait debordé, Xavi a du depasser tout le monde car c'etait l'emeute.
Puis Rosell, trop classe. Dans une Audi A8, c'etait enorme.
Ensuite que je me souvienne bien. Busquets qui conduit son Audi S5 avec Pedro a coté. La, il y avait plus de monde, c'etait vraiment le gros bordel. Et ce "con" de Busquets (facon de parler haha). Il a acceleré, il a failli m'ecraser le pied. Apres lui c'est Valdes et sa femme en Audi A7 (lui aussi, un peu foufou).
Puis le meilleur... Laporta!! En Mini Cooper Cabrio. Il s'arrete, il fait signe, prend des photos avec tout le monde.
Et enfin, Piqué Q7 blanche vitre teinté ou l'on voyait pratiquement rien. Il sort son gsm pour nous filmer haha. Et a coté j'ai pas vu. Y'avait 4 personnes dans la voiture... Si Shakira etait la, je suis deg. Mais derriere c'etait Puyol... Ou bien Shakira haha.
Apres j'ai attendu 1h. Mais pas de trace de Messi.
Apres reflexion, dans l'apres midi, une grosse Mercedes avec chauffeur mais personne, derriere il y avait quelque mais couché. On s'est tous dit que ca devait etre lui. Vu l'emeute, la police lui a donné une consigne ou quoi... J'en sais rien.
J'ai fait plein de photos et videos mais on va pas grand chose.... Alala quelle journee!!