Je trouve que dans ce match Guardiola a pas été très inspiré , mais pas du tout.
La composition d'équipe jusqu'à la tout allais bien, mais après niveau changement :
- Ill sort eto'o alors qu'il était dangereux pour bojan (contre terry et Alex c'est simple)
- Il ne change pas Messi qui a été transparent (a la fin du match il jouait partout et nul part , c'était a Alves de faire le couloir droit )
-Il sort henry alors qu'avec Iniesta et Touré c'était le meilleur sur le terrain il a donné le tournis a Ivanovic.
Niveau tactique j'ai trouvé que le barca n'a pas assez insisté a gauche , et Xavi et Iniesta n'ont pas apporter assez le surnombre , si on compte avec ca la transparence de Messi et d'Abidal , l'apport offensif de barcelone était très limité , suffisait de voir que Piqué était quasiment en n6 relayeur pendant toute la 2nd période.
Sinon pour Hiddink je trouve qu'il a parfaitement joué le coup , deja en muselant le coté droit du Barca avec un très bon malouda-Bosingwa .
Meme un milieu en dessous de ses capacité a bloqué le jeu du barca en ne défendant ni trop haut ni trop bas.
Enfin pour finir j'ai trouvé que pendant le match , les joueurs du Barca on énormément fait les pleureuses , il levait les bras , réclamait des fautes , des corners ...
Je crois que l'arbitre ca a du le faire chier et a un peu avantagé Chelsea .
J'ai ri comme un porc quand CJP suite a une frappe de Xavi dissait si Xavi dit qu'il y a corner , il y a corner , il est fair play
résultat une frappe raté jamais contré.
Les tentatives de paluchage de cJP on magnifiquement échoué
, il faut renvoyé ce tocard d'incompétent.
Sinon belle ovation pour Belleti.