CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:18:46

Pour moi il y avait clairement faute mais j'ai vu la faute en direct; j'ai pas regardé les ralentis :ok:

Busi fait aussi faute sur le croate :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:19:02

De toute façon c'est la qu'on voit le manque énorme d'un Puyol et d'un Villa comme le dit si bien Mister :( . Il manque les mouvements de Villa et la rage de Puyol.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:20:18

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 18 juin 2012 à 23:09:56 Avertir un administrateur
Non mais Xabi a pas été mauvais par rapport à d'autres je suis ok, mais bon voilà le double-pivote mais merde quoi, quel putain de blague Del Bosbide, après moi je préfère Busquets en seul mdf mais je préfère mille fois seulement Xabi que Busquets et Xabi.

:d) Remettre la faute du choix tactique de Vicente Del Bosque sur Xabi Alonso comme tu le fait (car oui tu ne mentionne jamais les performances "bidesque" depuis le début de l'Euro de Busquets) , c'est faible :-(

Après pour Piqué, bof, mais bon c'est facile de parler de Busquets en oubliant le péno de Ramos qui tombe comme sur un taré et prend la cheville du joueur adverse hein. :pf:

:d) Tu vois la tu prend mon "analyse" comme une attaque envers le Busquets comme une attaque envers le joueur Barcelonais qu'il est (car tu crois que je suis dans une rivalité "Madrilo-Barcelonaise" dont je m'en cogne pas possible , ça montre encore une fois que t'es prêt à tout (même à l'indéfendable) pour "protéger" un joueur évoluant dans le club que tu supportes , faible encore une fois :pf:

Surtout que Ramos j'en ai parlé de son pénalty (topic Real Madrid & Bienvenu) et ici même je parle d'une défense entièrement mauvaise à tout les postes (Arbeloa & Ramos comprit) :-)))

Mais tu es d'humeur "trollesque" et bas de gamme , je te laisse dans ton délire puérile et enfantin :sleep:
Lien permanent

alves74
alves74
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:20:31

Ramos je ne sais pas trop mais les commentateurs s'accordaient pour dire qu'il n'y avait pas faute :(

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:21:28

Mais je comprends pas pourquoi Del Bosque n'a pas fait entre Llorente, alors que sur les corners il aurait été utile.

brassard
brassard
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:22:02

footix

alves74
alves74
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:23:16

Llorente n'est pas que bon sur corner, il fait de bons appels (son entrée face au Portugal en 2010 :bave: ) et il est très bon en pivot :oui: Torres est trop juste techniquement, sur chaque contrôle j'ai l'impression qu'il en chie :ouch: à ce niveau il est encore loin de son vrai niveau :(

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:24:11

http://www.youtube.com/watch?v=hrIsmeSvlVw
Les haters qui crient au HJ :rire:

Remettre la faute du choix tactique de Vicente Del Bosque sur Xabi Alonso comme tu le fait (car oui tu ne mentionne jamais les performances "bidesque" depuis le début de l'Euro de Busquets) , c'est faible :-(

:d) Dit-il alors qu'il critiquait Cesc dans le même contexte après le match contre l'Italie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 23:25:30

"Mais tu es d'humeur "trollesque" et bas de gamme , je te laisse dans ton délire puérile et enfantin "

J'ai juste troller sur le Xabi joue simple, très simple ; cite-moi un seul troll à part ça ? Y'en a aucun. Arbelomerde, bon, je vois pas quoi dire d'autre, Ramos ça va même si son péno heureusement non sifflé est con, et Iker juste stratosphérique, j'ai l'impression de voir Valdes parfois.

Pour Xabide, j'ai déjà dit mille fois que je remets pas en cause son niveau intrinsèque, mais voilà, dans cette équipe avec ce schéma, il sert à rien, alors tu peux me dire la même chose pour Busquets, mais selon Del Bosbide Xabi a théoriquement un rôle de relayeur ce qui n'est pas le cas de Busquets qui est le milieu défensif pur de cette équipe ; enfin bref, c'est pas si compliqué à comprendre, on en garde un et basta mais le moustachu va sûrement préférer mourir avec ses idées plutôt que de ravaler son égo sur-dimensionné. :(

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:25:32

Si y'avait Villa et Puyol, pas de problèmes sur corners (Puyol) et pas de problèmes dans l'animation offensive (Villa) :-(

DjorkaeffYouri
DjorkaeffYouri
Niveau 7
18 juin 2012 à 23:27:03

Et ba... elle va pas allé loin l'Espagne en jouant comme ça :doute:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:27:21

Je sais pas mais j'ai l'impression que les gens qui ont commenté que j'ai posté plus haut sont du FF :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 23:28:12

En 2010 y'avait Puyol en défense et Ramos à droite et non Arbelomerde en plus, donc l'Espagne pouvait être plus sereinesur les contres, mais là que Del Bosbide ne voit pas que l'Espagne a beaucoup plus de chance de gagner ses matchs 4-2 en jouant l'attaquant que 1-0. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 23:28:28

Sans oublier Torres à la place de Villa. :rire: :-(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:30:40

La faute de Ramos peut ce siffler comme pas , c'est litigieux , mais pas scandaleux dans les deux cas. Il ne joue par contre jamais le ballon.

:d) Dit-il alors qu'il critiquait Cesc dans le même contexte après le match contre l'Italie :-)

Cesse de m'inventer des dires pour appuyer ton propos s'il te plait.

MrBubulle , l'accumulation de petits messages toujours critique envers Xabi Alonso malgré de bons matchs (même si pas énorme quoi que ces 2 premiers était très bons) et l'absence de réciproque à ce niveau pour son compère Barcelonais montre que tu es tout le temps dans le "troll" cesse de jouer sur les mots et de te cacher de tes actes.

Bref j'en ai rien à foutre , je le signal juste , sur ce je clos le débat la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 23:44:41

Je dis Xabide, et je me suis déjà expliqué sur son cas, tes critiques sur Fabregas et Busquets sont bien plus trollesques. :(

alves74
alves74
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:47:50

N'empêche c'est des problèmes de riche, hésiter entre Xabi ou Busquets :ouch:
L'important c'est que tout le monde soit d'accord sur le fait que le double pivot doit disparaitre hormis Del Bosque bien sûr :o))

alves74
alves74
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:48:56

CASlLLAS Voir le profil de CASlLLAS
Posté le 18 juin 2012 à 23:47:21 Avertir un administrateur
humilié les barcelonnix :rire:

Pourquoi gâcher un si beau pseudo avec de telles absurdités :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 23:50:23

CasiLLas est un pseudo pourri hein. :(

Et il est d'accord Del Bosbide, c'est juste qu'il a trop d'égo pour le faire.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:51:11

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 18 juin 2012 à 23:44:41 Avertir un administrateur
Je dis Xabide, et je me suis déjà expliqué sur son cas, tes critiques sur Fabregas et Busquets sont bien plus trollesques. :(

Lesquelles :question: :( C'est bien beau de parler dans le vide mais concrètement vous avez jamais rien...
_________

Quand je dit que Cesc Fabregas à fait une très mauvaise saison dans le jeu avec le Barça , c'est une réalité (même ici cela c'est vérifié X fois).

Quand je dit que je supportes pas les fautes vicieuses de Busquets d'une c'est mon droit et encore une fois c'est une réalite (la preuve encore ce soir).

Aucun troll la dedans juste de l'analyse concrète sur des faits réels et un peu de mon ressentit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe