CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 mai 2012 à 12:19:08

Ozil :bave:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:46:49

Di maria est merdique

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:51:44

Après son retour de blessure oui mais au debut de la saison il était énorme :ok:

nibler999
nibler999
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:50:23

en liga sa taille pose moins défaut qu'en PL. le jeu aérien est primordiale en PL pour un défenseur. mais sinon il énorme a ce poste :oui:

nibler999
nibler999
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:59:08

a défaut de troller le barca, Ribery sait se montrer respectueux

http://www.mundodeportivo.com/20120519/champions-league-uefa/ribery-champions-abidal-munich-bayern-chelsea_54295531156.html

dedi pour Abi s'il gagne la LDC :cool:

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 mai 2012 à 16:53:38

~ribery :cool:

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 mai 2012 à 17:54:35

Barça : Afellay sacrifié pour mettre la main sur Thiago Silva ?
19/05/2012 - 12 h 00 FOOT ESPAGNOL » TRANSFERTS 13 COMMENTAIRES

Afellay simple monnaie d'échange
©Maxppp
Le Barça veut recruter Thiago Silva, mais sait qu'il devra payer le prix fort pour mettre la main sur le défenseur. Alors, l'écurie blaugrana compte inclure Ibrahim Afellay dans la transaction pour faire baisser le montant du transfert.

Quel visage aura le FC Barcelone version Tito Vilanova ? Voilà la question que se posent bien des supporters blaugrana. Celui qui succèdera à Pep Guardiola sur le banc catalan aura en effet la lourde tâche de renouveler un effectif qui pourrait voir plusieurs joueurs débarquer, alors que d’autres feront le chemin inverse. Et au rayon des potentielles arrivées, c’est bien du côté de la défense centrale que les pensionnaires du Camp Nou concentrent leurs recherches. Avec un Puyol vieillissant, un Piqué qui a laissé perplexe cette saison et un Mascherano qui affiche ses limites à ce poste, le FCB n’a d’autres choix que de recruter.

Et depuis un certain temps, c’est bien le nom de Thiago Silva qui retient toute l’attention de l’écurie barcelonaise. Considéré comme étant le meilleur ou tout du moins l’un des meilleurs défenseurs centraux à l’heure actuelle, l’international auriverde brille de mille feux sous le maillot du Milan AC. Sa rigueur, son sens de l’anticipation et sa relance font des ravages, au point d’avoir donc convaincu le Barça de miser sur lui. Mais un joueur de cette trempe n’est pas donné, et les hommes de Sandro Rosell savent qu’ils devront mettre le prix fort pour s’attacher les services du Rossonero.

Alors, voulant limiter son budget à consacrer aux transferts, le club catalan pourrait se servir de quelques joueurs composant son groupe pour servir de monnaie d’échange. Ainsi, d’après Sport, les pensionnaires du Camp Nou souhaiteraient inclure Ibrahim Afellay. L’international néerlandais était déjà sur les tablettes milanaises avant de prendre la direction de l’Espagne. Le Barça espère donc tenir une corde sensible en ravivant l’intérêt lombard pour un milieu de terrain en perdition en Catalogne. Et n’en déplaise à Adriano, qui a assuré vouloir rester au Barça, lui aussi serait susceptible de faire partie du package pour récupérer Thiago Silva. Les affaires sont les affaires.

Pourquoi pas :bave:

Diall
Diall
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:55:10

Affelay :-( je l'aime bien lui

alves74
alves74
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:56:54

Personnellement je suis contre.

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 mai 2012 à 18:01:10

Je l'aime bien aussi, mais si ça permet d'acheter TS, j'accepte. :(

nibler999
nibler999
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:01:27

je suis partagé, d'un coté je sais pas si le barca compte vraiment acheté un 9 si c'est le cas. Afellay aura encore moins de chance de jouer :-( sinon je pense qu'il devrai rester il n'a pas encore eu la chance sur la durée (pas une seul saison complète avec le barca)

par contre Adriano :non: pourquoi enlever un latéral gauche sachant que c'est le poste qui fait défaut au barca en attendant l'arrivée d'Alba.

mais jsuis vraiment chaud pour TS :bave:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:30:46

J'aime bien Affelay, mais c'est clair que si son départ permet de faire venir Thiago Silva, je signe direct :(

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:33:39

Nan mais Silva va rester a Milan, ca a encore été répété aujourd'hui.

alves74
alves74
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:19:03

Sa me fait chier pour Mata qui ne peut pas faire grand chose dans une équipe qui joue la défense... :-(

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:21:19

J'espère que Chelsea va perdre pour montrer qu'elle ne mérite pas d'être en finale.

Nan mais sérieusement, ça me fait pitié à un point, les mecs sont en finale de Ligue des Champions et jouent tout le match en défense. Vive le football quoi.

alves74
alves74
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:29:50

Chelsea a des capacités offensives importantes seulement ils les gâchent en jouant défensivement.

Moi je suis pour Chelsea surtout pour certains joueurs mais pas pour leur façon de jouer en LDC. Cependant je les ais vu jouer pas mal de fois cette saison et je sais qu'offensivement ils sont pas mal, j'aimerais juste qu'ils aient moins peur et qu'ils tentent plus mais bon après c'est surement une consigne de Di Matteo :(

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:06:26

La finale de l'année passée me manque :snif:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
19 mai 2012 à 22:21:39

Thiago Silva reste au Milan les gens.. On vous le répète jour après jour :hap:

Jawed
Jawed