CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 14:43:06

Avec le retour d'Affelay et de Villa c'est clair que Tello aurait intérêt à bouger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 14:43:51

T'as donné la réponse à ta question, il peut pas jouer 60 matchs avec de telles performances si il se défonce à chaque match. :(

Diall
Diall
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:45:05

Roccosiffredy Voir le profil de Roccosiffredy
Posté le 3 juin 2012 à 14:42:59 Avertir un administrateur

Moi ce qui me chagrine, c'est que je regarde TOUS les matchs du Barça, et je ne vois jamais Messi autant en jambes que hier soir avec l'Argentine.

C'est dommage. :snif:

Hier, il revenait même en défense quand il perdait la balle.

Du jamais vu :ouch:

C'est triste quand même...

Durant la saison, il se préserve à fond, car on a tellement besoin de lui, ça doit être un consigne de Guardiola, et là, comme il est en vacances après, il s'est lâché sur ses efforts :bave:

C'est comme durant la finale de la Copa, comme c'était le dernier match de la saison, il était hyper en jambes :bave:

:d) Y a aussi qu'en Argentine,il joue un peu plus en vrai 10 et il est positionné plus bas qu'au barça,c'est du coup un peu un électron libre,il va ou il veut sur le terrain,mais c'est vrai qu'il a été excellent hier :content:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:54:24

Dommage que Pep parte, je suis sûr qu'il aurait aimé faire un 3-4-3 avec Masch-Piqué-TS ( à condition bien sûr que TS vienne) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 14:55:55

J'espère que Vilanova va pas foutre ce 3-4-3 à la con moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 15:00:21

Le 3-4-3 :rire:

Cette idiotie a causé notre perte cette saison :rire:

Suffit de voir comment on a humilié l'athletic 3-0 avec nos 4-3-3 classic avec xavi-iniesta-busquets au milieu, et alexis et pedro pour soutenir Messi :content:

Ils n'ont rien fait :content:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:05:01

Moi je veux une alternance 3-4-3/4-3-3 :ok:

http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/xavi-n-est-pas-determinant/9842.html

Saison bizarre de Xavi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 15:05:48

Ah ouais chaud la stat quand même :( .

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:08:51

Stop croire que c'est le 3-4-3 qui a bousillé notre saison hein :ok:
L'équipe a perdu à cause des erreurs personnelles de certains joueurs mais je ne crois pas que le système ait grand chose à voir avec :ok:

Sinon, c'est le 3-4-3 qui nous permet de gagner 2 fois au Bernabeu cette saison et par la même d'engrenger la Copa :ok:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:13:12

http://www.fcbarcelona.com/football/first-team/detail/article/79-of-goals-produced-by-la-masia

La Masia :cool:

Diall
Diall
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:15:23

La Masia :coeur: :cool:

Mais dommage quand même que ça n'ait pas réellement suffit cette saison,beaucoup trop de matches nuls :-(

Roccosiffredy
Roccosiffredy
Niveau 9
03 juin 2012 à 15:28:18

Moi malgré tout l'amour et la reconnaissance que j'ai pour Guardiola, Guardiola est quand même le principal fautif de notre saison ratée. :(

- Mettre Tello titulaire durant le Clasico à la place de Sahcnhez :ouch:

-Le remplacer qu'à la 80e alors que son match fut dégueulasse :ouch:

- Mettre Fabregas titulaire et Iniesta en attaque alors que on sait tous que Iniesta au milieu, ça change le Barça radicalement et en plus Fabregas était bidon ces derniers temps...

Donc sacrifier Andres pour Fabrebide :ouch:

-Mettre Fabregas titulaire contre Chelsea :ouch:

Bref, Guardiola nous a tué dans les grands matchs, les plus importants de la saison, avec ses mauvais choix. :ok:

Diall
Diall
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:30:08

C'est vrai qu'il a fait quelques erreurs,mais c'était un grand :oui:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:53:32

C'est vrai qu'Iniesta, titularisé au milieu contre le Real avait été fabuleux :sarcastic:
La verité est qu'Andres, cette saison a eu une grosse periode de moins bien(Mars-Avril) :ok: Je ne vois pas ce que Cesc vient chercher là dedans à moins que tu demontres que ce soit Cesc qui fait perdre à Andres son légendaire coup de rein ou sa capacité d'élimination :ok:

Sinon, Cesc est le fautif de notre defaite à Londres mais au retour, il a fait un bon match et aurait finit avec 2 assists si Leo(sur une talonnade de Cesc) et Iniesta( sur une remise de la poitrine de Cesc) avaient réussit à mettre le ballon au fond des filets :ok:

En ce qui concerne Tello, ce n'est pas à Sanchez(qui était incertain pour la rencontre) que Tello pique la place mais à Pedro

Pour finir,je dirais que ce n'est pas Guardiola qui met le peno sur la barre :ok:

Pep Guardiola :coeur:

alves74
alves74
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:52:48

Xavi est positionné plus bas depuis le début de la saison comme je l'ai déjà dit, quand il est titu il participe plus à la construction du jeu qu'avant il est même souvent plus bas que Busquets, il influe donc moins dans le jeu offensif contrairement à Thiago ou Cesc. :-)
Il arrive tout de même a avoir une stat de but vraiment impressionnante qui s'explique par sa finition incroyable, il a une occasion tous les 2 matchs mais il la met tout le temps à par face à Casillas :o))

Xavi a fait une de ses meilleures saison pour moi, la stat de ratio victoire est dû au fait que quand le Barça joue contre une équipe faible, Xavi est reposé et le Barça gagne sans trop de soucis donc la stat de win ratio sans lui augmente facilement et rapidement (le fait qu'il y ait que 12 matchs sans lui montre que c'était face aux petites équipes comme Al Saad, Villareal, Bate Borisov, Majorque (5-0) , Rayo Vallecano (7-0), Osasuna(retour de Copa (4-0 à l'aller)...) Bref les matchs idéaux pour augmenter cette stat, de plus elle est plus grande chez Xavi car Guardiola ne reposait pas autant les autres joueurs comme Iniesta, Messi... dans les petits matchs. :oui:

Et celle de win ratio avec lui baisse par la même occasion car il est toujours titu dans les gros matchs comme contre Chelsea, Real où il n'est pas le seul responsable de la non victoire... sans oublier les autres matchs qu'on aurait pu gagner sans erreurs d'arbitrages ou sans les erreurs de nos joueurs (Passe décisive de villa face à la sociedad, pénalty raté de Messi contre Séville...). :-(

Cette année on a essayé de faire passer Xavi pour un joueur cramé mais il n'en est rien :ok: . Quand on regarde bien les stats de plus près on se rend vite compte d'où elles viennent: La différence c'est que les autres joueurs jouent les petits matchs ce qui augmentent leurs stats, alors que Xavi ne les jouent pas car il se repose. N'importe quel autre joueur qui aurait eu les mêmes temps de jeu que Xavi aurait la même stat. Bref encore une stat d'une grande inutilité et qui ne reflète rien. :malade:

Concernant Xavi le joueur sois disant "cramé" :hap:
Un joueur qui court plus de 10 km par match tout le long de la saison, qu'il ait 20 ans ou 30 ans aura un moment de fatigue dans cette même saison, d'autant plus quand ce joueur joue depuis plusieurs années plus de 40 matchs par an. Mais je trouve qu'il s'en sort même très bien pour un joueur de plus de 30 ans, si tous les joueurs du Barça avaient sa condition physique on aurait une équipe de malade. :noel:

Et quand ce joueur est en forme le résultat est tout autre l'exemple du match contre Bilbao est parfait, Xavi au top de sa forme a survolé la rencontre et le Barça par la même occasion a peut être joué l'un de ses plus beaux football de l'année :bave: .

Pour conclure sur les stats. Elles ne valent rien, la preuve en est avec des joueurs comme Gomez, Huntelar, Soldado qui ont des stats hors norme mais qui dans le jeu ne sont pas au niveau de leurs stats.

Xavi reste un dieu que vous le vouliez ou non :content: :noel:

Si seulement je pouvais sortir un tel pavé pour mon bac de philo :snif:

nibler999
nibler999
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:55:25

La presse catalane :content:

SPORT, Galliani "Thiago Silva restera à Milan"

MD, Galliani "Je ne sais pas si Thiago Silva va rester"

:hap:

nibler999
nibler999