"Cuenca
Défenseur"
![]()
Non mais j'ai vu le match contrairement à certains ici, d'ailleurs ce jour là il y'avait personne qui était au courant qu'il existait un match contre United à part Bulle et quelques autres, autres et oui Busquets jouait en défense sur le papier.
Cleverley, c'est meilleur que Thiago. Et SergiRoberto, l'academy forme beaucoup plus de joueur que la Masia surtout en ce moment. Et des joueurs bons. Et le sous-club a un palmarès qui est extraordinaire donc un peu de respect.
C'est quoi l'intérêt de supporter une équipe alors, si c'est pour prendre de haut les adversaires, c'est les mêmes supporters qui sifflent les joueurs blessés au Camp Nou comme avec Wilshere l'année dernière...
Marrant parce que sur le but de Nani, je vois que Thiago et Abidal.. ![]()
SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté via mobile le 5 mai 2012 à 13:26:39 Avertir un administrateur
Non mais j'ai vu le match contrairement à certains ici, d'ailleurs ce jour là il y'avait personne qui était au courant qu'il existait un match contre United à part Bulle et quelques autres, autres et oui Busquets jouait en défense sur le papier.
Cleverley, c'est meilleur que Thiago. Et SergiRoberto, l'academy forme beaucoup plus de joueur que la Masia surtout en ce moment. Et des joueurs bons. Et le sous-club a un palmarès qui est extraordinaire donc un peu de respect.
Perso j'ai vu 75 minutes du matchs mais il était très tard. Donc après je me suis couché car il me semble que je bossais le lendemain...
Mais les joueurs n'étaient pas à 100 %, tu peux être content de cette victoire mais en tirer des conclusions comme quoi vos jeunes sont meilleurs je pense pas que tu puisse le faire. En plus de ça je crois que le meilleur du match fût Thiago donc bon ![]()
"Cleverley, c'est meilleur que Thiago."
Jerry
Sauf que j'ai vu le match est Thiago évoluait en DC avec Lozano en 2ème MT..
Et oui Cleverley est plus prometteur que Thiago.
SirAlexKnows
Posté via mobile le 5 mai 2012 à 13:59:22
Sauf que j'ai vu le match est Thiago évoluait en DC avec Lozano en 2ème MT..
Et oui Cleverley est plus prometteur que Thiago.
![]()
Cleverley n'est en rien plus prometteur que Thiago.
On a bien vu qu'en PL il suffit d'avoir un minimum de technique pour briller au milieu de terrain. Le milieu de terrain de MU est tellement affligeant sérieux... heureusement qu'ils compensent le tout par des bons mecs sur les côtés et devant.
En Angleterre tout le monde s'enflamme dès qu'un jeune joueur formé au club est titularisé (tu me diras, c'est tellement rare là-bas)
Alors que si MU avait un milieu digne du standing du club et non composé de Carrick ou de Scholes le retraité (très bon joueur avant mais ojd cramé tout de meme), on aurait jamais entendu parler de ce type.
C'est marrant Jujutroll. ![]()
Scholes tellement cramé, qui en jouant 5 mois et dans les 3 meilleurs joueurs de PL, élu d'écrire Rooney et RVP des clients tout de même, Carrick il fait la meilleur saison de sa carrière, et Cleverley est blessé. Le problème de Manchester c'est surtout la défense, et le manque de soutien au porteur de balle, Carrick même si il est un excellent joueur et très lent, et ne couvre pas tout le terrain, Scholes ne peut plus, Anderson et Cleverley savent le faire mais Anderson est une grosse chèvre, c'est pour cela que Fergie souhaite recruter.. Et Cleverley est déjà appelé chez les Three Lions, tellement il est indiscutable, après je sais pas si il sera prit pour l'euro sachant qu'il s'est blessé à 3 reprises cette saison. Cleverley, il a était appelé par Capechevre, contre les Pays-Bas mais blessé il n'a pu jouer. Je suis certain que l'année prochaine il prends la place de Carrick.
