CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Busquets
Busquets
Niveau 13
05 mai 2012 à 12:07:00

nous aussi on a eu 2 poteaux/ 2 barred :(

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:07:37

Et j'ai toujours dis que c'était un vol..

gokatos
gokatos
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:08:48

Merci Sir Alex.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:11:12

Oui enfin sur l'ensemble des deux matchs y'a pas eu photo, et même avec ce penalty on serait passer. :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:17:14

Y'a eu surtout ultra domination mancunienne, et Ramires qui pete un plomb et qui agresse Nani et qui ne prends un rouge signe d'une équipe complètement dominé qui craque comme lol Real avec le Barca y'a pas si longtemps.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:24:04

Tu as suivi la préparation de ton club en Juillet-Août..?

gokatos
gokatos
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:34:13

Il y'a eu une domination mancunienne lors du Man U-Chelsea en quarts de finale de LDC , et ce sur les deux matchs . Je ne vois pas du tout le vol de United , un vol c'est comme dans les deux barça-Chelsea , en 2009 , il faut être objectif , ce fût un vol et en 2012 aussi c'est un vol .

Et pour parler de CR :

On connait tous le caractère de Ronaldo mais il faut admettre que c'est un des joueurs les plus talentueux de cette dernière decénnie . Mais dans l'effectif de United lors de la saison du doublé LDC + championnat , mon joueur préféré n'est pas CR mais Giggs , et actuellement c'est toujours Giggs , je l'apprécie beaucoups parce que je le connais depuis que je suis gosse . :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 12:37:07

SirAlexKnows
Posté via mobile le 5 mai 2012 à 11:15:52
J'ai jamais trouvé ce que ce mec avait de particulier pour jouer au Barca, beaucoup d'ailier le surclasse à commencer par Tello, même si il a un jeu stéréotypé, on voit qu'il est capable d'éliminer assez facilement. Affelay, la seule fois où je l'ai vu à son avantage, c'est quand il a profité de la glissade de Marcelo pour servir Messi...
Lien permanent

En même temps Affelay n'est pas un ailier.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:42:55

Oui enfin il joue ailier. :(

Giggs. :coeur:

Cette année il est quand même moins bon, la fin est proche. :snif:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:48:50

Tu n'a même pas vu le United-Barcelone au USA..?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:53:25

Avec Owen, Obertan, Smalling, Anderson, Jones, je doute que l'équipe jouait à fond. D'ailleurs Pepe Owen a même marqué.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:00:37

Ils ont joué Nani à même marqué sur un mauvais alignement de Abidal. Chaque équipe avait de gros joueurs.

United avait De Gea, Vidic, Evra, Nani, Rooney, Young.

Barcelone avait Valdes, Busquets, Iniesta, Villa, Pedro, Abidal et Thiago. :)

Malheureusement le jeu de United est loin d'être celui affiché en 1ere partie de saison.

alves74
alves74
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:01:59

C'était un match amical, les joueurs n'étaient pas à fond.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:05:21

Oui, c'était Thiago qui défendait.
Busquets était placé défenseur mais il joué milieu. Et si tu vas par là Carrick et Scholes ne regulaient pas non plus le jeu. Villa était excellent l'année dernière, même si j'aime pas Jean Pascal.

alves74
alves74
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:10:12

Nani ne me dit pas que pour toi ce match amical était un match sérieux qui montrait que MU est meilleur que le Barça :doute:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:12:27

Quand même pas. :rire: :rire:

Non mais par contre il montre que nos jeunes sont carrément meilleur que les vôtres vivement dans 4 ans. :ange:

gokatos
gokatos
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:12:29

Ce n'est qu'un match amical hein , il manquait des automatismes du côté du barça, le début de la liga était encore loin tandis que United était bien préparé car le début de la BPL était tout proche , moi je pensais a un sanglant 5-0 pour United , je suis satisfait du 2-1 , malgré la défaite .

Entre une défaite en finale de LDC ou une défaite en match de prépa je fais vite mon choix .

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:14:06

Pourquoi il vient parler de son sous club l'autre :-(

Et y'a aucune fierté à avoir de bons jeunes à partir du moment ou c'est pas le club qui lesa formé

gokatos
gokatos
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:17:23

Tu dis que vos jeunes sont meilleurs que les nôtres , mais j'ai beau chercher dans l'effectif de United je ne vois pas un seul de vos " jeunes " milieux de terrains qui peut rivaliser avec Thiago .

Je respecte United mais a pars quelques jeunes joueurs , je ne trouve pas vos jeunes rassurants pour l'avenir du club .

Et vous vous avez un besoin de " jeunesse " surtout au niveau du milieu de terrain , nous on a Iniesta qui est encore jeune et Fabregas qui pourra remplacer Xavi .

alves74
alves74
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:19:00

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté via mobile le 5 mai 2012 à 13:12:27 Avertir un administrateur
Quand même pas. :rire: :rire:

Non mais par contre il montre que nos jeunes sont carrément meilleur que les vôtres vivement dans 4 ans. :ange:

T'es sérieux là :question: Les joueurs n'avaient aucune préparation, la motivation en amical est différent comme on peut le voir avec l'équipe d'Espagne. Et puis les joueurs n'étaient pas près ils allaient pas prendre le risque de se blesser en jouant comme si c'était une finale. Ce match ne montre rien, c'est juste un amical parce que sinon dans ce cas l'équipe qui a battu le Barça 4-1 quelques jours avant a les meilleurs joueurs du monde... C'est un match sans valeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe