CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

newaucun
newaucun
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:29:56

"Quelqu'un pour m'expliquer en quoi Cesc a été plus minable que Silva ou Busquets :question: "

Il est pas fait pour jouer faux 9, malgré ses multiples ratés, on a bien ressenti la différence avec Torres

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:30:42

Laisse tomber Dexter ici on aime cracher sur lui depuis son match contre Chelsea :nah:

alves74
alves74
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:33:20

Fabregas met le but de l'égalisation. Il a fait ce qu'on lui a demandé : Marquer.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:35:23

New :d) Je ne dis pas le contraire mais Cesc a pas perdu beaucoup de ballon, a donné quelques ballons intéressants et a marqué un but alors qu'il joue à un poste qui ne lui convient pas de toute évidence mais certains trouvent le moyen de lui cracher dessus alors que d'autres joueurs ont été beaucoup plus inutile que lui :ok:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:38:24

C'est pas son rôle et il marque le but qui permet d'arracher le nul je vois pas se que vous lui reprocher il fait son match.

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:40:09

Alves74
Posté le 10 juin 2012 à 20:33:20
Fabregas met le but de l'égalisation. Il a fait ce qu'on lui a demandé : Marquer.

Si c'est juste ce que voulais de lui Del Bosque , je pense qu'il aurait plutôt mis Torres , Negredo ou même Pedro. Un milieu qui joue en faux neuf se doit plus que de marquer. Comme réussir ses passes par exemple.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:40:33

Alves on est d'accord faut faire un choix entre les deux moi je préfère Busquets.

alves74
alves74
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:41:46

Par contre c'est clair que les absences de Puyol et Villa se font extrêmement ressentir :ouch:

Sans Puyol, il y a moins de discipline en défense, sur le but de Di Natale, Puyol aurait demandé à ses joueurs de jouer le Hors jeu, là personne n'a rien dit, aucune parole entre Piqué et Ramos. Et puis bon son absence oblige Ramos a passer au centre ce qui oblige de mettre Arbeloa à droite qui était à la rue complet...

Et sans Villa c'est l'attaque qui en prend un coup, aucune solution pour Xavi ou Iniesta hormis dribbler, aucun appel en 70 minutes alors que Villa c'est 1 appel par minute, aucun attaquant qui bouge les défenses par ses mouvements constants, aucun joueur capable de faire une frappe dangereuse de loin...

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:42:08

Bon je vais voir Modric et la Croatie ++ :coeur:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:43:52

WestSide :d) Parce que Cesc a plus raté ses passes que Silva par exemple :question:

alves74
alves74
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:44:01

mister_anonymex Voir le profil de mister_anonymex
Posté le 10 juin 2012 à 20:40:33 Avertir un administrateur
Alves on est d'accord faut faire un choix entre les deux moi je préfère Busquets.

Oui il faut faire un choix ça c'est clair. Moi je prends Xabi Alonso :hap: ne croyez pas que j'aime pas Busquets, loin de la :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:45:36

+1 Alves.

Surtout sur le fait qu'ils ne tentent pas leur chance , quand t'as des Xavi , Alonso et Iniesta ou Silva qui peuvent mettre un bel enroulé , dommage de pas tenter et à chaque fois perdre le ballon en faisant la passe de trop.

Sinon faut aussi souligner la très très bonne défense de l'Italie en première.

Et non , l'arbitrage a pas été pour l'Italie je pense :doute:

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:47:42

iDexter7
Posté le 10 juin 2012 à 20:43:52
WestSide :d) Parce que Cesc a plus raté ses passes que Silva par exemple

Lui au moins a tenté des trucs décisifs , Cesc lui a mis des passes toutes molles dans la direction la plus téléphonée possible.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:47:44

"Comment vous avez trouvé l'arbitrage? Légère tendance coté Italie :malade: non? Sauf peut être sur l'action litigieuse avec Pique dans la surface, mais sinon souvent les obstruction sur XavIniesta n'étaient pas siffler quoi :-( "

L.o.L j'aurais été Italien sur ce match je m'aurais arraché les cheveux (je l'ai d'ailleurs fait sans l'être).

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:47:52

L'arbitre laissait jouer, il savait qu'avec le pressing des deux équipes, il y aurait beaucoup de contact donc c'est pour ça qu'il ne sifflait pas à chaque contact, il faut arrêter de voir le mal partout New :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:48:07

De Rossi est vraiment excellent défensivement il est très propre :oui:
Par Chielini c'est un beau boucher lui, en première mi-temps il s'est acharné sur la jambe de Xavi :ouch:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:49:45

WestSide :d) On a pas vu le même match :hap:

+10000 New, quelle classe Pirlo :bave:

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:52:21

iDexter7
Posté le 10 juin 2012 à 20:49:45
WestSide :d) On a pas vu le même match

Désolé de pas être assez lucide mais Fabregas m'a traumatisé avec 3-4 passes incroyablement ratées, quand on voit ce qu'il fait lorsqu'il est en forme ... :hap:

+ Pirlo ce dieu au milieu :bave:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:54:23

Par contre Arbelomerde :malade: En plus d'être inutile offensivement, il se permet des fautes d'anti-jeu :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:54:31

Fabregas est d'une pas adopté au jeu de 9,5, et quand à côté il a des joueurs comme Silva et Iniesta qui sont pas du genre à prendre beaucoup la profondeur c'était super compliqué pour lui ; après il a mis son but, avec un beau appel, mais l'Espagne peut pas se permettre de jouer sans neuf, y'a pas Messi pour compenser - son dernier but contre le Brésil :ouch: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe