mister_anonymex Voir le profil de mister_anonymex
Posté le 10 juin 2012 à 20:01:55 Avertir un administrateur
Pas trop d'accord Alves sur Busquets je le trouve meilleur que Alonzo
Je ne dis pas qu'en générale Alonso est meilleur
Je parle uniquement du match et sur ce match pour moi il n'y a pas photo, en première mi-temps il a fait un boulot monstre, pareil en deuxième. Busquets a été en dessous je trouve, il a perdu beaucoup de duel, il a perdu beaucoup de balle et souvent il était mal placé
.
Quant à Xavi il descend moins car il y a un double pivot mais il revient quand même souvent récupérer la balle et puis bon qu'il soit bridé ou pas ce soir il a distribué je ne sais combien de caviar qui aurait pu se terminé en but.
Après il est clair que le double pivot est la mauvaise solution car XavIniesta en milieu c'est juste un régal, et avec Iniesta en ailier c'est perdre le moyen d'écarter la défense car il revient au centre là où il se sent le mieux.
Mais ce soir Xabi a montré qu'il apportait autre chose, donc j'aurais tendance à le mettre titu en seul Milieu défensif même si Busquets ça reste un joueur incroyable. J'ai franchement adoré son match
Après Fabregas (attention à ce que je dis Dexter me surveille
) il a mis un but mais il faut un vrai attaquant car souvent XavIniesta se retrouvait sans solution, il y avait aucun appel et entre Silva qui est toujours au centre, il n'y avait aucun moyen d'écarter. Navas dans ce sens a fait énormément de bien sans compter sa vitesse de percé 
Moi qui voulait à la base Mata et Silva en ailier, je sais plus trop si le meilleur serait ça car les deux reviennent souvent au centre. Pedro et Navas sur les ailes serait peut être une bonne solution même si ils ont moins de qualités que Mata/Silva, eux ce sont de vrais ailiers