Oui oui allez dégage de NOTRE topic avant la DDB ![]()
MesutOzil10 Voir le profil de MesutOzil10
Posté le 21 juin 2012 à 23:10:22 Avertir un administrateur
Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 21 juin 2012 à 22:59:07 Avertir un administrateur
Souviens-toi Alvesounet (
), le FF reste le FF
-75% du FF soutient CR7 mais est persuadé que CR7 est le joueur le plus détesté du FF
-75% du FF déteste l'Espagne et est persuadé que le FF est envahi d'Espagnix
-75% du FF suce CR7/le Real/le Portugal dès que l'occasion se présente et se terre à chaque démonstration du Barça/de Messi/de l'Espagne
-75% du FF ne veut pas reconnaitre l'ultra-supériorité du lutin argentin et ne le reconnaitra jamais, car le Barça a humilié trop de fois leurs équipes favorites, car Messi leur a fait trop de mal
PS : vivement que Xabide rejoigne le banc
T'es pathétique ![]()
Dans chacun de tes post tu te poses en victime, tu fais pitié
Catalounet
fait juste un constat plus que réel vu la rage qui découle à chacun des matchs, des propos, des actions des joueurs barcelonais ou espagnols...
MesutOzil10
Degage ![]()
Tiens un rassemblement de cafards sur ce topic. C'est vrai que CR7 a joué et ça s'enflamme ![]()
Bonsoir ![]()
Jamais je n'oublierais les fan-boy disparus suite au 5-0, ou au 3-1 de l'an dernier
tu es un des seuls, Alves, à te souvenir que le Portugal 4-0 Espagne s'est passé 10 jours avant la manita
Les portugais, CR7 en tête, surmotivés pour ce match amical en bois, face à des barcelonais qui se préservaient pour la démonstration qui se profilait en liga ![]()
Posté le 21 juin 2012 à 23:12:36 Avertir un administrateur
Oui oui allez dégage de NOTRE topic avant la DDB ![]()
Lien permanent
Ah bon je suis interdit de discutailler avec certaines personnes de ce topic qui sont ELLES prêtent à débattre sous peine de DDB
Fait toi plaisir , elles n'aboutiront pas comme d'habitude...
Vivement la démonstration de l'Espagne face au Portugal en demi ![]()
Chaud les groupies de Dos Santos Aveiro
bonne nuit les gars j'ai pas envie de perdre mon temps avec des aveugles ![]()
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 21 juin 2012 à 23:12:02 Avertir un administrateur
Généralise pas non plus
SergiRoberto même si une part de vérité il y dans tes propos , c'est vrai. ![]()
_________
New si tu as un problème avec moi parle en moi directement en MP au lieu de tourner autour du pot.
(Ahhh merde j'ai oublié monsieur n'aime tellement pas être froissé lors de débats que je suis dans la liste de ses pseudos à ignorer , on voit la grandeur de certains...).
Tu demandes à Sergi de ne pas généralisé mais toi tu le fais dans ce message.
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 21 juin 2012 à 23:03:44 Avertir un administrateur
Vous trouvez pas pathétique ce que fait New ?
Puis j'ai jamais vu dans la vie réelle autant de "supporter" de Barcelone autant "anti-Portugal" au contraire même
alors qu'ici il y a un "anti-Portugalisme" notoire et
unanime
ce qui n'était clairement pas le cas il y a quelques années ici même d'ailleurs soit dit en passant.
Pathétique , ridicule , etc... tant de qualificatifs peuvent décrire cela , mais tous peu valorisants en tout points.
Bonne soirée à tous les gars !!!
De plus personne ici n'a dit du mal du Portugal, au contraire on a félicité l'équipe
c'est juste le fait que les gens s'attardent uniquement sur CR7 qui agace, car ils sont la plupart portugais mais ne font attention qu'à CR7...
Posté le 21 juin 2012 à 23:15:41 Avertir un administrateur
Jamais je n'oublierais les fan-boy disparus suite au 5-0, ou au 3-1 de l'an dernier
tu es un des seuls, Alves, à te souvenir que le Portugal 4-0 Espagne s'est passé 10 jours avant la manita
Les portugais, CR7 en tête, surmotivés pour ce match amical en bois, face à des barcelonais qui se préservaient pour la démonstration qui se profilait en liga
Ba en même temps ce forum est remplit d'aveugle qui ne voient que ce qui les arrangent donc forcément ils ont tous oubliés que le Clasico venait 10 jours après...
