Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 18 juin 2012 à 23:09:56 Avertir un administrateur
Non mais Xabi a pas été mauvais par rapport à d'autres je suis ok, mais bon voilà le double-pivote mais merde quoi, quel putain de blague Del Bosbide, après moi je préfère Busquets en seul mdf mais je préfère mille fois seulement Xabi que Busquets et Xabi.
Remettre la faute du choix tactique de Vicente Del Bosque sur Xabi Alonso comme tu le fait (car oui tu ne mentionne jamais les performances "bidesque" depuis le début de l'Euro de Busquets) , c'est faible
Après pour Piqué, bof, mais bon c'est facile de parler de Busquets en oubliant le péno de Ramos qui tombe comme sur un taré et prend la cheville du joueur adverse hein.
Tu vois la tu prend mon "analyse" comme une attaque envers le Busquets comme une attaque envers le joueur Barcelonais qu'il est (car tu crois que je suis dans une rivalité "Madrilo-Barcelonaise" dont je m'en cogne pas possible , ça montre encore une fois que t'es prêt à tout (même à l'indéfendable) pour "protéger" un joueur évoluant dans le club que tu supportes , faible encore une fois
Surtout que Ramos j'en ai parlé de son pénalty (topic Real Madrid & Bienvenu) et ici même je parle d'une défense entièrement mauvaise à tout les postes (Arbeloa & Ramos comprit)
Mais tu es d'humeur "trollesque" et bas de gamme , je te laisse dans ton délire puérile et enfantin 
Lien permanent