CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 19:35:12

En même temps défendre c'est une stratégie comme une autre, le football c'est pas du freestyle le but c'est de gagner après tout.

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 mai 2012 à 19:35:15

j'y vais

Castries
Castries
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:36:06

A+ Jawedotix

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:37:04

Qu'est-ce que tu racontes, http://www.marca.com/2012/05/21/futbol/eurocopa_2012/espana/1337595533.html :(

Castries
Castries
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:38:23

Ah ouf

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:40:21

C'est pas sur qu'il y aille mais bon, je vois mal Del Bosque le prendre dans la pré-liste pour le virer ensuite :(

Castries
Castries
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:41:41

:oui:

Il va prendre la place de qui? Adrian?

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:42:08

Negredaube peut-être :(

Castries
Castries
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:42:55

Encore mieux :oui:

En esperant qu'il fasse un Euro dantesque :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 19:43:46

Sinon Torres n'a pas l'air heureux à Chelsea je demande si il pourrait bien jouer avec le Barça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 19:44:08
  • me
Castries
Castries
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:44:53

:nonnon:

nibler999
nibler999
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:46:22

le jeu de chelsea ne lui correspond pas du tout. si le Barca a besoin d'un 9 ca reste une cible intéressante qui a un profil différent il est à la fois assez technique, bon de la tête.. . mais si ca ne serait pas mon 1er choix :(

RyanGosIing
RyanGosIing
Niveau 5
21 mai 2012 à 19:47:07

En même temps normal hein pour Torres.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:53:27

Nibler :d) Le problème serait son prix et pas sur qu'il retrouve son niveau :ok: Comme dirait Orelsan, Mauvaise Idée

Castries
Castries
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:56:51

RyanGosIing ? Posté le 21 mai 2012 à 19:53:58 ! Non mais sérieux faut arrêter le délire, y'a encore 2-3 semaines Chelsea était un des clubs les plus détestés du FF, Drogba la plongeuse, Torres le bide du siècle, Lampard et Cech les crâmés etc et maintenant Chelsea est adulé partout, on réclame Torres à l'Euro, Drogba est le meilleur joueur de l'histoire et Cech mérite le ballon d'or.

T'es vrmt un putain de schyzo SOL

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:00:08

Pour ceux qui se demandait comment jouait Xavi à l'âge de Fabregas.
Et bien il avait un jeu très similaire à aujourd'hui, un jeu propre, technique. Seulement le rôle qu'il avait était autant médiatisé que celui de Busquets aujourd'hui, il faisait de très bon matchs mais personne ne le remarquait car il ne marquait pas des tonnes de buts et tout le monde bavait sur les autres buteurs, techniciens de l'équipe ou autres joueurs médiatiques, lui restait dans son coin un peu comme le fait Busquets car ce qui est en dehors du football ne l'intéresse pas plus que ça...
Moi je faisais particulièrement attention à ce joueur et à Iniesta car c'est mon père qui m'en parlait après chaque match.

Il aura fallut attendre l'Euro 2008 pour qu'on mette les projecteurs sur ce joueur, et un peu grâce à cela aujourd'hui on fait plus attention à ce genre de joueur. Mais Xavi à l'âge de Fabregas n'avait rien à envier à ce dernier sauf les stats mais ça n'a agît que sur la médiatisation et ça Xavi il s'en fou. Et puis bon si il a autant de match joué avec le Barça c'est pas pour rien, il a juste vécu dans l'ombre pendant un bon moment, mais il restait indispensable.

Et concernant la vitesse Xavi est encore exceptionnel dans ce domaine, je ne dis pas par là qu'il est extrêmement rapide mais il calcule ses pointes de vitesse afin de ne pas perdre la balle, il te sort une feinte de corps et hop coup de rein et il laisse le joueur sur place, tout est calculé par ce joueur.

Concernant Fabreg il n'a pas été hyper mauvais cette saison il faut lui laisser le temps.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
21 mai 2012 à 20:04:09

d'une équipe d'une big four en BPL, équipe qui était reputé pour jouer le meilleur jeu d'Angletterrre, équipe qui a été une seule à lutter dans le jeu contre nous( à l'Emirates la saison passée)

**

non mais j'en ai plus que marre de cette légende urbaine véhiculée par les gunnix :ok: A l'aller à l'Emirates, avec un arbitre compétent, y'a 0-3 à l'heure de jeu et Arsenal est à 10 (but de Messi valable et Pedro ceinturé dans la surface par Koscielny dernier défenseur) :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 mai 2012 à 20:05:09

Torres est bon, mais je me demande quand même qui serai le meilleur attaquant possible au Barça ( à part Messi :hap: )

Parce que en même temps depuis que Messi joue 9,5 ( disont dans l'axe ) ils faut juste des aillier

Et Sanchez Villa Pedro Affellay, c'est pas mal quand même :)

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:06:02

Castries
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 19:56:51
RyanGosIing ? Posté le 21 mai 2012 à 19:53:58 ! Non mais sérieux faut arrêter le délire, y'a encore 2-3 semaines Chelsea était un des clubs les plus détestés du FF, Drogba la plongeuse, Torres le bide du siècle, Lampard et Cech les crâmés etc et maintenant Chelsea est adulé partout, on réclame Torres à l'Euro, Drogba est le meilleur joueur de l'histoire et Cech mérite le ballon d'or.

T'es vrmt un putain de schyzo SOL

Pourquoi ? C'est la stricte vérité et ce pour tout les clubs la réussite attire, si c'était le Real qui avait gagné cette LDC les pseudo-supporter madrilènes se serait multiplié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby