Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 2 juin 2012 à 12:12:39 Avertir un administrateur
Non mais Lloris a un jeu au pied déplorable, il est incapable de relancer à la barcelonaise, stop de critiquer Walldes car il a fait 3 mauvais matches
On peut être pour la venu de Lloris au Barça sans pour autant critiqué Valdes. Pour moi c'est loin d'être une obligation de changer de gardien, Valdes est un excellent gardien quand il le veut mais bon si Lloris vient au Barça ça ne me gênera pas.
Et puis bon c'est vous qui accordez tant d'importance à vite remplacer les vieux (30 ans environs) comme Xavi et Puyol que tout le monde veut sur le banc l'an prochain sous prétexte qu'ils sont "vieux". Mais au final ils font partis des meilleurs joueurs de la saison et sont toujours là quand on a besoin d'eux... Oui je sais ça n'a aucun rapport avec Valdes
Bref pour en revenir à Valdes, moi je l'aime bien et si il nous sort toute l'année des matchs du niveau de la supercopa 2011 et bien pour moi il ne faut pas le changer.
Mais j'ai du mal à me faire un avis sur le sujet pour le moment, pour le moment je suis plus pour que Valdes reste le titulaire.