Mais bon le fait qu'ils l'oublient montre qu'ils sont en manque d'argument car ils utilisent des arguments bidons sans aucune valeurs...
C'est comme le fameux "olilol CR7 fait la diff lors des matches importants" après le 2-1 en liga.
Chaud comme un match a gommé de toutes les mémoires le 3-1 de l'aller, l'élimination en copa, la perte de la supercoupe face à un Barça non préparé, l'élimination en LDC, les défaites successives en liga
Bref, vivement la saison prochaine, on va pouvoir se régaler, je le sens bien
Je suis déjà en manque du Barça ![]()
@Alvès:
Où je généralise dans mon post visant NawAucun
Aucunes traces de généralisation envers un groupe de personnes , merci...
Ensuite pourquoi tu parles de choses dont je ne parles pas , oui pratiquement (et c'est un euphémisme de le dire) des "supporter" Barcelonais de ce forum veulent/rêvent que le parcours du Portugal soit le moins long & fastidieux possible c'est un fait (tout les topic de ce forum traitant de ce sujet - et il n'en manque pas - attestent mes dires).
RealMadrid_CF
Posté le 21 juin 2012 à 23:19:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-4723-0-1-0-0.htm#message_18559155
DDK (voir de BAN) pour récidive.
Pour le non respect des règles suivantes.
I) INSULTES OU MESSAGES INSULTANTS.
• Ceci est tout simplement tiré de la charte de JVC, AUCUNE insulte envers un autre forumeur ou un groupe de personne (ex : "ceux qui pensent ça sont des idiots"), quelle que soit la forme, ne sera tolérée. Elles seront, selon la gravité, passible d'un kick, voir d'un bannissement (déf ou tempo selon le jugement des administrateurs), la récidive sera immédiatement accompagnée d'une demande de bannissement définitif.
BrasiL
Posté le 21 juin 2012 à 23:22:52
ozN Déjà plein de topics, marre des débats Messi VS Ronaldo.
RealMadrid C'est toi qui a été kick, ainsi que new. Vous avez rien à foutre sur le topic de Barcelone pour provoquer inutilement. Et on l'a déjà dit, les règles sur les topics de club sont assouplies. Encore ce serait une grosse insulte je dis pas, là c'est juste "cafard" waow.
Et après ça vient faire l'hypocrite ici
heureusement BrasiL est un modo impartial.
Catalunya
Posté le 21 juin 2012 à 23:26:26
C'est comme le fameux "olilol CR7 fait la diff lors des matches importants" après le 2-1 en liga.
Chaud comme un match a gommé de toutes les mémoires le 3-1 de l'aller, l'élimination en copa, la perte de la supercoupe face à un Barça non préparé, l'élimination en LDC, les défaites successives en liga
Bref, vivement la saison prochaine, on va pouvoir se régaler, je le sens bien Je suis déjà en manque du Barça
Cristiano n'a pas jouer qu'aux Real il me semble. ![]()
RMCF le mec qui pond des pavés sur le bienvenue en demandant des ban pour un simple post genre "Ozil surcoté" ![]()
bonne soirée ce soir, dommage que chez moi l'orage gronde depuis 18 heures, les pauvres se taper la drache sur Lille pendant la fête de la musique
Y'a eu pas mal de pavés ce soir sur le topic, en même temps vue le match divin qu'on a eu, y'a de quoi en parler ![]()
SergiRoberto Voir le profil de SergiRoberto
Posté le 21 juin 2012 à 23:38:31 Avertir un administrateur
RMCF le mec qui pond des pavés sur le bienvenue en demandant des ban pour un simple post genre "Ozil surcoté" ![]()
Lien permanent
Ah bon tu peux attester de la véracité de tes dires
N'avance pas de propos diffamatoires s'il te plait...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16542122-3804-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_18284257 entre autres, flemme de chercher plus loin