Lourd ce T9.
La Masia est de loin le meilleur centre de formation du monde, et c'est pas qu'une question de talents de joueurs, la philosophie de jeu du Barca fait qu'il est beaucoup plus simple pour les jeunes de s'élever rapidement et de continuer à s'améliorer.
Moi j'ai vu le match , et si tu juges le niveau de nos jeunes sur un match de prépa je peux te dire que tu te goures complètement .
Je respecte United , c'est un club historique , mais on parle du niveau de leur centre de formation actuellement et non vos jeunes ne sont pas rassurants , je suis désolé mais il faut être réaliste .
Vous avez besoin d'un coup de jeunesse au niveau du milieu de terrain et d'un bon défenseur centrale expérimenté .
PS : t'as vu le dernier clasico ?
Thiago était le meilleur joueur catalan avec Sanchez .
T9 ![]()
http://www.footmercato.net/liga/transferts/barca-vers-un-retour-surprise-de-bojan_84427
o ptin le crabe ![]()
c'est quand le prochain match? ![]()
N'empêche cette saison Messi il nous sort une saison dantesque. Il a porté le Barça à presque lui tout seul cette saison c'est abusé.
Sans Messi on serait 4e de Liga et éliminé dès les Quarts, j'en suis persuadé.
Tous les joueurs ou presque sont cramés physiquement soit à cause de l'âge, de l'enchainement des saisons à plus de 60 matchs, de la pré-saison de merde qu'on fait.
Du coup on se tape des petites blessures de merde qui cassent le rythme des joueurs, Villa et Affelay ont des grosses blessures, Fàbregas et Sanchez doivent s'adapter au jeu du Barça, Iniesta a un coup de moins bien, Xavi est usé physiquement, Puyol tient la baraque mais passe au travers car physiquement il ne peut plus tenir comme avant, Pedro traine une pubalgie et n'a plus son niveau d'antan, Valdes redevient une grosse merde inutile au cages, Piqué est devenu une merde et Abidal a fait une rechute.
En plus, Guardiola a choisi cette année de poisse monumentale pour lancer le 3-4-3.
Les meilleurs joueurs cette saison sont Messi, Busuets et Mascherano, de loin.
Si on rajoute en plus les erreurs arbitrales qui étaient contre nous cette saison, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.
Donc merci à Messi d'avoir fait durer l'illusion qu'on était la meilleure équipe du monde cette saison, merci d'avoir porté l'équipe presque à toi tout seul, merci Messi
Mais bon, ce qui me réconforte c'est que la saison prochaine ne pourra pas être pire niveau malchance.
Villa devrait revenir petit à petit, Sanchez finira son intégration, Fàbregas pareil, Thiago prendra du galon, Xavi se reposera bien cet été et sera utilisé beaucoup moins souvent pour le préserver physiquement, pareil pour Puyol, Piqué reviendra au top niveau comme contre Milan (si seulement il ne s'était pas blessé après), Pedro reviendra avec la rage de vaincre, Iniesta nous fera une saison dantesque, Busquets sera parfait comme d'habitude et Valdes se remettra en question. Alaba/Alba remplacera Abidal (
) et surtout, Messi prendra des putains de vacances pour revenir en forme
Vous allez voir, la saison prochaine on va tout péter ![]()
Je reste persuadé que si Messi n'avait pas été en méforme lors de la semaine fatidique (Clasico + LDC), on serait en finale de LDC.
nos sud-am seront en forme : Messi, Sanchez, Alves, Masche... l'an passé ils revenait tous de la copa mais je m'inquiète quand même de nos internationaux espagnols Xavi, Busquets, Iniesta, Puyol ont mangé pas mal de match cette année sans compté l'euro
mais déja la préparation de la saison prochaine sera plus légère l'équipe reste en Europe pas de supercoupe d'europe et au mois de décembre pas de CDM des clubs et la