Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 18 juin 2012 à 23:52:42 Avertir un administrateur
T'avais détruis Fabregas sans prendre en compte son positionnement ni l'aspect tactique, ce qui est quand même la base pour juger la performance d'un joueur, et ce que je fais d'ailleurs pour Xabi, donc j'ai vraiment pas de leçon à recevoir à ce niveau.
J'ai pas "détruit" Fabregas , donc déjà stop utiliser des adjectifs disproportionnés pour commencer , et ensuite si Del Bosque l'avait reconduit à ce poste c'est que pour lui il était apte d'évoluer à ce dit poste. A partir de là j'évalue sa performance dans cette position qu'était la sienne et force et de constater qu'elle était on ne peut plus lamentable (outre son but) de plus j'avais mit un accent plus particulièrement sur ses fautes techniques (contrôle , passes , etc...) donc arrête de t'enfoncer dans la médiocrité , c'est lamentable d'affubler de faux propos les gens.
Xabi à son poste de relayeur contrairement à Cesc à fait son taf , et l'a bien fait , il n'a pas outre-passé son rôle (et donc n'a pas était merveilleux non plus) mais intrinsèquement aucunes fautes techniques que ce soit sur les contrôles , les passes voir même les tirs ne sont à lui reprocher. Rien à voir donc...