CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:32:25

« Guardiola m’a appris énormément. Il est l’un des entraîneurs qui m’a le plus marqué. Il m’a changé de position et, dès lors, il y a eu un avant et un après dans ma carrière ».-Mascherano

J'adore ce joueur, c'est un vrai guerrier j’espère qu'il restera longtemps chez nous :cool: Merci Messi d'avoir glisser son nom à l'oreille des dirigeants :content: .

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:38:07

Ou sinon j'ai une question l'équipe d'Argentine est-elle aux JO? Si oui Messi peut-il jouer les JO?

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:54:26

Il me semble pas :(
Et oui il pourrait les jouer :(

Castries
Castries
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:55:08

Yo les footixs :(

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:02:16

Yo Castries :-( dommage pour l'argentine :( Je demande parce que je trouve que les JO sont pas pris au sérieux par le monde du football :( dommage parce que être médaillés d'or dans les autres sports c'est juste ultime :bave:

Messi x1 médaille d'or
Mascherano x2 médailles d'or

Pas mal ça fait une ligne de palmarès en plus :o))

nibler999
nibler999
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:04:49

en même temps ca nous arrange Messi aurait surement voulu les jouer au lieu de prendre des vacances. d'ailleurs avec l'Espagne Busquets a déja dit qu'il voulait y participait et Thiago y sera surement aussi :(

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:08:42

C'est à Londres ça va :( mais tu as raison c'est mieux de l'avoir que pour nous :o)) par contre Busquets+Thiago qui font Euro+JO c'est chaud pour nous :(

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:10:29

Tant mieux qu'il joue pas :(
A l'Euro y'aura que Busquets je pense :( Si il fait l'Euro pas sur qu'il fasse les JO
Thiago et Montoya, peut-être Tello et Cuenca pour les JO :(

nibler999
nibler999
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:13:19

la compét' de foot dure du 25 juillet au 11 août :( ca va gêner la préparation de ceux qui iront notamment Busquets. :peur:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:20:26

Oui c'est le caca pour la préparation :(

HS: Ce week-end j'ai vu le match Newcastle 0-2 Manchester City doublé de Yaya Touré j'ai eu la rage quand j'ai vu son niveau monstrueux :-( fallait jamais le vendre lui.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:22:11

Busquets est meilleur et plus utile en 6, surtout quand on jouait en 3-4-3 si Busquets avait pas été là ça aurait été chaud, Toure aime bien se projeter vers l'avant et son jeu aurait été bridé cette saison, au moins à City il s'épanouit totalement

nibler999
nibler999
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:23:05

en même temps il n'aurait jamais accepté son sort de second couteaux derrière Busquets :( même si tu vois que Keita joue quand même une trentaine de match par an au Barca. c'est dommage mais on peut pas avoir les 2

Son but face a Bilbao :bave:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:27:48

J'avoue mais il était monstrueux ce joueur et puis on l'aurait fait jouer au poste de defenseur centrale avec Masch... :pf: :o)) Je suis content qu'il s'épanouit à City il mérite c'est un énorme joueur.

Jawed
Jawed
Niveau 13
07 mai 2012 à 23:06:14

Toure :bave:

gokatos
gokatos
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:15:17

Non mais Busquets c'est le meilleur à son poste les gars , techniquement il bouffe Toure . Mais Yaya est un dieu physiquement et côté puissance aussi , il est devenu un véritable pilier de Manchester City .

Mais si il serait resté au barça il aura une moindre importance dans le jeu et un jeu plus défensif .

_Z0rrO_
_Z0rrO_
Niveau 9
07 mai 2012 à 23:19:32

Toure à la place de Busquets il aurait pas chié son occasion contre Chelsea et une autre contre le Real je crois :p

nibler999
nibler999
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:30:36

justement c'est ce qui peut faire la faiblesse du barca, a force d'avoir des joueurs ayant le même profil ou étant moulé barcelone, quand l'équipe en face trouve la parade où joue a 10 derrière comme Chelsea c'est la que des mec comme Toure au physique puissant ou un attaquant du style Llorente aurait était utile.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:34:01

C'est ce que je souhaite le retour d'un pur 9 :oui:

Pour Toure c'est un peu différent, il n'aurait pas eu l'apport défensif de Busquets et on aurait pu se manger pas mal de buts sur une rencontre de ce style :hap:
Un pur 9 aurait par contre été plus utile offensivement qu'un Cuenca :(

D'ailleurs on voit bien qu'à City, non seulement il est meilleur quand il joue derrière les attaquants, mais qu'en plus il a toujours Barry ou De Jong qui sont des gros ratisseurs à ses côtés quand il joue au milieu :(

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:37:05

( je dis pas que Toure est mauvais dans un role défensif, il a largement prouvé le contraire, mais que c'est pas son rôle de prédilection et il a surement pas "l'intelligence défensive" de Busquets)

Castries
Castries
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:44:25

J'adore Touré :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse