SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 28 juin 2012 à 15:40:57 Avertir un administrateur
Yop, Alves je souhaitais savoir une chose, voilà pendant les vacances, vu que j'ai pas grand chose à faire en Juillet je vais reprendre mes vidéos et créer une autre chaîne que je te passerais en MP en temps voulu
Sur mon ancienne principal que tu connais mes vidéos sur Messi ont été censuré pour droit d'auteur
Alors pourquoi certaines vidéos comme la mienne sont censurées alors que d'autres sont en ligne je comprends pas
J'aimerais qu'il ne m'arrive ps les mêmes désagréments, je suppose que c'est une question de droits d'auteur mais comment éviter ça
Ma chaîne a été fermé pour ça. Je n'ai jamais trouvé la solution, mettre les textes dans la description ne sert à rien, je l'ai fait sur ma nouvelle chaîne mais certaines de mes vidéos sont de toujours bloquées...
Et je me posais exactement la même question que toi "pourquoi chez certains il n'y a pas le problème" donc pour savoir j'ai demandé à Allas (principal créateur de vidéo sur le Barça) et rom7oooo (principal créateur de vidéo sur le Real Madrid ).
Voici les deux réponses:
rom7oooo:
Re: Problem Copyright
i have the same problem .. a lot of my videos gets blocked so i upload them on facebook
Envoyé à : MaratSafin742
Allas:
Vasta:Problem Copyright
simple question is that don't dowload on youtube. they are deleting most of those videos these days, especialy that contains UEFA, but also others.
have heard of ACTA?
Envoyé à : MaratSafin742
En gros eux aussi ont des problèmes avec les droits d'auteurs. Et apparemment c'est essentiellement les contenus de l'Uefa(LDC, Euro 2012...) qui sont bloquées 
D'après ce que j'ai cherché il y aurait une solution mais au détriment de la qualité d'image. Il faudrait rétrécir la vidéo ou mettre des bande noires en haut et en bas de la vidéo mais toutes mes tentatives ont échouées, je pense que ça marche mais bon si c'est pour voir la vidéo à moitié non merci.
Pour les droits d'auteurs sur le son j'ai trouvé comment contrer ici:
http://www.youtube.com/watch?v=N4lxN7rzdVg&feature=my_favorites&list=FLaFuNpyOTXLbWLm3AIsjiXg
Voilà je ne peux pas t'aider plus que ça mais si tu trouves une solution donne la moi sil te plait 
Et tu comptes faire des vidéos sur quels joueurs ?
Si c'est des matchs qui ont eu lieu avant la fermeture de Megaupload, laisse moi te dire que tu vas en chier à mort pour trouver ces matchs
, ça va faire plus de 6 mois que je cherche un match en particulier, mais tous les liens du match son totalement mort...